CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui trouve comme moi que Bioshock est...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 16:26:27
  • xboy365 Voir le profil de xboy365

* Posté le 09 avril 2008 à 16:22:29 Avertir un modérateur
* Oui, si tu n'apprecies pas Bioshock, c'est que tu n'as pas de gout et/ou pas de cerveau.
* Lien permanent

* Louping Voir le profil de Louping
* Posté le 09 avril 2008 à 16:22:37 Avertir un modérateur
* c'est pas que tu n'en a pas, c'est qu'ils sont mauvais... c'est tout.

:d) Oui donc vous faites partis de ces gens qui se disent que leurs goûts sont les meilleurs :ok:

1. Gears_of_War Voir le profil de Gears_of_War
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:24:13 Avertir un modérateur Ignorer gears_of_war
  3. LaXatiffS tu peux ne pas aimer Bioshock pour son ambiance, mais quand tu esai de noter un jeux, essai d'etre objectif, sinon tu passe pour un ... testeur de jv.com :rire2:

:d) Désolé mais je l'ai pas vraiment apprécié donc je met la note qui correspond à mon choix, après je comprend que certains l'ont adorés vu ses notes mais moi j'ai été vraiment déçu, avec tous les 19 qu'il a prit je m'attendais a quelque chose d'un peu (beaucoup) mieux...

Louping
Louping
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:29:24

non c'est pas un crime d'avoir mauvais goûts.... j'ai mauvais goûts pour plein de trucs mais le tout c'est de le savoir.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 16:30:15

Non tu es stupide c'est tout :ok:

xboy365
xboy365
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:33:18

Le MONDE entier dit que bioshock est un chef d'oeuvre Laxatouf, c'est pas sans raisons...

gatchan
gatchan
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:36:55

Si il ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre, alors tout le MONDE entier ne dit pas que Bioshock est un chef d'oeuvre :hap:

Moi je suis de son avis, ou du moins, le seul gros défaut que j'ai pu lui trouver est qu'il est très répétiti. Certes, d'autres jeux sont bien plus répétitifs, mais dans Bioshock ca m'a assez gavé.
Après je suis d'accord pour dire que l'ambiance est exceptionnelle. :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 16:38:08

Oui et le monde entier achète des CD's de Mariah Carey hein... :ok:

Je dis pas que c'est pas un chef d'oeuvre mais ça me fait marrer les gens qui disent "tu l'as pas apprécié donc t'as pas de goûts" je trouve ça complètement naze de dire ça, faut s'ouvrir l'esprit de temps en temps et comprendre que certaines personne n'ont pas forcément les même goûts que nous...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:40:38

chacun ses gouts mais persos je trouve aussi que bioshock est vraiment fantastique.mon jeu de l année 2007 et de beaucoup.

xboy365
xboy365
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:43:47

Oh les debiles, quand je dis le monde entier, je parle des professionnels, des critiques, etc... Ta comparaison avec Mariah Carey n'a rien a voir.
Peut etre que tu n'a pas aimé bioshock (et c'est faire preuve de mauvais gout, ne t'en deplaise), mais tu ne peux remettre en doute la quasi perfection de ce jeu.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 16:50:04

Oh les debiles, quand je dis le monde entier, je parle des professionnels, des critiques, etc... :d) Bah faudrait savoir la moitié ils sont considérés comme des noobs...

J'espère que t'as pas vraiment 24 ans sinon je te plains.

Et quasi-perfection pour un jeu bouclé en 10h ou tu passes ton temps dans des couloirs sombres à buter les mêmes ennemis et sauver les même petites soeurs tout le temps, bof, il aurait pu être beaucoup mieux surtout avec son scénario prometteur, mais l'ambiance sous marine s'est transformée en base de MGS 1 (seuls les quelques coins restos ou le niveau trésor de Neptune réhausse un peu le level design pour moi, le reste m'a franchement pas ébloui...)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:50:52

je le trouve parfait en toutpoint mais xboy ,faut comprendre que des gens n aiment pas.pour moi ce jeu est un monument pour 2 potes à moi,ils l ont achetés sous mes conseils ,et on bien aimé mais sans plus.pourtant ils y comprennent quelque chose croit moi.sois plus tolerant.(meme si je ne lui trouve pratiquement aucun defaut,raaahhhh bioshock :bave: )

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 16:51:18

La moitié du temps* ils sont considérés comme noob.

Enfin bref maintenant que j'ai dit je sens la réaction :sarcastic:

Louping
Louping
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:52:55

LaXatiffS Posté le 09 avril 2008 à 16:26:27
Désolé mais je l'ai pas vraiment apprécié…. moi j'ai été vraiment déçu

LaXatiffS Posté le 09 avril 2008 à 16:38:08
Je dis pas que c'est pas un chef d'œuvre

:d) tu vois inutile de s’emballer puisque toi aussi tu reconnais qu’on ne peut pas toujours avoir bon goût… inutile de brandir les drapeaux de la tolérance des hauts de tes 15 ans, c’est pas le sujet.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 16:55:16

tu vois inutile de s’emballer puisque toi aussi tu reconnais qu’on ne peut pas toujours avoir bon goût…

:d) Tu me cites ou je dis ça ?

Je dis juste que j'ai été déçu mais que pour certains je pige que ça soit un chef d'oeuvre, je critique pas les goûts des autres :( .

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:56:43

laxatiff t abuse quand meme,les couloirs sombres tjrs les memes ennemis,ouai ben dis moi on va pas reprocher à condemned d avoir des couloirs trop sombres non plus,et les ennemis c est toujours les memes!!pourquoi,dans les autres fps y a un millions d ennemies different??let dernierement le level design est fabuleux va m en trouver des jeux aussi beau que bioshock sur 360 sans parler du charisme de l epoque ,du travail de sous titrage fr,de cet ennemi fabuleux qu est le protector(mon préféré avec tete de pyramide et nemesis),et puis fallait pas le faire en normal et/ou utiliser les vitas chambres.je l ai commencé en difficile direct et j ai pas mis 10 h à le boucler.le mec il critique un jeu techniquement irreprochable.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:00:54

je le redis encore et encore ce jeu est une grosse deception pour ma part... dire que jlattendais depuis des mois avant sa sortie :snif:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:01:54
  1. misterugi Voir le profil de misterugi
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:56:43 Avertir un modérateur Ignorer misterugi
  3. laxatiff t abuse quand meme,les couloirs sombres tjrs les memes ennemis,ouai ben dis moi on va pas reprocher à condemned d avoir des couloirs trop sombres non plus,et les ennemis c est toujours les memes!!pourquoi,dans les autres fps y a un millions d ennemies different??

:d) Non mais on me dit de critiquer ce jeu "quasi-parfait" donc je le dis un jeu quasi parfait aurait déjà une plus grande diversité d'ennemis (là doit y'avoir 6 races tout au plus) je sais très bien que les autres FPS ne font pas mieux, et pour les couloirs je ne parle pas de Condemned (auquel j'ai dû jouer une heure dans ma vie) mais un milieu sous marin aurait mérité d'être mieux exploité, ici on voit juste la mer à travers de vitres et encore quand y'en a (une par niveau).

let dernierement le level design est fabuleux va m en trouver des jeux aussi beau que bioshock sur 360 sans parler du charisme de l epoque ,du travail de sous titrage fr,de cet ennemi fabuleux qu est le protector(mon préféré avec tete de pyramide et nemesis),

:d) Oui c'est pour ça que j'ai dit que les coins restos réhaussaient le jeu car ce sont les endroit ou l'on voit le mieux l'effort pour reproduite l'ambiance 60's.

Mais pour un jeu à 19/20 je ne le trouve pas si parfait c'est tout, après chacun son avis si vous vous amusez dessus tant mieux moi je l'ai eu et revendus une fois fini c'est tout.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:03:03

tout a fait les puceau qui n'ont pas apprecier bioshock sont des geek incapable de saisir la profondeur du gameplay et l'excellence du hit
d'ailleur c'est généralement les jeunes et les fanboy sony qui n'aime pas bioshock...tiens donc :-)))
donc effectivement vos gouts sont méprisable , inutile de s'offusquer....

djeee
djeee
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:04:10

et il mène ou ce topic ?

xboy365
xboy365
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:04:38

Comme je te l'ai dit, toutes tes critiques ne valent rien Laxatifs. La seule critique que tu pourrais lui faire ce que tu n'as pas aimé, c'est tout.
La durée de vie est bien plus conséquente que les 3/4 des fps (et si tu l'as fait en 10h, c'est que tu as foncé donc que tu as zappé la moitié de l'histoire).
Il est techniquement irréprochable.
Le gameplay est accrocheur et plutot original pour un fps.
L'ambiance, le background, le scénario, les choix artistiques sont la aussi irréprochables.
Je t'accorde le bestiaire limité, voila.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:06:01

ken0bi_is_back :d) Oui la profondeur du gameplay... Plasmide puis tir... Ok c'est intéressant mais pas de quoi en faire non plus un miracle.

1. djeee Voir le profil de djeee
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:04:10 Avertir un modérateur Ignorer djeee
  3. et il mène ou ce topic ?

:d) Nul part juste que y'a 2-3 fermés d'esprit qui ne peuvent accepter dans leur tête qu'on critique un jeu qui à eu 19 par toute la presse.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment