Moi pour l´instant, je suis mitigé sur mon achat (mais bon ce n´est que le début de la console) :
- le prix : excessif pour une console (400+1 jeux+le kit charge and play+abonnement xbox live) en gros 560 Euros
- le xboxlive : bein je suis désolé mais à 60 euros je m´attendais à quelque chose de mieux fait. Prenons COD 2 : seulement 8 joueurs, avec de temps en temps du lag, voix qui déconnent etc. Puis le multi de COD2 n´est pas génial. Si je prends Battlefield 2 en multi sur PS2 on a 24 joueurs, des possibilités d´utiliser des tanks, helico etc. Puis central station est gratuit et chose surprenante pour un jeux avec 24 joueurs simul, c est qu´il y a peu de lag (voir pas du tout pour ce qui me concerne) ... Bref le xbox live à côté, c´est pas génial (limité par le nb de joueurs, pas de serveurs dédiés => fonctionnement en P2P).
En conclusion pour l´instant les jeux xbox360 n´apportent rien par rapport à ce qu´il existe aujourd´hui avec d´autres supports ... on retrograde meme! Mais bon comme je dis, ce n´est que le début et je vois que Battlefield 2 est prévu pour 2006 sur notre machine ...