CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Fin De Dead Rising Assez Etrange?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:39:36

Salut a tous!

Voila je vais un peu raconter ma vie mais j'ai besoin de vos avis surtout a ceux qui l'ont finis.

/!\ SPOIL /!\ -- /!\ SPOIL /!\ -- /!\ SPOIL /!\ -- /!\ SPOIL /!\

Voila donc j'ai conclut tout les cas avec succes j'ai reussis a desamorcer toute les bombes de Carlito (Il y avais meme une cinematique ou Frank met les bombes dans un cadie et il les fais exploser sur le parking exterieur)

A la fin quand les forces special arrivent je me suis refugie dans la planque de Carlito la ou il y a sa soeur et j'ai attendu jusqu'a 10h du mat, la il y a eut une cinematique et pour annoncer que le carnage ete finis et que la quasi totalite des morts vivants ete tous morts... J'ai oublie de preciser que j'ai degommer a coup de katana la pauvre et tres belle Jessie transformer en zombie.

Donc de la je sauvegarde je vais sur l'heliport j'attend que l'helico arrive de la il y a une cinematique. Frank regarde au loin et ne vois aucun Helico, mais le pilote l'obeservez de loin a la jumelle. une fois dans son helico le pilote fais signe tout content a frank mais helas un mort avais trouver refuge dans l'engin et le pilote se fais mordre et boummm crash de l'helico.

La on vois frak totamement desanparer et il se met a genou et des zombie commence a envahir l'heliport et de la generique de fin...

Je me dis merde :s le jeu ne peut pas se finir comme ça j'etais degouter...

Mais apes le generique de fin une noucvelle cinematique on retrouve notre ami frank sur l'heliport un zombie pose sa main sur son epaule pres a le croquer mais Isabella arrive a temps pour le sauver. De la franck s'evanoui et se reveille dans la planque de Carlito et apprend qu'il a ete infecter par une raison X. Et qu'il a 24 pour chercher les ingredients de son antidote dans le cas contraire il serai devenue comme eux...

Donc voila mon soucis, je voudrais savoir ^^

- Quel fin je possede? (la meilleue ou la moins bonne)
- Est ce normal que apres le generique de fin on rejoue encore?
- Qu'est devenu Brad le flic qui a ete jetter en pature au Zombie?
- Tuer jessie ou la laissez en vie a t'il une consequence?
- L'episode de l'antidote et la meme pour les chaque fin du jeux?

Merci beaucoup de m'avoir lue et de vos reponses ^^

kane3
kane3
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:47:04

Si tu chopes les 24 ingrédients, tu auras la bonne fin.

kane3
kane3
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:51:02

Pas les 24 tous les ingrédients.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:51:49

24 :s Il n'y en a pas moins? Car trouver 24 objets en moins de 24h avec les forces specials qui rodent sa ne va pas ete du gateau :s

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:06:00

Y'a pas 24 objets non et tu peux tous les trouver facilement en 24h...

T'as eu la meilleure fin du jeu...

...ce qui te donne un mode supplémentaire dans lequel t'es train d'essayer d'échapper a la zombification.

Tuer Jessie ne change pas la fin de l'histoire.

Brad, t'aurais pu le trouver dans le parking peu de temps après la cinématique ou il se fait bouffer, il était près de la porte de l'entrepot souterrain ou tu trouvais la clé des portes donnant dans le parking.

Quand au mode supplémentaire, tu ne l'as qu'avec la meilleure fin.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 avril 2008 à 23:10:11

je te rassure que tu seras pas déçu de l'investissement!!! :ok: Franchement, j'ai trouvé cette idée de faire un mode bonus permettant de continuer l'histoire tout simplement GENIAL!!!! :coeur: J'ai trop adoré ce rebondissement, je te raconte même pas ma surprise quand j'ai vu la tête du zombie apparaître dans l'hélico et tout l'enchainement!! :fou:

Ensuite, je me suis dit qu'il fallait que je continue absolument...et le meilleur t'attend :-)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:44:14

AAahh merci beaucoup les mecs :D Bon ben je vais me faire la zombification de Frank meme si je pense que je vais assez galerer car je suis qu'au niveau 17 ^^

Persos j'ai egalement ete tres tres surpris que le pilote se fasse bouffer comme ça :s Et quend le generique a commencer j'ai dis nan ce jeu la ne peut pas se finir comme ça IMPOSSIBLE!!

Et apres le generique les yeux ecrquilles!! o_O nan pas possible!!!
TROP BON :D

Sinon quelqu'un aurais la cinematique de Brad entrain de se faire devorer?

Et sinon Jessie comment elle a fais pour se zombifie? c'etais l'espece de vieu scientifique qui la contamine?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 avril 2008 à 23:51:33

Je sais plus comment Jessie se fait contaminer. c'est pas dû aux abeilles :question: je me rappelle plus vraiment sauf de ses yeux rouges de contaminés :rire2:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:19:32

Pareil d'ailleur sa m'avais "choque" de la voir arracher le coup de se pauvre soldat xD

Mais je voudrais bien savoir comment elle fut contamine car je ne m'en souviens plus =(

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:29:50

Si je m’en souvent bien, elle se fait contaminer lorsque le docteur Barnaby (zombifié) l’agresse.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment