Un conseil lorsque vous avez des prob avec une connectique aussi importante essayer en direct deja c´est a dire le 360 directement sur la live box. Si cela marche tout le temps deja cela ne vient pas de la live box n´y de wadodo.
Ensuite c´est juste un probleme de paramettrage mais si tu est arriver a avoir une fois la connection c´est que la laison fonctionne.
Ensuite lorsque cela marche plus.... Est-ce aprés une remise en route de la 360 ou juste a la suite. Car si c´est apres un redemarrage il faut que tu regarde si son routeur delivre bien les adresse IP (DHCP d´activé).
Si cela merde encore essaie de desactiver le serveur DHCP mais ATTENTION dans ce cas il faut paramettrer toutes les adresses manuellement: IP, Mask, Passerel, DNS etc...
Je connait pas ton niveau informatique donc excuse moi si j´ai dit des choses que tu connaissait deja.
Moi je suis chez free et j´ai desactivé le DHCP pour fixé les adresse et je suis bien moins enmerder depuis. Et la 360 c´est connecter les doigts dans le nez comme on dit