CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Journée Du 29/04/08 !!!!

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:29:29

arf serieux?

Guts78
Guts78
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:29:36

vous avez quoi comme tv vous tous ici ?

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:31:04

vu test réaction tu ma lair d1 gros kevin moi jai 25 ans et je suis pere de famille alors remballe

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:31:05

Je n'ai pas réservé GTA, mais j'irai à mon magasin le 29 au matin 5 minutes avant l'ouverture et UP!!! à moi!!!

Je jouerais environ 2 mois et ensuite je me lancerai sur BF: bad company!!

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:31:13

pitite catho 30 ou 50 cm

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:31:49

J'ai pas réservé le jeu, vous pensez qu'il en restera quand même le 29 Avril dans les magasins ? :noel: En même temps je serais chez mes grands-parents dans un un coin pommé donc y a pas grand monde qui a une Xbox 360 :noel:

Guts78
Guts78
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:34:36
  1. otaconjv Voir le profil de otaconjv
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:31:04 Avertir un modérateur
  3. vu test réaction tu ma lair d1 gros kevin moi jai 25 ans et je suis pere de famille alors remballe

qui crois tu etre pour jugé quelqun derriere ton ecran ? je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus je ne t'ai pas jugé j'ai contasté et effectivement moi j'ai 28 ans mon gars et te fie pas a ma cdv parcke contrairement a toi je fous pas mon vrai age dans ma cdv comme sur tout mes autre compte et mon compte forum principal ca y'est parcke on rigole on et des gamin ? mon gars faudrai peu etre que tu pete un bon coup et que tu te marre des fois

sinon niveaux tv pour ma part Sony Bravia kdl 32p3000 82 cm HD lcd Double HDMI

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:37:05

entre guts et otacon ca va etre le concours de celui qui a le + de gosses ou quoi?
cété un pti topic gentil pas la peine de vous aboiyer dessus :hum:

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
08 avril 2008 à 16:38:14

on va ptet laisser le beed couler tranquilement
merci :salut:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:38:59

Ah ok chaud les deux papa de plus de 20 ans qui savent pas écrire et qui sortent des argument à deux balles. Genre l'autre il dit "je suis pere de famille alors remballe" ou encore "ca y'est parcke on rigole on et des gamin ?" (ah ok la phrase qui veut rien dire) :noel:

Guts78
Guts78
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:42:50
  1. Cyberomain Voir le profil de Cyberomain
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:38:59 Avertir un modérateur
  3. Ah ok chaud les deux papa de plus de 20 ans qui savent pas écrire et qui sortent des argument à deux balles. Genre l'autre il dit "je suis pere de famille alors remballe" ou encore "ca y'est parcke on rigole on et des gamin ?" (ah ok la phrase qui veut rien dire) :noel:

Va y toi retourne sur ton forum de noeliste de puçeau de 15 -18 avant de venir sortir ta moralle d'adolescent boutonneux

et pour les gosse moi j'en et pas j'ai pas d'enfant :)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:47:56

Tiens, un Topic débile.

pierro44
pierro44
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:49:07

Je l'est réservé donc dès la fin des cours je vais me le chercher!!
Après j'y joue une petite heure mais pas trop d'un coup pour le savourer pendant longtemps!!Voila!Je commence a etre impatient vivement que ca arrive!

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:49:29

Je m'attendais a une réponse de ce genre. Tu as 28 ans mais bordel tu sais pas écrire ? Tu fait comment pour passer un entretient d'embauche ? Je vois le rapport avec le fait que je sois Noeliste et puceau et boutonneux. :noel:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:52:47

Ah ok le mec qui dit que les autres savent pas écrire et il écrit entretien avec un "t" à la fin :noel:

Guts78
Guts78
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:54:18
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:49:29 Avertir un modérateur
  3. Je m'attendais a une réponse de ce genre. Tu as 28 ans mais bordel tu sais pas écrire ? Tu fait comment pour passer un entretient d'embauche ? Je vois le rapport avec le fait que je sois Noeliste et puceau et boutonneux. :noel:

Comment un Enfant de 15 ans qui vie encore chez ses parent et qui vien de commencé le lycée ose t'il me parlé d'entretien d'embauche ? elle etr bien bonne celle la

je sais pas ecrire ? non j'ai juste la flemme d'ecrire bien pas envie de bien ecrire pour un gamin bouttoneux comme toi j'ecris bien qu'avec les personne civilisé ce qui n'est pas ton cas bien ta grotte ? ya une difference entre ne pas savoir ecrire bien et ne pas VOULOIR ecrire bien Nuance petit sur ceux va grandir avant de me parlé de chose que tu ne connais pas :)

Guts78
Guts78
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:56:31
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:52:47 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le mec qui dit que les autres savent pas écrire et il écrit entretien avec un "t" à la fin :noel:

c'est toi qui a ecris entretien avec un t et personne d'autre tes un atardé mentalle ou quoi ? oO tu fais toi meme cette faute et tu te fout de ta propre guelle ? ta un probleme mon pauvre

Guts78
Guts78
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:57:46
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:49:29 Avertir un modérateur
  3. Je m'attendais a une réponse de ce genre. Tu as 28 ans mais bordel tu sais pas écrire ? Tu fait comment pour passer un entretient d'embauche ? Je vois le rapport avec le fait que je sois Noeliste et puceau et boutonneux. :noel:

go t'acheté un cerveaux mon pauvres parceque la ... te foutre de ta propre guelle tu croyé que c'etait moi qui avais fais cette faute ou quoi ? :rire: trop stupide lui serieux

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:08:10

Ouah zy va faut que je go m'acheter un new cervo car j'ai une gueLLe avec plein de boutons normal vu que j'ai 15 ans.

Bon tout d'abord, oui je me répond à moi même, tu connais pas l'humour ? Tu vas me dire ouais bah t'as un humour de boutonneux.

Ensuite, sache que ça te prend même pas une minute de plus à écrire correctement même pour parles à un boutonneux de 15 ans ?

Après, sache que le passage des boutons lors de l'adolescence (que l'on en est peu ou beaucoup) est un passage normale de la vie mais apparemment t'as dû oublié ta jeunesse...

Et puis je sais pas si tu le sais mais on est sur forum et une des règles de la charte (bien que je n'est pas lu celle-ci) est d'écrire correctement. Bon après si tu as pas appris que c'était une forme de respect envers les autres, je veux bien essayer de te l'apprendre.
PS : bien joué pour le triple poste à la suite :ok: :noel:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:11:47

ah ah c'te connerie que t'as pas fait en leur montrant ton ticket de résa... :rire:

Yaura au moins 1 decu le 29 !

"Ben et mon GTA ???"
"Vous nous avez appelé il y a 2 semaines pour annuler Mr parmentier"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment