CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cruelle dileme gta4 (et oui encore)

Pat38
Pat38
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:11:07

moi aussi, ayant les 2 machines, j'ai opté pour la 360! la ps3 reste un bon lecteur de film, c'est mon avis, quoi!

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:22:09

"Trop de jeux multi sont meilleurs sur la 360, et un article dans le magazine PS3 d'avril m'a conforté dans mon choix !"
voila l'exemple même du mouton !
tu n'a jamais testé c'est sois disant jeux multi inferieur sur PS3 !
ta juste lu un test qui le disait ta pas chercher a comprendre et a testé par toi même pour voir que c'était entièrement faux (a moin de se collé la tête sur son écran avec une loupe)

pareil pour les moutons qui disent que le xboxlive est mieu ! ils on jamais testé réellement !
la chute sera dur mes petits mouton MS très dur :hum:

gearsman
gearsman
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:29:08

g tester le online de la ps3 et je peut te dire qu'il est aussi bien voir meme mieux que celui de la 360

Thib_7
Thib_7
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:32:08

Lecco666 :d) le gros rageux Pro-S :sarcastic:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:34:22
  • Lecco666 Voir le profil de Lecco666

* Posté le 12 avril 2008 à 12:22:09 Avertir un modérateur
* "Trop de jeux multi sont meilleurs sur la 360, et un article dans le magazine PS3 d'avril m'a conforté dans mon choix !"
ta juste lu un test qui le disait ta pas chercher a comprendre et a testé par toi même pour voir que c'était entièrement faux (a moin de se collé la tête sur son écran avec une loupe)

pareil pour les moutons qui disent que le xboxlive est mieu ! ils on jamais testé réellement !
* Lien permanent

* gearsman Voir le profil de gearsman
* Posté le 12 avril 2008 à 12:29:08 Avertir un modérateur
* g tester le online de la ps3 et je peut te dire qu'il est aussi bien voir meme mieux que celui de la 360

Voila les 2 gors por-S qui viennent squatter le forum ques-ce qu'il y a on est enrage car sa PSDaube ne sert qu'à prendre la poussière ou alors on vient troller parce que on a que ça à foutre ?

Et puis la blague sur le live de la 360 inférieur à celui de la PS3 bien joué jerry golay :noel:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
12 avril 2008 à 12:35:20

"Trop de jeux multi sont meilleurs sur la 360, et un article dans le magazine PS3 d'avril m'a conforté dans mon choix !"

--------------------------------------------------
-------

:d) Oui oui je suis un mouton qui possède les 2 consoles !

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:41:11

On les appelle comment les FanBoys PS3 ? les biches ? :noel:

De vrai gamin en tes un mouton parce que ta la X360 euh !...

C'est bien :ok:

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:50:18

nickosse ---> Certains sont tres stupide comme tu peut le voir ici meme. Ils déscendent le live de la PS3, alors que je peut en etre sur, que les 3/4 n'y ont jamais jouer.
Moi personnelement le PAD PS3 est le mieu pour un GTA, je peut pas changer cette habitude de la PS2!
Et bon le live, pour leur faire plaisir, il est légèrement supérieur a celui de la PS3 (meme si sa va s'inverssé cette été...).
Et bon le faite qu'aussi la Xbox360 n'est pas du tout fiable...
Le jeux sur la PS3 serait plus interessant.
Apres, le contenue, bein heu... Il n'y est pas encore, et pas pret d'arriver... Ensuite, soit disant des missions en plus, bein euh... Pour le prix c'est strictement inutile (mais faut pas leur dire, sinon ils vont s'énèrvés) chut... Parce que bon, 100h de solo, 1h en plus ou en moins... LoL et en plus faut payé.
Les 2 versions seront strictement similaire, euh nan sur PS3 3GO d'instalation qui veut dire qu'il y aura bien moins de chargement. Et soit disant que sur PS3 il aura l'impression d'etre plus réaliste (mais je pensse que ce n'est que des conneries, ca reste quand meme a voir...).

Donc ton choix devrait etre fait facilement et rapidement

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:54:08

Moi je le prends sur 360 pour les succès puis pour le pad :coeur:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:55:51

Jc_Ps

Arrête de venir trollé siltoplait

Déjà d'où tu tien la source qu'un pad PS3 est mieux pour GTA IV tu a joué au jeux ? parce que je te rappelle que la jouabilité a totalement changé donc ce n'est plus pareil comme au temps de la PS2 ensuite tu a joué au live de la 360 ? et si oui soit tu le fait expré soit va t'acheter un cerveau car j'ai joué à celui de la PS3 remballe tout de suite tu peux même pas tchatter ! ensuite la console pas fiable je te rappelle que les dernières versions sont beaucoup plus fiable parce que la PS3 est fiable à 100 % ? et enfin installer le jeu pour soit disant gagner du temps de chargement sachant qu'il n'y en a qu'un au début du jeu t'y gagne quoi ? :rire:

Aller maintenant retourne jouer a ton ramasse poussière

vivien68
vivien68
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:09:37

prend le sans hésiter sur 360. pour le contenu et le live et ossi le merveilleux pad dont elle dispose. plus possible de jouer avec ce dualshock a la con qui tien mal en main apré avoir testé le pad 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment