TearsofRage22 , si tu réfléchissais de temps en temps ça serait bien, bon, je vais faire bref car j'ai sommeil, mais bon :
"En tout cas mettre 15/20 à dark sektor, et 14/20 à condemned 2... Il y a un sérieux problème de logique voilà tout."
Non, il n'y a aucun problème de logique, chacun son avis, comme l'ont dit plusieurs personnes ci dessus.
"mais ça n'enlève rien à la nullité des tests de jv.com. "
S'ils sont si nuls que ça, fais ton propre test.
Ensuite, faut que j'en place une à l'abruti de neoalex :
"après si vous êtes assez gogolles (ou des flipettes) pour mettre la luminosité a fond... c'est stupide, nul, pourris et c'est un jeu qui se fait qu'une fois mais qui offre une expérience effroyable et le recommencer en baissant la luminosité est inutile car vous connaitrez déjà le monde / point de spawn. "
Mais t'es complètement abruti mon gars ???
Où est ce que j'ai dit que j'ai monté la luminosité ou quoi que ce soit, je joue sur un écran HD 42" ,dans le noir complet, avec un casque, je pense que coté immersion on peut pas faire mieux, alors avant d'ouvrir ta grande gueule renseigne toi, j'ai trouvé que Condemned 1 faisait plus peur que le 2 et c'est mon droit.
"Faut partir du principe que ce jeu ce savour, et qu'il ne s'avale pas d'une traite, et qu'à partir de ce moment là on comprend ce que les développeurs ont voulu nous faire ressentir, les kékés qui parlent en finissant le jeu le plus rapidement possible commencent à devenir lourd, très lourd. "
Et les kékés qui ouvrent leurs grandes gueules sans se renseigner me les cassent encore plus ,j'ai mis 2 bonnes semaines pour finir le jeu, j'ai pas forçé sur les séances,et avant d'essayer de partir dans de la psychologie :
"à partir de ce moment là on comprend ce que les développeurs ont voulu nous faire ressentir"
Commence d'abord par réfléchir, il n'ya pas de message derrière Condemned 2, donc les développeurs n'ont rien voulu nous faire ressentir, mais ont juste tenté de faire une bonne suite en innovant, si tu veux un jeu avec un message derrière joue à Metal Gear Solid.