CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDZ qu'elle grosse d'aube

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:43:02

moins fragile*

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:44:44

je prefere patienter jusqua la baisse des prix aller de 100 ou 150euro

master360
master360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:51:24

le mode coop de pdz est vraiment genial

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:52:12

moi je vais le prendre pour remplacer halo 2 en live

chien-50
chien-50
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:52:15

non le jeu le plus nul sur xbox 360 c tony hawk´s

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:54:20

Allez aujourd´hui je vais vous en parler .

Pour le modo solo , je ne peut rien dire je n´y ait pas encore toucher mais personellement on s´en fou du solo !!

Pour le meilleur , c´est a dire le multi il existe deux modes le " DarkOps " et le " match rapide " .

DarkOps : Il y a plusieurs "mini modes " dans ce mode comme eradication ( le plus jouer ) , attaque ( pas mal joué aussi ) , infection et sabotage .

Au debut , generalement vous disposez de 5000 Credit . Je dis generalement car le nombre est modifiable par le serveur .

C´est credit , vous avez 45 secondes au debut de la partie , pour les utilisés pour acheter votre equipement . Malheuresement au debut avec 5000 Credit on ne peut pas acheter grand chose . Mais plus de soucis jouez , fraguez et faites gagnez votre equipe pour remporter quelques precieux credits .

Les parties peuvent s´enchainer , ce qui est generalment le cas ( 5 a 10 parties , modifiable par le serveur ) , et dans ce cas la les credits s´accumulent au fil des parties .
Mais apres avoir terminer une partie les credits repartent au nombre initiale c´est a dire 5000 Cr .

Presision : Dans ce modo vous ne pouvez que avoir votre arme et ramassez celle des autres morts . Par contre vous ne pouvez pas ramassez les armes dans la maps car il y en a pas . Une fois mort , on attent la prochaine partie .

Match a mort : Pour moi c´est le meilleur mode et le plus classique . Au debut , en " bilan tués par equipe " ( mode de jeu ) , vous aparressez
dans un salle avec vos coops ) ou vous avez je crois 10 seconde pour vous mettre sur un rond pour etre teleportez a un point precis dans la carte . Vous avez le temps de prendre uen arme vite fait . Question mode ?

On a le choix , en effet , il existe 4 modes : - Bilan tués qui consite a faire du " tireur d´elite " pour ceux qui ne savent pas du chacun pour soi .
Celui a avoir plus fragué a la fin du chrono ( modifiable par le serveur ) a gagné la game .
- Bilan tués par quipe , je pense que vous savez ce que sait .
- Capture de drapeau
- Terrtoire

Remarque : Dans ce mode , la regénération est activée , dans le cas des 2 premiers " mini modes " c´est celui ou c´est l´equipe qui a le plus fraguer a la fin du temps qui remporte la manche .

Voila sinon la lag j´en ai pas vu , meme sur les serveurs ricain .
Les maps sont immense ce qui rend le jeu plus difficile . Car beaucoup de cachette ou de position de sniper en hauteur .

La diversité des armes est impressionante .

Vous pouvez gagnez 50 medailles sur PDZ . Alors a vous de jouez .

Point noir : Le probleme de micro qui gache vraiment tout . On entend pas fort ou soit on entend des echos de partout , c´est vraiment le point noir de cette console qui j´espere va se regelr le plus rapidement possible . Uen partie est souvent gaché par ces gros problemes de communication .

Ah oui , il existe un mode classé et un mode partie normal ou le nombre de frags et deces comptent , etc ...
Au niveau des stats de partie je vais aps tout raconter vous verrez par vous meme .

Voila , c´etait long j´espere que sa vous plait

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:54:58

Velodrome :d) t as msn pour parler du jeu :question:

master--yan
master--yan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:56:56

ADC-Zabuza, j´ai mis ton nom de coté, juste pour voir ton prochain topic : -J´ai fait une connerie !

:D

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:04:15

moi j´ai pris pgr3, pdz et kameo et honnètement et c´est l´avis de toute la famille à moi : (pas français ça?) bref pgr3, c´est hallucinant comme c´est beau (j´ai un écran lcd hd), kameo c´est hallucinant comme le gameplay est plaisant, pis c´est magnifique aussi, enfin pdz c´est pas mal graphiquement (mieux qu´un halo2, mais loin d´un kameo), le gameplay est assez cool!!lol
je n´y ait pas joué longtemps, mais je me réserve ce plaisir pour ce soir!!

malake49
malake49
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:15:00

moi je l´ai et cette pas une grosse daube il faut l´avoir acheter pour pouvoir juger !! !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:18:29

nan mais n´importe quoi ce topic quel boulet :nonnon: :sors:

je l´ai et il est excelent en SOLO et en MULTI
c´est le + beau jeu que je connaise et il se place devant COD 2
le gameplay est excelent
son seul defaut est le scenariaux

KaKeK_
KaKeK_
Niveau 1
03 décembre 2005 à 18:28:24

Une revue rapide de tests internet montre une nette tendance.

Malgrés des preview dubitative, et parfois des tests pas tout a fait cohérents, les premier gros sites a tester le jeu ont mis de bonnes notes, et une conclusion positive.

Depuis les tests qui arrivent sur des plus petit sites (genre gamekult) soulignent les même défaut. Mais concluent logiquement a un jeu pas catastrophique, mais décevant. Et mettent une note en accord, 6 sur 10, 12 ou 13 sur 20.

En tout cas, on est bien obligé de constater que c´est loin de faire l´unanimitée qui acceuille habituellement un bon titre du genre.

Pas besoin d´être une lumiere pour en conclure que le jeu est en vrai bien mais pas top. Et que Microsoft a simplement fait pression sur les gros sites pour retoucher un peut la note et la conclusion des tests.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:40:43

lol les vieux test des pro sony on va dire come dab...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment