Vendredi la grosse peur, y aura t´il encore des 360 pour ma pomme. Je fonce a 14 h au scoregame du centre com de mon bled, et là pas un rat, des box comme s´il en pleuvé (enfin presque), donc pas de soucis de ce coté, je prend la bête et je demande un COD2, là par contre niet ils en on plus. Du coup je prend kameo et je fonce au Geant du coté ( 10 metres ) des COD2 a foison, je prend et je demande a un vendeur si il y à encore des 360 et il me dit que oui pas de prob, bon j´en prend quand même pas une 2eme et je me tire.
Cette aprème je passe a micromania d´un autre centre com et je craque pour PGR3 (une grosse deception, que je rend demain,et je prend NSF) et là pareil, les xbox 360 et les jeux sont dispo, je ne connait pas les Qte de box, mais le rayon jeux est plein. a coté il y a un Auchan, par curiosité je vais jeter un oeil et big je tombe sur plein de jeu et un belle tour de carton de box ( vide ) mais dispo.
Finalement je me demande si il y a eu tant de personnes qui on pris la 360 et si il y a vraiment une rupture, parce que 30 000 consoles pour le 1 er W-E c´est peut mais si il en reste c´est louche.
Sinon je suis trés content du bestiau et même surpris par la richesse de l´interface. Si sony doit faire mieux vas y avoir du sport l´hiver prochain.