moi sa me fait rire serieux
vous etes jamais content,peut importe le topic,peut importe la fasson dont on dit les choses vous etes jamais content et trouvez toujours une critique a faire
quand un mec demande si un jeux est bien,vous l'envoyez chier en lui disant de tester la demo pour ce faire une idée
quand un mec dit qu'il aime pas un jeux en ce basant sur la demo vous lui dites que c'est pas avec une demo qu'on peut tester un jeux
quand un mec creer un topic qui existe deja vous l'envoyez chier en disant qu'il existe deja
quand un mec remonte un vieux topic en relation avec sa question vous l'envoyez chier enh lui disant qu'il faut pas remonter les vieux topic
etc.....
alors moi je dit que vous etes sur jv.com pour la plus part une bande de frustré de la vie,que vous etes carement en decalage avec vos propres conseiles et que a part critiquer les autres et faire chier votre monde vous ne faites rien d'autres
desoler 144784646521321 d'avoir utiliser ton topic pour dire sa mais la sa me gonfle trop,il y'en a vraiment mare,un conseil,fait comme moi,sa fait 1ans que je suis ici et j'ai appris un truc,sur jv.com ne creer jamais de topic pour dire ce que tu penses,poses juste de squestions,attend les reponses et tire toi,c'est le mieux a faire