- misterugi Voir le profil de misterugi
- Posté le 09 avril 2008 à 16:56:43 Avertir un modérateur Ignorer misterugi
- laxatiff t abuse quand meme,les couloirs sombres tjrs les memes ennemis,ouai ben dis moi on va pas reprocher à condemned d avoir des couloirs trop sombres non plus,et les ennemis c est toujours les memes!!pourquoi,dans les autres fps y a un millions d ennemies different??
Non mais on me dit de critiquer ce jeu "quasi-parfait" donc je le dis un jeu quasi parfait aurait déjà une plus grande diversité d'ennemis (là doit y'avoir 6 races tout au plus) je sais très bien que les autres FPS ne font pas mieux, et pour les couloirs je ne parle pas de Condemned (auquel j'ai dû jouer une heure dans ma vie) mais un milieu sous marin aurait mérité d'être mieux exploité, ici on voit juste la mer à travers de vitres et encore quand y'en a (une par niveau).
let dernierement le level design est fabuleux va m en trouver des jeux aussi beau que bioshock sur 360 sans parler du charisme de l epoque ,du travail de sous titrage fr,de cet ennemi fabuleux qu est le protector(mon préféré avec tete de pyramide et nemesis),
Oui c'est pour ça que j'ai dit que les coins restos réhaussaient le jeu car ce sont les endroit ou l'on voit le mieux l'effort pour reproduite l'ambiance 60's.
Mais pour un jeu à 19/20 je ne le trouve pas si parfait c'est tout, après chacun son avis si vous vous amusez dessus tant mieux moi je l'ai eu et revendus une fois fini c'est tout.