CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 vos Impressions !

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:48:50

Personellement je l´ai eu hier, vendredi 2 décembre, j´adore cette console, j´ai acheter PDZ et je ne regrette pas et vous !?

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:49:19

moi non plus ^^

Artix
Artix
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:49:45

J´adore moi osi j´ai pdz

Keriver
Keriver
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:50:18

j´adore moi aussi, mais je l ai pas lol

Dark71 connecte toi sur MSN please ^^

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:50:50

trop cher pour moi

master--yan
master--yan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:51:53

Noel pour moi, mon père va redevenir un harcore gamer c´est cool =) ^^ (champion de françe sur age of empire 1), ça se respecte lol

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:56:00

moi j´y est joué ctaprem a la xbox360 et j´ai été pas mal dessu sur call of duty 2
deja il faut savoir que je n´y est joué qu´en multijoueur et jai pu remarquer que les armes passe toujours a travers les murs et que je trouve qu´il n´y a pas un grand ecart entre certain jeux sur 128 bits et ce que j´ai pu voir ctapem

sinon la manette est tres simpa, ergonomique et joli (sa change des premieres manette de xbox (baaaa))

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:57:27

ce sont les 1er jeux merde comparer gran turismo 2 et 3 y a pas une extraordinaire différence ou les tekkens :ok:

binou133
binou133
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:57:41

j´ai été assez deçus par les premiers jeux ... j´éspère que c´est parceque c´est la premiere generation de jeux ...

gid213
gid213
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:58:43

Moi pour l´instant, je suis mitigé sur mon achat (mais bon ce n´est que le début de la console) :
- le prix : excessif pour une console (400+1 jeux+le kit charge and play+abonnement xbox live) en gros 560 Euros
- le xboxlive : bein je suis désolé mais à 60 euros je m´attendais à quelque chose de mieux fait. Prenons COD 2 : seulement 8 joueurs, avec de temps en temps du lag, voix qui déconnent etc. Puis le multi de COD2 n´est pas génial. Si je prends Battlefield 2 en multi sur PS2 on a 24 joueurs, des possibilités d´utiliser des tanks, helico etc. Puis central station est gratuit et chose surprenante pour un jeux avec 24 joueurs simul, c est qu´il y a peu de lag (voir pas du tout pour ce qui me concerne) ... Bref le xbox live à côté, c´est pas génial (limité par le nb de joueurs, pas de serveurs dédiés => fonctionnement en P2P).

En conclusion pour l´instant les jeux xbox360 n´apportent rien par rapport à ce qu´il existe aujourd´hui avec d´autres supports ... on retrograde meme! Mais bon comme je dis, ce n´est que le début et je vois que Battlefield 2 est prévu pour 2006 sur notre machine ...

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:59:01

J´acheter une Mr hankey http://les5cons.oldiblog.g.com/?page=video&id=62774

et vous???

malake49
malake49
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:59:03

moi pareil que Arme_Saphir_one je l´ai pris hier avec pdz et ça cartonne trop !! !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:59:10

:lol: enfin moin j´aimais bien le gros pad, je me rappelle quand j´ai eu la xbox, et que je me suis retrouvé avec ce gros pad dans mes petites mimines :) , par contre c´est sur que celui de la 360 est vraiment extra, super à prendre en main, très agréable au touché et c´est tellement jolie de le voir les quarts de cercle s´alumer simultanement quand on la synchronise avec la 360 :coeur:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:02:08

Powaaaaaaaaa MR Hankey :noel: avec lui on doit bien plus s´aumuser qu´avec une console :oui:

limpens
limpens
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:05:33

Moi chui quand meme pour l´instant un peu décu, c vrai c beaucoup mieu fait, mais c surement le suel avantage, enfin, fau voir comment ca évolu maintenan, y a du potentiel

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment