CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 Preview Jv. fr

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:11:08

En seulement trois variations d'un même jeu, la Team Ninja est parvenue à réinstaller la franchise Ninja Gaiden au sommet dans la hiérarchie des jeux de charcle. Un retour sauvage et sanglant plein de maestria qui héritera bientôt d'une suite dont la console de Microsoft sera la seule et unique plateforme d'accueil. Avec la longue présentation orchestrée par Tomonobu Itagaki lors de la Games Developer Conference, il y avait de quoi être enthousiaste et c'est donc avec fébrilité que nous nous sommes cramponnés à la manette sur l'invitation de Microsoft.

La suite ici : http://www.jeuxvideos.fr/jeux/ninja-gaiden-2/article.html

--------------------
Je suis en train de lire tout sa :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:12:34

bonne nouvelle on va nous donné ce qu'on attend apparemment...un Ninja gaiden :content:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:14:41

:bave: :bave: :bave:

tonton_2008
tonton_2008
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:15:43

:bave: :banzai:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:16:52

En gros ce qui en ressort c'est un jeu pas révolutionnaire, mais dans la continuité du premier opus.
Ca me va ! :bave:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:17:08

Ils sont plutot enthousiaste mais à priori pas de véritable claque technique comme à l'époque de Ninja Gaiden 1 :bave:
Sinon niveau gameplay sa à l'air parfais et fluide tout le temps, c'est un très bon point !
Par contre il parait que la jauge de vie remonte à la fin des combats et aux points de sauvegardes. J'espere qu'il restera encore un challenge important pour nous, les vrais fans qui en veulent ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:18:36

tkt vu le loustique qui nous fait ce jeux il y a aura différent niveaux de difficulté tu va en chi*r :sournois:

valthelord
valthelord
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:26:19

Le premier, j'ai du recommencer le jeu 2 fois pour passer un stupide boss parce que quand tu save avant un boss alors qu'il te reste une potion, tu l'as dans le c*l...Mais le jeu était clairement énorme.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:41:35

J'espère bien, n'empeche c'est la suite d'un des plus gros chefs d'oeuvres de la Xbox. La Team Ninja a interet de ne pas se louper, sachant en plus que c'est leurs 1er vrai gros projet sur 360 !

Junbil
Junbil
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:44:32

on peut jouer au 2 si on a pas jouer au 1,niveau scénario :question:

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:46:04

Depuis quelques temps les jeux cherchent à taper dans l'innovation,et ils se cassent magistralement la g****,donc si Team Ninja ne veut pas innover et rester dans la continuité,ca me va parfaitement ! (N.B : Alone in the Dark est peut être une exeption,j'attend le test pour confirmer)

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:53:08

non,luckstar c'est deja le 3 jeux de la team ninja dead or alive 4 et le truc de beach volley aussi

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:54:30

non,junbil pas de coop ni de multi uniquement un solo...c'est pas plu mal remarque la seul fonction qui sort un peu du lot c'est la possibilité d'enregistrer des vidéos de nos exploits genre halo3

Junbil
Junbil
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:54:53

on peut jouer au 2 si on a pas jouer au 1,niveau scénario :question:

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:55:44

on peut jouer au 2 si on a pas jouer au 1,niveau scénario

:d) non vu que le 2 se passe avant le 1 :)

Junbil
Junbil
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:56:37

non ma question cest si on peut jouer au 2 sans avoir jouer au premier est ce que je comprendra l histoire :question:

Junbil
Junbil
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:19

ok merci freeway 92

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:00:54

Face2, je parlais du 1er VRAI projet de la team Ninja sur 360. Pour moi DOA4 était un avant-gout :-p Beach Volley n'en parlons pas :peur:
J'en démord pas, c'est leurs premier vrai jeu sur cette génération de console, en esperant qu'il passe le cap avec succès !

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:02:28

j'ai trouver dead or alive 4 vraiment excellent moi c'est pour ca :rouge: j'y rejoue souvent un des rare (euh le seul)jeux de la première année de la 360 que je remet

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 avril 2008 à 19:19:02

non vu que le 2 se passe avant le 1

-faux!le 2 se passe bien apres le 1, rien qu'au niveaux des armes la plupart reviennent dans leurs modes ameliorés...et puis meme! ryu a une autre mission bien plus importante que venger son clan cette fois ci: sauver le monde!!!(meme si la vengeance est aussi en continuité)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment