CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfsmw ou pgr3??

VINS94240
VINS94240
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:50:42

voila j eshite entre c 2jeux quel qu un ^peut me conseiller enfaite comme sa je pencherai plus verre most wanted et quand g vu le prix 72euro alors que pgr3 59euro en plus au niveau graphique pgr3 allere meilleur puis au test je jv.com il a plus que nfs alors que faire??

pit94
pit94
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:56:51

oui je suis 1 peu dans le meme cas que toi donc peu pas trop t aider

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:58:56

1) T´aurait pu :rechercher: y a au moins 50 topic EXACTEMENT identiques!!!!
2)J´ai les deux. Ils me plaisent tout les deux mais j´ai une p´tite préf´ pour Most Wanted!

astros4
astros4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:59:06

PGR3

J´ai PGR3, et j´ai télécharger la démo NFSMW sur le Live. J´aime beaucoup moins NFS. PGR3 est pour moi plus sympa.

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:11:38

Perso je rend PGR demain et je prend NFS a la place, Dl la demo de NFS sur le live tu verra par toi même.
Si tu veut savoir la raison de mon echange dit le moi et je me fait un plaisir de donner mon opignon sur PGR.

n1awor
n1awor
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:12:31

NFS je l´a il tue tinkiete tu sera pas decu de ton achat ;)

Smot
Smot
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:16:22

bigawouasse Posté le 03 décembre 2005 à 20:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso je rend PGR demain et je prend NFS a la place, Dl la demo de NFS sur le live tu verra par toi même.
Si tu veut savoir la raison de mon echange dit le moi et je me fait un plaisir de donner mon opignon sur PGR.

Quelle est la raison de ton echange?

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:26:01

Le pb avec PGR c´est que si tu n´a pas de tv HD l´image ne sera pas mieux que ce qui ce fait sur xbox 1 ou même sur GT4.

Voila mon truc, j´ai un TV recente de 82 cm et je suis en 60 hz, j´ai le cable standard.

Je trouve les graphismes flou, le compteur en vue EXT et illisible, les indication dans cetain écran sont aussi tres limite ( voir dans l´éditeur ) ou même la bande defillente en bas de l´écran ( score sur le live ), les barriere de sécurité sintille a fond, les texture des sols est naze vu de pres ( vu ext )la modélisation des caisses est correcte sans plus, c´est flagrant dans les replay, les musique sont à hurler, même mon gosse ma demandé: "c´est quoi cette merde ?" ( une gifle oui )

voila en gros ce que je reproche à PGR, c´est sur NFS n´est pas parfait, mais ça on le sait avant de l´acheter, grace a la demo, mais même si les deors sont bien moin détaillé le jeu me semble plus fun.

Par contre au point de vur conduite PGR est un pur bonheur, c´est même vraiment exellent. Dommage.

C´est mon avis, il des personnes qui pense le contraire et c´est tant mieux, chacun c´est gout, et mille excuse à ceux qui hurle au scandale. :merci:

kevin86
kevin86
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:27:46

Perso j´ai les 2.
En ce moment je jou tout le temp à NFS, je le trouve plus prenant que PGR. PGR et beau graphiquement mais NFS a une libertée de jouer pas mal du tout.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:29:30

Je suis entièrement daccord!

Les couleurs claires bavent un peu aussi...

On va dire en étant objectif que c´est de la xbox 1.5 sur une télé normale avec cable d´origine(premium)!

Mais je ne regrette pas du tout mon achat! :ok:
(vivement que j´ai de la HD quand même lol)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:35:00

Bon, déjà, moi j´ai vu PGR3... Pas extraordinaire, une sorte de GT4 en plus beau mais avec encore plein d´aliasing et une résolution DECEVANTE pour de la 360 : 1080x768... Pfff c´est le seul jeu à avoir cette résolution merdique!!!

Je me suis acheté NFS MW... > La CLAQUE, map immense, variation du temps en temps réel, carrambolages réalistes, dégâts sur les voitures, BRUITS DE MOTEURS prodigieux!!!!!! Si tu possèdes un petit ensemble 5.1 BOMBA!!! Les caisses sont très bien modélisées et de plus les courses poursuites avec les flics déchirent (jusqu´à 7 flics sur toi!). Les graphismes des menus, du jeu, de l´interface et des phases transitoires (off-game) déchires, les musiques claques...... EN BREF > Il fume tout et tu peux comme NFS Underground faire du super Tuning avec des voitures prestigieuses. On retrouve vraiment LE PLAISIR de la série. http://masskime-games.skyblog.com

MASSKIME LE HARDCORE GAMER

VINS94240
VINS94240
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:16:42

merci a tous je pence que je vai prendre nfs mw et quand j aurai marre je le revendrai et je m acheterer pgr3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment