Allez aujourd´hui je vais vous en parler .
Pour le modo solo , je ne peut rien dire je n´y ait pas encore toucher mais personellement on s´en fou du solo !!
Pour le meilleur , c´est a dire le multi il existe deux modes le " DarkOps " et le " match rapide " .
DarkOps : Il y a plusieurs "mini modes " dans ce mode comme eradication ( le plus jouer ) , attaque ( pas mal joué aussi ) , infection et sabotage .
Au debut , generalement vous disposez de 5000 Credit . Je dis generalement car le nombre est modifiable par le serveur .
C´est credit , vous avez 45 secondes au debut de la partie , pour les utilisés pour acheter votre equipement . Malheuresement au debut avec 5000 Credit on ne peut pas acheter grand chose . Mais plus de soucis jouez , fraguez et faites gagnez votre equipe pour remporter quelques precieux credits .
Les parties peuvent s´enchainer , ce qui est generalment le cas ( 5 a 10 parties , modifiable par le serveur ) , et dans ce cas la les credits s´accumulent au fil des parties .
Mais apres avoir terminer une partie les credits repartent au nombre initiale c´est a dire 5000 Cr .
Presision : Dans ce modo vous ne pouvez que avoir votre arme et ramassez celle des autres morts . Par contre vous ne pouvez pas ramassez les armes dans la maps car il y en a pas . Une fois mort , on attent la prochaine partie .
Match a mort : Pour moi c´est le meilleur mode et le plus classique . Au debut , en " bilan tués par equipe " ( mode de jeu ) , vous aparressez
dans un salle avec vos coops ) ou vous avez je crois 10 seconde pour vous mettre sur un rond pour etre teleportez a un point precis dans la carte . Vous avez le temps de prendre uen arme vite fait . Question mode ?
On a le choix , en effet , il existe 4 modes : - Bilan tués qui consite a faire du " tireur d´elite " pour ceux qui ne savent pas du chacun pour soi .
Celui a avoir plus fragué a la fin du chrono ( modifiable par le serveur ) a gagné la game .
- Bilan tués par quipe , je pense que vous savez ce que sait .
- Capture de drapeau
- Terrtoire
Remarque : Dans ce mode , la regénération est activée , dans le cas des 2 premiers " mini modes " c´est celui ou c´est l´equipe qui a le plus fraguer a la fin du temps qui remporte la manche .
Voila sinon la lag j´en ai pas vu , meme sur les serveurs ricain .
Les maps sont immense ce qui rend le jeu plus difficile . Car beaucoup de cachette ou de position de sniper en hauteur .
La diversité des armes est impressionante .
Vous pouvez gagnez 50 medailles sur PDZ . Alors a vous de jouez .
Point noir : Le probleme de micro qui gache vraiment tout . On entend pas fort ou soit on entend des echos de partout , c´est vraiment le point noir de cette console qui j´espere va se regelr le plus rapidement possible . Uen partie est souvent gaché par ces gros problemes de communication .
Ah oui , il existe un mode classé et un mode partie normal ou le nombre de frags et deces comptent , etc ...
Au niveau des stats de partie je vais aps tout raconter vous verrez par vous meme .
Voila , c´etait long j´espere que sa vous plait