CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apercu gta 4

KmSo
KmSo
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:55:35

C'est pas parceque les anciens GTA etaient moche qu'on doit se payer encore un jeu moche... :hum:

Sinon qu'ils sortent pas ce GTA sur nouvelle gen...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:57:20

" C'est pas parceque les anciens GTA etaient moche qu'on doit se payer encore un jeu moche... "

D'un coté technique si, tu ne pourra pas avoir un jeu avec les graphismes de GoW et le contenu de GTA. A moins de vouloir jouer à un jeu au ralenti.

KmSo
KmSo
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:58:07

On bera pour ça qi il fait le poids avec St Row :ok:

KmSo
KmSo
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:58:25

vera*

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:58:55

KmSo :d) Moche ?
On doit pas avoir la meme notion de beauté/mocheté :(

Je comprendrais jamais les gens qui raisonne que sur les graphismes. Une coquille vide, c'est ca que vous voulez ?

chester_field
chester_field
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:59:53

Je sais que je me ferai lyncher pour ce que je vais dire mais:
Saints row 2 promets bien plus que GTA4.

Graphiquement au moins, et je l'ai réservé, GTA4.

Saints row 2 sera plus beau, plus violent, plus fun et tout ce que tu veux. Il y aura des avions à la différence de GTA4.

Qui plus est j'ai adulé saints row 1. Alors qu'il n'y avait ni moto ni bateaux ni avions et pas d'hélicos pilotables. ce qui sera changé dans SR2. Donc je dis: je prendrai GTA4 mais je m'attends à ce que saints row 2 soit bien mieux.

Lynchez-moi :-)

KmSo
KmSo
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:01:48

J'ai jamais dit que GTA etait moche (personne peut le dire car on a rien vu Ingame) mais je dis pour ceux qui dise que les GTA ce sont des jeux moches et que c'est bien quand meme, que c'est pas parcequ'on est habitué a un jeu moche qu'on doit etre obligé de se faire pigeonné....

Mais rendez vous le 20 :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:02:05

Evidemment, Saint's Row est plus beau, mais avec un contenu plus faible.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2008 à 20:02:06
  1. KmSo Voir le profil de KmSo
  2. Posté le 08 avril 2008 à 19:55:35 Avertir un modérateur Ignorer kmso
  3. C'est pas parceque les anciens GTA etaient moche qu'on doit se payer encore un jeu moche... :hum:

Sinon qu'ils sortent pas ce GTA sur nouvelle gen...

:d) Oui c'est sûr ils vont nous le balancer sur PS2 pour encore mieux profiter du multi...

1. KmSo Voir le profil de KmSo
  2. Posté le 08 avril 2008 à 19:58:07 Avertir un modérateur Ignorer kmso
  3. On verra pour ça si il fait le poids avec St Row :ok:

:d) SR était quand même plutôt une daube même si il était joli, je préfère mille fois un GTA SA moche qu'un SR au niveau de Crysis...

Et puis les graphs ce n'est pas que les textures, c'est aussi l'ambiance, Vice City était pas tellement beau mais l'ambiance était terrible :ok: (ce qui en fait le meilleur GTA pour moi)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:05:16

saints row=aucune personalité,le gta du pauvre..
je me suis fais chier grave en plus sur ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 20:05:33

On va pas te "lyncher" enfin pas moi en tous cas (chacun son avis)

Mais vois-tu, le principal défaut de Saints Row, pour moi, c'est sa répétitivité (je fais une mission, j'augmente mon respect, je refais une mission...)

Alors que dans GTA, tu fais ce que tu veux (enchainer les missions, faire que de la quête annexe, baroder dans la ville)

Alors je sais que tu vas me dire "mais ça aussi on peut le faire dans SR" mais ça n'a pas le charme d'un GTA (avis perso je le répète)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:05:40

chester_field :d) Lyncher , pouruqoi ca ? :noel:

Justement SR, moi j'ai bien aimé mais je trouve que ca reste vraiment loin d'un gta. M'enfin il est vraiment similaire à gta sur de nombreux points, ils s'en sont bien inspiré quoi... mais il a vraiment pas la diversité d'un GTA, une fois terminé il est répétitif je trouve, y a rien à faire à part les missions.

Chacun ses gouts.

chester_field
chester_field
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:05:48

SR une daube? Mais tu vis sur quelle planète toi? T'es un fanboy de GTA, c'est ça?

C'est pas croyable de lire des conneires pareilles, il était plus beau, tu pouvais choisir ou tu tirais en voiture, voitures qui étaient bien plus tunables que dans GTASA...

Et après on dit que SR était une daube??? Mais modère tes propos, mec.

robi62
robi62
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:06:00

"Poser honnêtement deux jours de RTT "

roh !!! c'est exactement ce que j'ai fait :rire2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:03

pour moi, saints row ( le premier tout du moins ) était un jeu sans âme, je me suis très vite ennuyé! Je ne dit rien pour le deuxième opus, mais je trouve GTA IV bien plus prometteur pour l'instant, bien que saints row 2 soit supérieur techniquement ( en tout cas les persos ).

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:39

KmSo :d) Pourquoi on se ferait pigeonné ? :sarcastic:

T'achete un jeu en sachant ce qu'il t'attends, si tu veux des super graphismes trop bô, ba l'achète pas et tu te feras pas pigeonné.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2008 à 20:07:49
  1. PsychoticGamer2 Voir le profil de PsychoticGamer2
  2. Posté le 08 avril 2008 à 20:05:16 Avertir un modérateur Ignorer psychoticgamer2
  3. saints row=aucune personalité,le gta du pauvre..

je me suis fais chier grave en plus sur ce jeu

:d) Pareil, on dirait GTA III (héro muet + ville de la côte est + pas de moto ni avion ni hélico) mais sans ambiance et sans carisme, et puis surtout très léger niveau contenu...

En plus je me souviens avoir fait 40% en un weekend (après j'ai laissé tomber) alors que GTA SA j'ai dû mettre 2 semaines minimum pour faire autant...

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:07:52

Ce topic me fait penser au pro- PES, même si c'était vrai, ils n'ont jamais pu accepter que Fifa 08, était LE JEU de foot! :hap:

chester_field
chester_field
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:08:12

Oui, vous avez raison, on peut mettre -1 à SR pour sa répétitivité.

Mais tout de même SR est bien sympa. Et je trouve qu'on a de bonnes sensations de vitesse, plus que dans GTA.

Tidum
Tidum
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:08:39

Bof Saint's Row le jeu de kevin fan de l'ambiance rap/gangsta/chaines en or et gonzesses à poil devant une bagnole de course :malade: Serieux pourquoi ne pas avoir innover et refoutre encore la même ambiance ?

On est très loin de l'atmosphère de film que procure un GTA et qui a le mérite de changer à chaque épisode.

(Pis chaud les nintendo boys qui passent leur temps à dire que les graphismes n'ont aucune importance et qui trouvent comme seul critique à GTA 4 ces graphismes... m'enfin passons )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment