Le pb avec PGR c´est que si tu n´a pas de tv HD l´image ne sera pas mieux que ce qui ce fait sur xbox 1 ou même sur GT4.
Voila mon truc, j´ai un TV recente de 82 cm et je suis en 60 hz, j´ai le cable standard.
Je trouve les graphismes flou, le compteur en vue EXT et illisible, les indication dans cetain écran sont aussi tres limite ( voir dans l´éditeur ) ou même la bande defillente en bas de l´écran ( score sur le live ), les barriere de sécurité sintille a fond, les texture des sols est naze vu de pres ( vu ext )la modélisation des caisses est correcte sans plus, c´est flagrant dans les replay, les musique sont à hurler, même mon gosse ma demandé: "c´est quoi cette merde ?" ( une gifle oui )
voila en gros ce que je reproche à PGR, c´est sur NFS n´est pas parfait, mais ça on le sait avant de l´acheter, grace a la demo, mais même si les deors sont bien moin détaillé le jeu me semble plus fun.
Par contre au point de vur conduite PGR est un pur bonheur, c´est même vraiment exellent. Dommage.
C´est mon avis, il des personnes qui pense le contraire et c´est tant mieux, chacun c´est gout, et mille excuse à ceux qui hurle au scandale.