CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ampli,enceinte,chaine,son ?

Smot
Smot
Niveau 2
03 décembre 2005 à 17:32:59

Salut, voilà j´me tâte, soit j´achète la xbox 360 pour noël ou soit je me prends une micro-chaine.
Est-ce que la xbox 360 pourrais faire office de chaine (sans la radio bien sûr) si j´achète des enceintes en plus? ou est-ce qu´il me faut un ampli?
Merci

Smot
Smot
Niveau 2
03 décembre 2005 à 19:37:39

:up:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:41:14

De chaine hifi tu veux dire ? Oui tu pourras lire tes CD et même bien plus, c´est une formalité aujourd´hui même la playstation 1 le fait je crois..... donc en clair y a pas photo, prends la 360 même si tu l´auras jamais pour noel mais plutôt en janvier (réserve la dès ce soir chez micromania !) .

Quoi que, si t´as un hyper marché pas loin appelle les souvent peut être que tu auras du bol et y auront eu juste avant une livraison !

GTALS
GTALS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:41:25

Bahhhh tu met tes CD sur ta 360

Smot
Smot
Niveau 2
03 décembre 2005 à 19:50:15

Ouais mais si je branche mes enceintes directement à la xbox360 (sans passer par la TV), est-ce que le son sera bien quand meme? ou ai-je besoin d´un ampli?
Si le son est aussi bien que sur une bonne chaine Hifi, ça vaut pas le cout d´acheter la chaine.

Megamario
Megamario
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:57:51

Bonsoir,

Vi biensur que tu peut lire les CD audio mais pour ce qui est des enceintes il faudra que tu te contente de ceux de t´a TV car tu peut pas raccorder des enceintes directement sur la XBOX 360. Dans ce cas il te faudrais un ampli.

Par contre si tu veut du Home cinema et que tu n´a pas une grande piece. Je te conseil le decoder DDTS 100 de Créactive tu peut le trouver a 125€ environ et tu lui ajoute un Kit PC 5.1 à 7.1 et tu aura un super son.
Pour ce qui est du decoder, même les site de home cinema qui l´on tester sont rester skotcher sur la qualité audio du system.

Moi je lui est raccorder un kit d´enceinte 5.1 de créative que j´avais acheté il y a au moins 2 ans a 60€ et vraiment le son est vraiment top.

125€ + aller 70€ d´enceintes + la Xbox 360 et t´a un super son avec le rendu cinema et les jeux en + avec les son 5.1 aussi.

Megamario
Megamario
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:03:27

Je precise qu´il faut un Kit PC avec se decoder car dans les enceintes PC il y a un ampli et le DDTS n´est qu´un decoder.

Ha j´oubliais, tu peut trés bien utilisé uniquement un Kit PC 2.1 voir 2.0 si tu veut pas du home cinema et tu peut dans ce cas mettre les Kit d´enciente 2.1 directement sur la 360. Mais il te faut des bonne enceinte si tu veut un bon son car en 2.1 c´est pas pareil.

Ha et encore une petite chose: Avec le decoder DDTS 100 le son stereo peut etre diffuser en 5.1 ou plus si tu utilise la fonction NEO:6 que fait ce decoder.

Smot
Smot
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:04:45

Je vous remercie tout le monde et surtout megamario qui m´a répondu avec précision sur ce que je voulais savoir.
Merci, c´est cool :ok:

Megamario
Megamario
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:08:56

Je veut pas en faire de la Pub de ce decoder mais je le trouve vraiment bien. Si tu trouve des enceinte PC qui te convienne au niveau son (Il y en a pas trop cher)..... pourquoi pas.

Ha pour les septiques tout les test son formel pour ce decoder le rendu est vraiment super mais il a été utilisé avec des enceinte haut de gamme PC. Mais quand on vois ce qu´il faut deboursé pour avoir le même rendu en version home cinema...

La grosse difference de prix, viens du fait que dans le monde informatique les marges sont trés serrer contrairement au monde Home cinema.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment