CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP pour futur achat XBOX360

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 01:56:18

Voila, je vais acheter la 360 sous peu, mais j'ai besoin d'info :

L'edition à 199€, elle à le HD en moins ainsi que le XBOX Live, c'est tout, j'ai bon?

Dans l'edition premium, le XBOX live est inclus avec abonnement 1an, j'ai bon aussi?

Je ne sais pas trop ou je pourrais la brancher, vu que j'ai qu'une petite TV 4/3 OU le LCD de mon PC. Que puis-je faire?

Pour finir, même si le HD je m'en fou, le live moins, c'est obligatoirement payant? si oui combien ça coute?

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
09 avril 2008 à 02:08:53

:salut: je ne sais pas de quel HD tu parle ,mais si tu parle du port HDMI wé il est indisponible sur le pack arcade.et concernant le xbox live wé c'est payant:
3 mois=20 euro
1 an = 60 euro j crois !
et pour le branchement ,je te conseille l'ecran de ton pc ,tu peux brancher ta console en VGA !
ba voila

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:09:46

Le live est payant mais je ne sais pas combien.

Tu peux brancher sur ton LCD avec un cable VGA je pense mais je suis pas très sûr.

J'espère t'avoir aidé. :hap:

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 02:16:28

HD= Disque dur !!

http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga360.jpg

Voila le cable HD VGA, je vois bien la prise de l'ecran, mais le petit rouge & blanc servent à quoi?!

Sinon le truc pour switcher pouvoir brancher le PC ET la XBOX360 en même temps avec un bouton pour switcher entre les 2 temps ça sappele une A/B BOX je crois, ça se trouve ou?

PS: pour le livre, il est bien compris ds l'edition premium ou pas?!

Quand on achete une console d'occaz, si la personne à le live, il est enregistré dans la console?

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
09 avril 2008 à 02:27:40

disque dur=HDD :ok:
le rouge et le blanc c'est pour l'entrée RGB j crois !
chaque console contient un mois xbox live gold.

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 02:30:06

HD ça marche aussi... Entrée RGB? Mais je vois pas trop ou ça va sur l'ecran y'a aucun trou comme ça! Ca serait pas plutot le son, gauche & droite?!

Sinon le HDMI sur la arcade il y est, tu t'es trompé :ok:

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
09 avril 2008 à 02:35:15

RGB c'est pour le televiseur SD !

masterti
masterti
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:37:26

HD, ça veut Haute Définition, pour disque dur c'est HDD (Hard Drive Disc si je me souviens bien).

Sur le câble vga, tu as la prise vga mâle et les deux prises blanche et rouge servent pour le son, soit tu les branches sur un kit 2.1 soit sur ton écran s'il est muni de haut-parleur.

Sinon, le truc s'appelle un switch vga et tu peut en trouver sur rueducommerce, fais bien attention de prendre le modèle avec usb, il te faudra brancher un usb sur la 360 et un sur ton pc pour alimenter le switch. (tu comprendras quand tu devras le brancher)

Pour le live, il est associé au gamertag et non pas à la console, donc tu pourras créer ton gamertag perso même avec une console d'occasion.

Ps : le switch vga qu'il te faut c'est celui là, j'ai le même que j'utilisais avant d'avoir une tv hd et ça fonctionne impeccablement. (tu branches et tu l'utilises, rien à installer)
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/BELKIN/373348-Switch-KVM-Omniview-2-Ports-cables-integres-USB.htm

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 02:45:29

Ok merci pour les infos sur le cable, je vais voir si y'a ça sur un autre site ou je commande, parceque c'est chero la :ok:

Par contre en voyant la photo, je ne capte pas du tout comment ça peut marcher!!

En fait moi je voyais plutot un petit boitier avec 2 entrée VGA, et un bouton dessus pour switcher entre les 2! Je comprend pas pourquoi tout ces cables?!!

HDD c'est bien Hard Drive Disk mais on peut aussi dire HD > Hard Disk, en tout cas je l'ai souvent lu et utilisé :ok:

Pour le live, si je demandais par rapport aux console d'occasion, c'est pour savoir si la personne à payé un an de GOLD est-ce que ça marchera tjr mais je suppose que oui :ok:

[Deadskull666]
[Deadskull666]
Niveau 5
09 avril 2008 à 05:22:47

je me demandait cetait koi le kit 2.1 ?? pcq jai commander les fils sur e-bay mais je me demaindait d'ou le son allait sortir vue que jai pas de haut-parleur sur mon LCD

run360-83
run360-83
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:55:09

beh c la ou tu va etre embété,un kit 2:1 c une paire de haut parleurs (2)et un caison de basse(1)...pour avoir le son sinon rien,mais il existe aussi juste la paire de haut parleur(2)...si tu peux prends le 2/1 tu vas te regaller!

run360-83
run360-83
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:04:07

salut jess apparement t interresse par le live alors un bon conseil economise un peu plus et prends la neuve avec disque dur(premium)au moins t penarde pour la garantie et le dd et pratiquement obligatoire pour le live(telecherger d demos etc...),etb pour payer le live(60 euro/an)g une solution:arrete de fumer!!!!tu vivra plus longtemps et tu pourras t eclater!

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:55:03

Arrête de fumer? :doute: T'es sur que ça va? :malade:

Bon enfin bref, j'ai 2 enceintes de homestudio, donc 2.0, confirme les 2 fils rouge & blanc c'est bien left & right pour l'audio?

Pour le live, je m'en tape des demos, j'achete la console pr certain jeux et je sais deja ce que je veux! En plus la premium vient avec le live silver, en gros on peut pas jouer & on doit payer donc autant prendre l'arcade qui coute 199€ et prendre le live à part!

On peut utiliser d'autre casque que l'officiel ou pas?

Sinon pour le switch VGA simple comme jai expliqué ça se trouve?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:00:42

Non mais y a un truc que tu n'as pas compris:

Le live n'est pas installé sur la console; un compte Silver ou Gold est disponible avec n'importe quel pack, Arcade ou premium, il suffit juste de se connecter au XboxLive.

NINJASTORM_2008
NINJASTORM_2008
Niveau 1
09 avril 2008 à 14:14:31

dans le pack a 199 ta pas le disque dur alors que dans le pack a 269 tu l'as avec 2 mois d'abonnement au xbox live gratuit

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:14:46

Ok, ben encore pire (ou mieux) : que j'achete le arcade ou premium, ça changera donc rien à ça.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:16:42

Oui c'est ça jess, mais un compte silver sur une Arcade, franchement ça ne sert à rien, tu ne pourras pas stocker les démos, les jeux arcades ou les vidéos.

Ninja :d) 2 mois gratuit ? Non, avec tout les packs, tu as 3 mois gratuit si tu crées 3 comptes différents.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:25:53

moi je te conseil la premium car tu a le HDD, le matos pour le live(à savoir casque et câble réseau) et en plus tu à un jeu (voir deux si tu prend le pack forza2/viva pinata) le tout pour 270€

Alors que si tu prends l'arcade t'as pas de jeux, pas matos pour le live, pas de HDD pour 200€. Sachant que si tu veux un jeu neuf avec, tu dépensera 70€ de plus et si un jour tu veux le HDD t'en aura pour une certaine somme(pas loin des 100€ je crois)

Donc prends la premium car en mettant le même prix dans une arcade tu as moins de chose.

Allez a plus et j'espère t'avoir un peu aidé

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:29:29

Ninjeur oui mais je m'en fou des demos comme j'ai dis, je veux jouer au live et c'est tout! Donc le Gold :)

BoobyLaSaucisse c'est vrai que y'a les jeux avec la premium, mais c'est des jeux sans boitier orignal non? Pas revendable... Et il m'interesse pas!

Y'a le casque avec la premium mais faut quand meme payer l'abonnement, alors prendre un starter pack à part revient un peu au même...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:32:27

Il n'y a pas que les démos mais également du contenu supplémentaires, des pack de maps pour Halo 3, GOW ou COD 4, de nouvelles bagnoles pour Forza ou PGR.

Pour les jeux inclut dans les pack premium, ils ont un boitier et une bande jaune indiquant "interdit à la vente" mais sur Ebay ou d'autre sites de ventes, ça part facilement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment