CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour pr xbox

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:56:34

C'est halluciant de voir des gens écrire aussi mal O_O Si c'est un fake, et bien, c'est complètement nul, mais si le mec écrit vraiment comme ça....

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:17:06

je m apelle alexandre g 12 ans j aime les jeux video surtout megaman qu on ma preter sur nintendo ds g une gamacube un nintendo ds un playstation 2 quand je vais cher mon copain je joue a la xbox...

:rire: :rire:

Demande à ton petit copain vu qu'il a la xbox :hap:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:01:02

Je crois que ce n'est pas un fake hélas... :(

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:16:32

le pire c'est que tout le monde a compris sa question mais personne ne lui a répondu!! C'est super de demander l'aide ici, dites moi!!

Pour l'auteur du topic ,je ne saurai t'aider car je n'ai pas eu cette maj!
A côté de ça, plutôt que de t'énerver après les gens, tu pourrais faire un effort d'écriture lorsque tu demandes un renseignement

@+

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:20:21

Traduction:

bjr a ts et a tte g graver une mise a jour sur cd je fé juer et il me dise votre xbox a eter mise a jour pr les jeux xbox 1er generation en 30 sa eter fé est se ke c bon ?

Ceux qui donne en bon français:

Bonjour a tous et a toute! J'ai grave une mise a jour sur DVD, j'ai fais jouer et ça ma indique sur l'ecran ceci:
"Votre xbox a ete mise a jour pour les jeux xbox 1er generation." La mise a jour c'est effectue en 30 secondes.

Est ce que tout est bon?
La mise a jour c'est elle bien installe?

Pour te repondre oui c'est tout a fais normal! Ta mise a jour c'est bien effectue il y a aucun soucis

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
10 avril 2008 à 14:21:04

Vador64 Posté le 10 avril 2008 à 14:16:32
le pire c'est que tout le monde a compris sa question mais personne ne lui a répondu!! C'est super de demander l'aide ici, dites moi!!

Quand c'est demandé en francais avec un boujour,..., merci et sans TROP de fautes d'hortographe, les réponses sont correctes et il y a pas 3 pages de foutage de gueule.
Et il faut dire aussi que ca question, apres decriptage, n'a pas de sens, il lui suffit de prendre un jeu xbox1 et d'essayer...

Donc j'vais presque etre gentil avec l'auteur du topic :

Essaye de mettre un jeu xbox1 dans ta 360 et tu verra bien le resultat.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:21:41

franchement écrire aussi mal c'est grave quand même.

Je suppose que t'as pas pris le temps de lire la charte et sache que sur un forum le langage sms c'est juste pas possible.

Sinon pour ta question (que j'ai eu du mal à comprendre) bin je ne peux pas t'aider vu que je sais pas de quoi tu parle (enfin j'ai pas compris désolé)

Au pire essaye de la réécrire en bon français et tu verras tu auras de jolies réponses.

Sur ce bonne après-midi les gens

(au fait demande de ban)

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:23:18

Furioso > :rire:

Sinon: "VA SI TG"
Ce sont de nouvelles notes de musiques?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:52:12

oué...

ca doit vouloir dire un truc comme : VAn halen SIgne en TappinG

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 avril 2008 à 14:57:17

Il arrive même à faire des phrases SMS truffées de fautes, c'est quand même un bon...J'imagine même pas l'enfer de son prof' de Francais, lorsqu'il corrige ses dictées. J'imagine que si on regarde le journal, on pourra tomber sur des gros titres comme "un gosse de 12 ans à provoqué le suicide de son 5ème professeur de Francais".

Faire des fautes, ca arrive,en faire une à chaque mot, c'est plus qu'inquiétant, et quand en plus c'est en SMS, ca prouve le manque de respect total vis à vis de ceux qui lisent.Qu'on utilise certaines abréviations comme "S.V.P", pourquoi pas, mais pour chaque mot, c'est chaud.

Le langage D'jeunZ :rire:

PS: Carte de visite hilarante, un vrai 3615 mylife , toujours en SMS et avec un festival de fautes...et mettre 14 alors que t'as 12 ans, j'vois mal ce que tu as voulu faire, mais c'est idiot(soit on ment sur son âge, soit on met son âge véritable, mais mettre les deux, là je comprends pas :noel: )...A moins qu'il ai piqué le pseudo de son frère, auquel cas ce dernier est fiché.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:00:30

son pseudo à quasiement 2 ans, donc s'il a fait sa fiche à la création de son compte, on comprend les 12 ans au lieu de 14.

Mais ca n'empêche que moi les posts illisibles je ne les lis plus.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 avril 2008 à 15:04:12

HellSweeper Posté le 10 avril 2008 à 15:00:30 son pseudo à quasiement 2 ans, donc s'il a fait sa fiche à la création de son compte, on comprend les 12 ans au lieu de 14.

C'est pire, ce que tu dis là, ca veut dire qu'il a pas évolué en deux ans de temps :fou:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:07:12

Ahah :rire:

c'est pas faux...
Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il fait... :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment