CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apercu gta 4

KmSo
KmSo
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:08:51

J'achete aucun jeu :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:10:15

" tu pouvais choisir ou tu tirais en voiture, voitures qui étaient bien plus tunables que dans GTASA... "

Ouaw, un vrai hit.

Et tu oublie les bugs de sauvegardes, les bugs de voitures, de sauts ... .

S.R est une merde niveau qualité, je n'arrive même pas à le finir pour ça. Je roule, la voiture disparait et moi je reste en l'air comme un con, super. Des sauvegardes corrompues en permanence et bien d'autres bugs. C'est bien mignon de citer les " points attirants " du jeu, mais faut pas nier tout les défauts bien plus importants que les qualités.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2008 à 20:11:00
  1. chester_field Voir le profil de chester_field
  2. Posté le 08 avril 2008 à 20:05:48 Avertir un modérateur
  3. SR une daube? Mais tu vis sur quelle planète toi? T'es un fanboy de GTA, c'est ça?

C'est pas croyable de lire des conneires pareilles, il était plus beau, tu pouvais choisir ou tu tirais en voiture, voitures qui étaient bien plus tunables que dans GTASA...

Et après on dit que SR était une daube??? Mais modère tes propos, mec.

:d) Euh les voitures étaient pas vraiment + tunables que dans SA, et puis si t'y joues pour faire le jacky achète NFS...

Tout le reste du jeu est GTA III mais en inférieur, sachant que GTA III est le moins bon des 3 derniers GTA, je le compare même pas à GTA SA, ça serait comparer Bisounours Missions Calins à MGS...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:11:26

non mais saint's row1 c'est une caricature des pires idées préconcues qu'on a quand on pense à GTA:macro,putes,wesh gros bien ou bien?,meurtre,aucun intéret.

sérieux ce jeu m'a dégouté:y'a que graphiquement et quelques idées qui tiennent la route mais à part ca ben c'est pas le pied:persos avec le charisme d'une huitres,histoire vraiment tres tres pourri(meme sur un timbre poste on pourrait faire rentrer largement tout le scenario)sans le moindre rebondissement et surtout le pire:la fin qui n'est pas vraiment une in puis un épilogue qui mene à rien,juste pour dire "y'aura une suite".

je comprend vraiment pas comment on peut aimer une chose pareille et oser comparer ce clone raté à gta.les nouvelles images de SR2 laisse déja reveur:une bimbo avec un uzi qui défouraille tout avec un pote black(évidemment,vive le cliché).le pire de tout dans SR2 c'est l'effet poupées de plastiques des persos....bref c'est clair,SR2 sera vraiment à la hauteur de GTA...en fait non.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:12:13

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/grand-theft-auto-iv/article.html

voici la preview d'un autre site connu, apparement, ils ont pu tester le multi, et techniquement leur constat est un peu inquiétant, espéront que ca ne soit limité qu'au multi par ce que sinon ca craint un peu...

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:13:46
  1. madspoon :d) Résultat assez moche! :malade:
chester_field
chester_field
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:14:11

Tidum: Je dirais que GTA est plus un genre de vraie mafia, les gens toujours élégants, bourrés de principes... Ce qui offre un côté que je qualifierais d'authentique.

Mais saints row, selon moi, est un jeu qui pourrait avoir une bien plus mauvaise influence sur la jeunesse. La raison? Parce qu'il ne s'agit pas de quelques grands mafieux mais typiquement d'une bande de petite racailles désireux de foutre la merde. Un peu ce qu'on voit dans les mauvais quartiers de Paris (Saint denis, la courneuve, Bobigny... (Qui n'abritent pas que des fauteurs de troubles, bien entendu)).

Donc saints row, une ambiance ouech ouech que j'aime plutôt bien mais GTA, une ambiance de parrains peu scrupuleux extrèmement puissants et charismatiques.

Tidum
Tidum
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:14:19

[jv]matt666 + 1000

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2008 à 20:15:17

Pour le multi on verra, avec 14 modes de jeu et les autres previews je me fais pas de soucis ça à l'air plutôt bon...

Tidum
Tidum
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:16:09

chester_field GTA s'est aussi approché de l'ambiance wesh gangsta avec SA :ok: seulement ils n'en font pas leur ambiance favorise et innove à chaque fois.

Et comme l'a dit [jv]matt666 SR 2 s'annonce être un beau c/c du 1er :/

bink
bink
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:18:10

Vivement que ca sorte :)

chester_field
chester_field
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:20:10

LaXatiffS :d) Admettons qu'il ne soit pas très riche. Il a tout de même des avantages non négligeables, parmi lesquels des graphismes très bons pour un jeu de cette envergure et de la violence, toujours de la violence et encore plus de violence !

La violence qui te fait penser que tant que tu es debout, avec tes potes, tu es le maître, tu fais ce que tu veux. T'aimes pas la gueule des passants? Pas de problème tu les bute. T'as envie de faire péter une caisse que t'aimes pas? Aucun problèmes.

GTA c'est quand même moins violent (et moins beau).

KmSo
KmSo
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:21:12

Pouah les fan boys....On dirait que vous jouez votre vie sur ce jeu...Ok GTA ce sont des bons jeu (je ne parle pas encore du 4 car PERSONNE sur ce forum l'a encore vu meme si vu les propos de certains on dirait qu'ils l'ont deja finit...)Mais serieux quand SR est sortie vous bavez tous dessus une fois qu'on se rapproche de GTA4 vous crachez sur SR...Que sa soit SR ou GTA(en general) se sont de bon jeu qui sont complementaire(un moche mais avec un bon gameplay et l'autre beau mais rigide(la conduite des voitures...)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2008 à 20:24:06
  1. chester_field Voir le profil de chester_field
  2. Posté le 08 avril 2008 à 20:20:10 Avertir un modérateur
  3. LaXatiffS :d) Admettons qu'il ne soit pas très riche. Il a tout de même des avantages non négligeables, parmi lesquels des graphismes très bons pour un jeu de cette envergure et de la violence, toujours de la violence et encore plus de violence !

La violence qui te fait penser que tant que tu es debout, avec tes potes, tu es le maître, tu fais ce que tu veux. T'aimes pas la gueule des passants? Pas de problème tu les bute. T'as envie de faire péter une caisse que t'aimes pas? Aucun problèmes.

GTA c'est quand même moins violent (et moins beau).

:d) Mais osef des graphs :( SA était très laid mais il est très bon, encore aujourd'hui... A partir du moment ou c'est du niveau d'un jeu comme COD2 ça suffit pour un GTA-like.

Et ton truc sur la violence, bof, ouais enfait c'est du shoot quoi, t'as le même sentiment dans GTA SA avec ton gang, mais je joue pas à GTA pour buter des passants perso, après chacun fait ce qu'il veut...

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:36:29
  1. new-gold-dream Voir le profil de new-gold-dream
  2. Posté le 08 avril 2008 à 19:35:23 Avertir un modérateur
    1. GT-kalachnikof Voir le profil de GT-kalachnikof
  3. Posté le 08 avril 2008 à 19:32:21 Avertir un modérateur
  4. laisse c'est un rageux nintendaube.

Change tes lentille de contact grand, j'ai la 360 aussi, mais vous êtes tellement borné, que vous n'acceptez aucune critique, parce que c'est un GTA!!! :hap: :rire:

+1
on a pas vu de gamplay ettout le monde se branle

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:51:27

Pour un jeu avec une map aussi grande, c'est pas si mal que ça je trouve. Mais c'est sur qu'il est loin d'être le plus beau jeu qu'on aie jamais vu.
Pour ma part, le mode mufti est un plus, mais c'est surtout le solo qui est intéressant dans ce jeu je pense. Si c'est comme les autres GTA, il faudra un bon bout de temps avant de le finir.

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:59:05

je ne eux pas voir cet aperçu, car si j'ai plus la surprise je ne trouverais pas ce GTA aussi bon :noel:

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:00:45
  1. UThugz75018 :d) surtout ne regarde pas les images, car t'auras envie de vomir! :noel:
Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:06:30

Tidum: Je dirais que GTA est plus un genre de vraie mafia, les gens toujours élégants, bourrés de principes... Ce qui offre un côté que je qualifierais d'authentique.

Mais saints row, selon moi, est un jeu qui pourrait avoir une bien plus mauvaise influence sur la jeunesse. La raison? Parce qu'il ne s'agit pas de quelques grands mafieux mais typiquement d'une bande de petite racailles désireux de foutre la merde. Un peu ce qu'on voit dans les mauvais quartiers de Paris (Saint denis, la courneuve, Bobigny... (Qui n'abritent pas que des fauteurs de troubles, bien entendu)).

Donc saints row, une ambiance ouech ouech que j'aime plutôt bien mais GTA, une ambiance de parrains peu scrupuleux extrèmement puissants et charismatiques.

La mafia c'est mille fois moins de principe que n'importe quelle racaille, arrete de croire que la mafia c'est comme dans "le parrain" la mafia actuelle c'est vente de CC, prostitution enlevement et j'en passe... les personnes qui appréçié gta SA ici sont en majeur partie des victime par justement des "racaille" et SA cultivait l'ambiance gangster. Vous inquietez pas que si vous etiez napolitain ça vous enerverais de jouer avec des mafieux rital.

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:07:27

ah ok mon orthographe :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment