et bien moi je dis oui achète la, à condition que tu te saignes pas les veines pour ça.
moi j'ai acheté d'abord la ps3 et je me suis bien amusé avec sur uncharted, seulement quand j'ai voulu a acheter un jeu d'occasion et bien je me suis rendu compte qu'il n y avait pas grand chose...
et puis la baisse de prix de la 360 m'a donné envie de me la prendre, et du coup je me suis pris gears of war, saints rox et dead rising en neuf pour pas cher! gow a 29 euros, dead rising à 29 euros et saints row pour 19 euros! je peux te dire que rien que gears of war met une bonne claque! et pourtant uncharted et très beau aussi lais là quel environnement! c'est grandiose! saints row est très bon aussi, gta4 va surement l'enterrer mais bon...
y a un gros choix de jeux d'occase sur 360, comme pas mal de gens l'ont "bidouiller" il n'est pas rare de voir les dernières nouveautés déjà en occase en magasin, le pad est vraiment excellent aussi. ok il y a beaucoup de jeux en commun avec la ps3, mais il y a pas mal d'exclues terribles sur 360, et d'autres qui arrivent, gears of war 2 en tête!
voila c'est mon avis, l'avis d'un mec qui a les 2 consoles et qui ne le regrette pas.