CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme sav à la réunion

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:54:17

Je suis à la réunion et ma console a les 3 leds rouge, j'ai déja appeler 4 fois le sav qui m'a a chaque fois di que je recevrai une lettre ou un e-mail avec les infos pour appeler ups...si des personnes qui habitent à la réunion on déja eu a faire au sav je voudrais savoir comment cela s'est passer

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:02:28

SAV à la réunion , y'en a pour 1 mois et demi :o))

run360-83
run360-83
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:13:29

et beh bon courage...moi ca fait 8 jours qu elle est partie et je crois que je vais me mettre une balle dans le slip!!!alors 1 mois et demi....

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
20 mai 2008 à 09:42:44

Vous avez appeler combien de foi le sav, parceque moi g déjà appeler 3 fois et ils ont jamais envoyer le traker pour envoyer la console!! C'est bizare...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:46:09
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 12 avril 2008 à 15:02:28 Avertir un modérateur
  3. SAV à la réunion , y'en a pour 1 mois et demi :o))

Plus de 3 semaines pour moi et je ne suis qu en Corse alors lui avant qu il ne recoive sa console il en sera sortie une nouvelle

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
20 mai 2008 à 09:50:37

Non mais le probleme c'est que je peu pas envoyer la console vu que qu'il m'envois pas le traker qui permet de contacter ups!J'ai déja lancer plusieurs ordre de réparation mais j'ai jamais rien reçu...que faire?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:59:45

Moi aussi j ai pas recu de tracker , tu sais sur les iles tout est different , c est un transporteur locale et non UPS qui est venu recuperer ma 360 en m ammenant une boite + etiquette

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:04:00

ben putain depuis le 20 avril ta toujour pas reçu le tracker

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
20 mai 2008 à 10:04:30

Ok c'est ce que la femme au bout du fil m'a di, mais j'avais quelques doutes vu que c'est la 3 eme foi que je lance un ordre de réparation! Et ils sont venus chercher ta console au bout de combien de temps?

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
20 mai 2008 à 10:07:50

Non pas de tracker depuis avril...mais d'après TADBRONSON ca se passe différement dans les doms!

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:11:15

ben moi je suis a la reunion la et ca c'est passé normalement j'ai telephoné au sav au bout d'un jour j'ai recu un mail (le tracker) apres il m'on dit d'appelé ups j'ai telephoné et le jour d'apres il sont venu cherché ma console.Et elle est revenu au bout de 4 semaine mais il m'on fait payé 105 euro de frais de douane et j'attent le remboursement qui va pas tardé a arrivé

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:11:30

Une dizaine de jours dans mon cas

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
20 mai 2008 à 10:12:56

Merci pour les infos TADBRONSON...j'espere que cette fois-ci le sav fera son boulot!

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
10 juin 2008 à 08:44:57

roi_entok je vien de recevoir ma console et g aussi payer 109 euros de droits de douanes, comment as tu fait pour obtenir un remboursement?

alsachien
alsachien
Niveau 2
10 juin 2008 à 09:20:09

Normalement ta du avoir la facture des frais de douane si tu l'a ggardé tan mieu si tu l'as plus c'est mort.

enfin bref Il faut que telephone au SAV tu leur explique que voila ta du payé un frais douane et tu leur dit bien que ups a dit de voir avec vous pour le remboursement.

Apres la meuf ou le keum va te faire un numero dossier comme d'hab quoi tout le tralala puis elle va te demandé de scanné la facture de frais de douanes et de leur envoyé a l'adresse mail qu'is vont te donné.

quand tu auras envoyé le scanne a leur adresse mail au bout de 2 ou 3 jour ils vont t'appeller et voila ils vont te demandé le numero de ta carte banquaire ect.....

puis voila moi perso j'ai galeré pour avoir mon remboursement j'ai du attendre 6 ou 8 semaine pour l'avoir et j'ai telephonéé insisté donc voila bonne chance a toi et desolé pour les fautes d'ortho j'lai fais a la va vite

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
10 juin 2008 à 09:22:18

Ok merci beaucoup pour les infos parceque payer 109 euro de frais de douanes pour une console de retour de sav ca fait mal!

alsachien
alsachien
Niveau 2
10 juin 2008 à 09:23:53

c'est clair quand on me la annoncé j'ai cru mal entendre

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
10 juin 2008 à 09:25:23

et tu a essayé de contacter ups pour un remboursement? peut etre que ce sera plus rapide avec eux...

alsachien
alsachien
Niveau 2
10 juin 2008 à 09:44:08

wé je leur avai tel mais il m'ont clairement dit que c'est pas eu de remboursé que je devait telephoné a microsoft

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 09:57:36

Des frais de douanes entre la métropole et la Réunion :ouch:

Sans dec', j'envoie sans cesses des colis à mes parents, ils ont jamais eu de frais de doaunes :(

Si la console de mon père lache, il va me haïr de lui avoir fait acheté une 360 :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment