CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La newton

mancool95
mancool95
Niveau 6
10 avril 2008 à 10:12:47

Je pense que ça pourrait être pas mal, en revanche si le capteur se branche sur le cable USB cela voudrait dire qu'on pourrait brancher que 2 newton sur la 360.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:14:34

?

Bah non, un capteur pour autant de manettes que tu veux...

KmSo
KmSo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:27:11

+1 hellsweeper un capteur en usb :ok:

mancool95
mancool95
Niveau 6
10 avril 2008 à 10:28:01

ok

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
10 avril 2008 à 10:29:33

désolé de mon ignorance, mais c'est quoi la "newton"?

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:32:31
Mathnic
Mathnic
Niveau 17
10 avril 2008 à 10:38:11

:ok: :merci:

Ca a changé de nom depuis hier...

J'espere que le cable sera assez long, j'ai ma console bien loin de l'éran

yannou47
yannou47
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:10:07

ba sa va étre comme la manette sans file de la xbox360 . mais bon je me demande quel jeu va sortir dessus . Sa sér plus a rien de acheté le WII

snake57280
snake57280
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:34

Rien d'officiel :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:15:38

"Sa sér plus a rien de acheté le WII"

tu vas avoir le droit à maximum 3/4 jeux compatibles avec cette baguette, rien à voir avec la wii qui utilise la wiimote dans la quasi totalité de ses jeux....

microsoft aurait dû attendre la prochaine génération, là ça fait vraiment "gadget pour contrer la wii" :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:39:23

"rien à voir avec la wii qui utilise la wiimote dans la quasi totalité de ses jeux.... "

Ahahahaha... Super smash bros par exemple, le gros blockbuster. Manette fortement conseillée : gamecube.

:rire:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:39:34

Bah moi je pense que ça pourrait ajouter un interet a la 360, regarder comment tout le monde se foutait de Singstar au début mais il a quand même fait et fait d'ailleurs toujours vivre une belle fin a la ps2 :content:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:41:25

Quinn > Fortement conseillée par qui? Les puristes tête de mules? J'suis sur que tu leur donnerait un pad 64, ca serait mieux pour eux de jouer avec a super smash...

Quand a quasi totalité, ca veut dire presque tous, SSBB compte dans les rares jeux qui ne l'utilisent pas. Quand on voit les metroid, mario, rayman ou autres, ils l'utilisent tous avec plus ou moins de brio.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:43:03

tout ce que j'espère, c'est que si cet accesoire arrive bien sur la 360, il nous ferons de bons jeux avec, et pas des merdes purris à la WII du genre je coupe une poire en 2 ou je commande une pizza et un cappuccino avec la WIImote !

Vous imaginez, avec cet accessoire, Nintendo (et bientôt microsoft peut être) pourrait faire un EXCELLENT jeu de tennis. Bin nan, y z'on t fait WII sport ! La classe...

1L9D
1L9D
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:43:55

Moi ce qui me fait bien rire dans cette histoire, c'est surtout les boulets qui criait au scandale avec le sixaxis qui est loin d'être un wiimote... et la on est tous content que microsoft nous sorte une copie conforme de la wiimote quoi pfff comme quoi sur ce forum certains ne savent pas de quoi ils parlent et se contredisent a tout bout de champs :honte: franchement les gars faut arrêter quoi.

Jerem006
Jerem006
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:46:12

Microsoft, societe de copieur deja a leur origine ils ont copié pour arriver a ce niveau et maintenant ils le font encore je trouves ca degueulasse des gens comme ca

yannou47
yannou47
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:12:01

oué remarque c vrai . mais bon normalement c t pour la nouvelle xbox -la newton-

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:18:33

Personnellement ça m'intéresse pas j'aime pas tous ces gadgets je préfère une bonne vieille manette, tous ces trucs genre Eye Toy et Wiimote t'amusent quelques heures puis ça passe au placard rien ne vaut une manette pour jouer

]kyuubi[
]kyuubi[
Niveau 5
17 avril 2008 à 13:44:22

moi je croi que la microsoft ésai de se sortir du trou mai c pas en copien qu il v'ont y ariver et en plus il v'ont sortir 2 jeu compatible sa sere a rien en meme ten cette consol en elle meme sere a rien car les jeu von sortir sur ps3 en meilleur caliter

]kyuubi[
]kyuubi[
Niveau 5
17 avril 2008 à 14:18:34

bientot le halo kart fau areter de copier

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment