CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme d'IP avec Livebox

mirrix93
mirrix93
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:50:21

Bonjour a tous;
Alors voila j´ai le Livebox de wanadoo avec un modem-routeur sagem ! Le probleme c´est que je n´arrive pas a me connecter au Xbox live, je tombe tout le temps sur l´erreur de l´IP et je ne sais vraiment pas quoi faire ! Le PC principal ou est installer la LiveBox est brancher sur le port ethernet rouge et un module ethernet zeus (courant porteur de donné, internet par le secteur) est branché sur le port jaune ! Le module zeus alimente 4 pc en internet et ça marche impaccable et alimente aussi la Xbox 360 mais je n´arrive pas a me connecter au LIVE ! J´ai eu beau faire toutes les manipulation que j´ai trouvé sur tout les forum, aucune n´a fonctionné !
2 fois, j´ai reussi a avoir un test positif sur l´IP et le DNS mais en le refesant directement apres en ne rien changeant je retombe sur une erreur au niveau de l´IP !
Alors si vous pouviez me donner toutes les manipulation a effectuer sur la Xbox et dans la Livebox, je vous en serait vraiment reconnaissant car sa fais depuis hier soir que je suis deçu et je reste tout le temps sur un echec ...
Merci

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:08:10

telephone a wanadoo c trop compliqué la jcompren pa sinon conecte directement ta 360 a ta livebox par un cable ethernet

ps : je c pa si tu la di j´ai pas tout compri a ton charabia pa prochaine foi aere tes phrases un peu

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:32:15

p´tain, g le même probleme. LA livebox déchire pour la DS, mais pour la 3.6, g plus de mal....HEEEEEEEEEEEELP!

takezorey
takezorey
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:09:32

moi ca me fait pareil , j ai meme essayer de reinstalle mon vieux modem usb pensant que c etait la live box qui foutait la merde et bien pareil a chaque fois a l ip ca bloque:

balearic
balearic
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:12:01

ta xp ?? tu branche la 360 sur livebox ethernet??
ou carte réseau PC????

galor
galor
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:19:38

Met le firmware de ton routeur a jour ca peut venir de ca (moi j´ai eu se problème je l´ai mis a jour et ca a marché j´ai un routeur linksys)

p.s: j´ai pas la live box

Megamario
Megamario
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:21:50

Un conseil lorsque vous avez des prob avec une connectique aussi importante essayer en direct deja c´est a dire le 360 directement sur la live box. Si cela marche tout le temps deja cela ne vient pas de la live box n´y de wadodo.

Ensuite c´est juste un probleme de paramettrage mais si tu est arriver a avoir une fois la connection c´est que la laison fonctionne.

Ensuite lorsque cela marche plus.... Est-ce aprés une remise en route de la 360 ou juste a la suite. Car si c´est apres un redemarrage il faut que tu regarde si son routeur delivre bien les adresse IP (DHCP d´activé).

Si cela merde encore essaie de desactiver le serveur DHCP mais ATTENTION dans ce cas il faut paramettrer toutes les adresses manuellement: IP, Mask, Passerel, DNS etc...

Je connait pas ton niveau informatique donc excuse moi si j´ai dit des choses que tu connaissait deja.

Moi je suis chez free et j´ai desactivé le DHCP pour fixé les adresse et je suis bien moins enmerder depuis. Et la 360 c´est connecter les doigts dans le nez comme on dit :)

aure54
aure54
Niveau 4
03 décembre 2005 à 20:23:37

comment decnecte le serveur DHCP?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:39:00

moi aussi g eu des pbs
essaye d allez dans panneau de config
- connection reseau
- click droit sur la petite lelé
- -propriétés
-avancé
- et autorise d autres utilisateurs .........
pour moi ca a marché

sinon faut brancher le cable eternet sur le jaune et desactiver l option tv dans config livebox

takezorey
takezorey
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:44:49

re moi pour ma part je n ai pas de routeur donc j ai essayer de la brancher directement sur la live box port ethernet rouge et egalement sur le pc et a chaque fois c est le meme resultat ca merde a l ip
apres je me dis que peut etre faut le rentrer manuellement
je peux les avoir ou les info ip masque sous reseau ect??

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:47:06

oui je parlais bien de la live box sagem
essaye ce que je t ai mis + haut

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:48:53

faite comme moi brancher la 360 direct sur la livebox et c tt ske vous aver a fere sa marche direct :)

takezorey
takezorey
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:56:58

non quand moi je l ai mis direct sur la live box ca me fait pareil mon profil xbox 360 se conecte et des qu il veut tester la conection pour le live mon profil 360 se deconecte et ca me marque sur le pc un cablre reseau est debranche ect... alors que la 360 repere meme pas le pc , c est saoulant quand meme

takezorey
takezorey
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:59:20

et partager la connexion dans le favori reseau je l ai fait deja ca ne marche pas mieux :(

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:03:22

tu l a branché sur le jaune et desactivé l option tv sur la config livebox?

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:10:28

DARK_BILL sa marche pour moi je :coeur: essayez les autres sa marchera c obliger vous allez dans conexion votre conexion propriété avancez et en dessou vous autorisez tout come sa plus de pb

encore une foi DARK_BILL je :coeur:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:12:39

takezorey ya 2 conexion sur tu a la livebox en tout cas moi je l´ai tout marche impec

ps : fait la manip ke ta dit darkbill sur les 2 conexion en route

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:20:20

alor sa marche?

takezorey
takezorey
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:32:57

j ai essayer sur le rouge jamais sur le jaune je vais essayer le coup de desactiver la tele , sinon pour favori reseau et partage de connection je peux le faire que sur un a la fois exemple sur celle de ma connexion adsl wanadoo mais pas le reseau il veut pas deux enfin ca revient ptet au meme je vai_s essayer le coup du fil ds le port jaune je vous dis , ca ds 5 min

rising001
rising001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:36:17

salut,

moi je suis chez noos, mon modem est brancher en USB sur mon PC, ma Xbox360 est brancher en RJ45 croisé sur mon PC, mon modem a une adresse IP attribué par serveur DHCP, que dois-mettre comme adresse IP sur la carte réseau du PC et quel IP dans la Xbox ?

merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment