Ayant en ma possession ces trois jeu je me permet de donner mon avis concernant le sujet.
Devil May Cry 4:Tout d'abord DMC4 est mon tout premier DMC, il m'a laissé un impression assez mitigé, ce qui est sur c'est que si tu veux t'eclater sans te prendre la tête prends ce jeu, sinon si tu es plus fan des histoires bien contées ou autres passe to chemin.
Mass Effect: C'est celui que je te conseillerais le plus de part son système de dialogue assez impressionant; Par son gameplay son coté tactique et meme si tu es un joueur occasionel le nombre de modes de difficulté des combats tu ne sera pas bloqué
Assassin's creed: Alors la c'est l'exemple TYPE du jeu décevant; Je l'attendais comme le messie ce jeu. Et je ne le conseille PAS DU TOUT. Le jeu est ultra repetitif et il ya toujours le meme schéma de jeu: Grimper a un point d'observation,Caverne des assasins, assassinats [...].
En Gros Prends Mass Effect c'est un super jeu et en second pour te défouler je te conseillerais DMC4. Mais n'achete pas AC et garde ton argent pour le grand GTA IV en esparant quil ne fasse pas la meme mauvaise surprise que AC.