CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le déclin de notre préférée, aie, aie ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:42:21

Ca c'est dans ta tete snake, y a eu pénurie très courte sur un seul modèle, dans ma FNAC ou mon GAME y a jamais eu pénurie de 360, pipeau de chez MS.

Freeway > justement non, l'année 2007 était pas top jusque Halo3, c'est bien pour ca qu'ils relèvent, mais GOW 2 fera jamais le score d'Halo3, il s'en approchera peut etre aux states et encore, le problème c'est que la 360 manque de grosses licences, c'est pour ca que tout le monde dit qu'elle est sur le declin.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:52:37

justement non, l'année 2007 était pas top jusque Halo3, c'est bien pour ca qu'ils relèvent, mais GOW 2 fera jamais le score d'Halo3, il s'en approchera peut etre aux states et encore, le problème c'est que la 360 manque de grosses licences, c'est pour ca que tout le monde dit qu'elle est sur le declin.

:d) l annee 2007 etait justement celle de la 360.et je sais que GOW ne fera pas le meme score que halo3 mais il est capable de faire vendre des machines et c est ca le+ important

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:59:42

Je dis pas le contraire, je dis que justement ça manque de grands jeux, comme il y en avait en 2007, qui vendent des consoles, suffira pas d'un GOW2 pour assurer d'énormes ventes de la 360, surtout qu'en 2008 les concurrents sont enfin installés et ont des jeux ou les moyens d'attirer le chaland eux. Toi tu as reellement l'impression que cette année la 360 va bien marcher? Moi clairement non.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:03:17

Je dis pas le contraire, je dis que justement ça manque de grands jeux, comme il y en avait en 2007, qui vendent des consoles, suffira pas d'un GOW2 pour assurer d'énormes ventes de la 360

:d) non mais en 2007 il ny avait que halo3 qui faisait vendre des console qui etait tres bonnes.yavait rien d autre qui faisait vendre

Toi tu as reellement l'impression que cette année la 360 va bien marcher? Moi clairement non.
:d) ca depend si il reussissent leur coup avec GTA4 oui sinon ils sont foutus

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:06:06

Non y a eu Forza 2 aussi, et c'etait la seule console bien installée et à proposer un bon catalogue, c'est plus trop le cas maintenant. Quel coup avec GTA? Sony propose carrement un pack GTA, tu peux pas faire mieux pour vendre un jeu sur une machine, et donc la machine avec.

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:08:14

Non y a eu Forza 2 aussi, et c'etait la seule console bien installée et à proposer un bon catalogue, c'est plus trop le cas maintenant

:d) forza2 n est pas un system seller

Quel coup avec GTA? Sony propose carrement un pack GTA, tu peux pas faire mieux pour vendre un jeu sur une machine, et donc la machine avec.
:dd) le pack ils font la meme pour la 360 aux states(etant donnee que le pack ps3 est exclusif EU) et ils sont tranquilles

VILO01
VILO01
Niveau 12
11 avril 2008 à 12:09:42

Clair que Crosoft se bouge pas de la bonne manière (pub, packs notamment) pour s'imposer.

Il faut des spots TV attrayant, des bornes demos attrayantes, bien réglées avec les hits qui en jettent.

Bref, c'est pas la baisse de prix qui va en imposer le plus, ça ne suffit pas.

Je suis d'accord 2008 ne sera pas l'année de la 360 en terme d'éclat public.
Pas grave, tant que les jeux sortent.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:11:58

Forza2 pas un system seller? Mdr. Pourquoi ils ont mis tant de fric dans la pub d'après toi? Pourquoi y a eu un pack d'après toi si c'est pas un system seller? Et seul jeu next gen de voitures, t'es fou toi :fou:

Un pack GTA/360, pas encore vu, de toute facon dans l'esprit du client lambda GTA est un jeu playstation, faut pas se faire d'illusions. Puis bon faut pas séparer chaque chose quand on parle d'avenir, tu oublies la mauvaise image de la console, le calendrier sans system seller, son manque de grosses licences, faut tout prendre en compte, moi je suis sur que l'avenir de la 360 est très loin d'etre radieux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:12:41

Déjà la grosse baisse de prix qui ne fait pas un gros boost des ventes ca pue. Et que MS ne parle pas de pénurie y en a pas eu.

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
11 avril 2008 à 12:17:54

leurs probléme a MS c'est la pub :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:20:15

Forza2 pas un system seller? Mdr. Pourquoi ils ont mis tant de fric dans la pub d'après toi? Pourquoi y a eu un pack d'après toi si c'est pas un system seller? Et seul jeu next gen de voitures, t'es fou toi

:d) quel pub?ou tu vois que forza a fait vendre des console?ils l ont mis comme ca parce que tu crois que VP est un systeme seller?

Un pack GTA/360, pas encore vu, de toute facon dans l'esprit du client lambda GTA est un jeu playstation, faut pas se faire d'illusions
:d) certes mais au US c est un peu different.ils connaisent la XBOX et savent probablement que la version 360 est la meilleure.et vu que GTA fait ses + grosses ventes la bas c est pas idiot de la part de M$ de faire un bundle :(

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:23:01
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 11 avril 2008 à 11:42:21 Avertir un modérateur
  3. Ca c'est dans ta tete snake, y a eu pénurie très courte sur un seul modèle, dans ma FNAC ou mon GAME y a jamais eu pénurie de 360, pipeau de chez MS.

Freeway > justement non, l'année 2007 était pas top jusque Halo3, c'est bien pour ca qu'ils relèvent, mais GOW 2 fera jamais le score d'Halo3, il s'en approchera peut etre aux states et encore, le problème c'est que la 360 manque de grosses licences, c'est pour ca que tout le monde dit qu'elle est sur le declin.

Dans ta Fnac ou dans ton GAME peut-être mais pas dans ceux de tout le monde.

Dans ma ville :

- Ultima : aucunes Xbox 360.
- Fnac : juste la premium.
- Micromania : juste la Elite.
- Leclerc : nada.
- Carrefour : nada.

Donc pipeau de chez MS , mouais j'en doute ... constat de cette pénurie à la suite de l'achat d'une Elite, donc je parle pas en l'air.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:26:33

C'est récent alors, il y a peu j'en parlais ici meme et les gens en voyaient dans leurs boutiques, moi y compris.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:30:14

Effectivement il manque la premium mais la console est bel et bien achetable en deux modèles chez GAME
http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&rayon=XBOX360&famille=console

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:31:53

Pareil sur Amazon
http://www.amazon.fr/Microsoft-Console-Xbox-360-Elite/dp/B000NVLEQK/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=videogames&qid=1207909852&sr=1-12

Pénurie mon oeil. Ils ont déjà fait le coup fin janvier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment