CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark sektor a + que Viking et Condemned2

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:12:44

Le test de dark sektor vient d'être publié, il a eut 15/20 contre 14/20 pour viking et condemned2.

Une nouvelle fois jv.com se tourne au ridicule... Je viens de finir condemned2 et viking, deux jeux qui mériteraient 16/20 facilement.

Dark sektor n'est qu'un mauvais plagia de Gears of Wars, le testeur lui meme dit qu'il y a à boire et à manger, mais il met quand meme 15/20, alors allez savoir?

Encore une espèce de favoritisme de la part de jv.com? Ou alors ils se bourrent la gueule en faisant leur test? Des fois on se demande, quand on regarde leurs gaming live qui deviennent de plus en plus débiles. Quand est-ce que Franck va revenir dans les gaming live, lui qui nous faisait rire au moins...

carasso
carasso
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:15:27

Faut arreter de se plaindre a chaque test , au bout d'un moment c'est ridicule ...

perso j'ai preferé dark aux 2 autres , c'est une question de gouts arretez de vous plaindre ...

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:25:53

C'est toi qui est ridicule l'ami, Viking 16/20 ? On n'a pas dû jouer au même jeu, j'ai même trouvé que jv.com avaient été gentils de lui mettre un 14/20.Quand à Condemned 2 , suffit d'avoir fait le 1 pour se rendre compte que le 2 est nettement moins stressant (même si certains passages sont bien pensés), et les passages au flingue dénaturent la série, et enfin sa durée de vcie est ridicule.
Dark Setor est court mais intense, seul reproche: sa répétitivité, et le fait qu'il se perde un peu le cul entre deux chaises, mais il est clair que Dark Sector> Condemned 2 >Viking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 12:29:55

mdr 15/20 jy ai jouer quelques heures et il ma souler dark sector

viking j'ai pas aimer du tout

condemned 2 => exellent
donc

condemned 2 > dark sector > viking

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:30:59

Condemned 2 parait génial si tu n'as pas fait le 1, mais si tu as fait le 1, tu sais qu'il est meilleur que le 2.Condemned 2 a quand même un peu déçu par rapport à l'attente qui était mise en lui.

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:09:02

kizito c'est toi qui ferrait mieux de réfléchir pcq condemned 2 est une suite, c'est normal que l'effet de surprise n'est plus le meme... Et pourtant, sachant cela, ils ont fait une excellente suite en tout point de vue. Ambiance tjs intact, gameplay enrichi, avec des combos bcp plus élaborés. Scénario tjs aussi intéressant.

Mnt pour ce qui est de viking c'est vrai que c'est une question de gout, mais ça n'enlève rien à la nullité des tests de jv.com.

run360-83
run360-83
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:58:56

ca va les gars tranquillou!,ce qui ressort de tous ca moi qui n ai joué a aucun de ses jeux(ma 360 est en sav....bouhouhouhou!) c que les gouts et les couleurs ce se discute pas!tout est question de sensibilité....vous avez tous joué? donc vous avez tous raison....bon frag a tous!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:43:23

J'ai joué a Condemned 1 bien avant le 2... le 2 m'a fait beaucoup plus stressé, après si vous êtes assez gogolles (ou des flipettes) pour mettre la luminosité a fond... c'est stupide, nul, pourris et c'est un jeu qui se fait qu'une fois mais qui offre une expérience effroyable et le recommencer en baissant la luminosité est inutile car vous connaitrez déjà le monde / point de spawn.

Faut partir du principe que ce jeu ce savour, et qu'il ne s'avale pas d'une traite, et qu'à partir de ce moment là on comprend ce que les développeurs ont voulu nous faire ressentir, les kékés qui parlent en finissant le jeu le plus rapidement possible commencent à devenir lourd, très lourd.

My 2 cents

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:58:15

+100 neoalex. Ca me fait rire les gens qui se plaignent d'avoir fini le jeu en une journée et qui après veulent jouer les gros durs en disant:" ouaaais moi j'ai fini le jeu en un jour pfff trop nul, et même pas eu peur en plus :noel: "

Moi je fais une mission par jour vers minuit, et c'est un vrai régale, à part l'usine de poupée qui m'a un peu déçue...

En tout cas mettre 15/20 à dark sektor, et 14/20 à condemned 2... Il y a un sérieux problème de logique voilà tout.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:57:15

Et toi tu as un sérieu problème de cohérence Tearsofrage22... Tu dis ca te fait rire les gens qui se plaignent, mais n'est ce pas justement ce que tu es en train de faire??? Tu te plains à cause d'un test mais dans le fond, qu'un jeu que tu idolâtre tel un gros fanboy est une moins bonne note qu'un jeu que tu n'aimes pas (et j'imagine que tu l'as même pas testé), c'est si important sérieu???

Tu va en mourrir de pas voir condemned 2 surpassé DarkSector au niveau des notes?? C'est pas parceque le jeu a une note supérieur a Condemned qu'on t'oblige à y jouer :non:

Moi par exemple j'adore Lost Oddyssey mais je m'en tamponne complet des notes, Logan n'a pas aimé, soit c'est son choix et je respecte. Il serait temps que certain aprennent la tolérance, et en effet, si tu fait un bilan des notes sur condemned 2 et des critiques, il est bon mais a quand même décu sur certains points c'est tout...

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:01:12

Les gouts et les couleurs ca existe les amis :)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:11:09

Un test ne reflete l avis que d 1 seul personne :ok:
En aucun cas ce n est une valeur absolue :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:32:14

TearsofRage22 , si tu réfléchissais de temps en temps ça serait bien, bon, je vais faire bref car j'ai sommeil, mais bon :

"En tout cas mettre 15/20 à dark sektor, et 14/20 à condemned 2... Il y a un sérieux problème de logique voilà tout."
Non, il n'y a aucun problème de logique, chacun son avis, comme l'ont dit plusieurs personnes ci dessus.

"mais ça n'enlève rien à la nullité des tests de jv.com. "
S'ils sont si nuls que ça, fais ton propre test.

Ensuite, faut que j'en place une à l'abruti de neoalex :

"après si vous êtes assez gogolles (ou des flipettes) pour mettre la luminosité a fond... c'est stupide, nul, pourris et c'est un jeu qui se fait qu'une fois mais qui offre une expérience effroyable et le recommencer en baissant la luminosité est inutile car vous connaitrez déjà le monde / point de spawn. "

Mais t'es complètement abruti mon gars ???
Où est ce que j'ai dit que j'ai monté la luminosité ou quoi que ce soit, je joue sur un écran HD 42" ,dans le noir complet, avec un casque, je pense que coté immersion on peut pas faire mieux, alors avant d'ouvrir ta grande gueule renseigne toi, j'ai trouvé que Condemned 1 faisait plus peur que le 2 et c'est mon droit.

"Faut partir du principe que ce jeu ce savour, et qu'il ne s'avale pas d'une traite, et qu'à partir de ce moment là on comprend ce que les développeurs ont voulu nous faire ressentir, les kékés qui parlent en finissant le jeu le plus rapidement possible commencent à devenir lourd, très lourd. "

Et les kékés qui ouvrent leurs grandes gueules sans se renseigner me les cassent encore plus ,j'ai mis 2 bonnes semaines pour finir le jeu, j'ai pas forçé sur les séances,et avant d'essayer de partir dans de la psychologie :
"à partir de ce moment là on comprend ce que les développeurs ont voulu nous faire ressentir"
Commence d'abord par réfléchir, il n'ya pas de message derrière Condemned 2, donc les développeurs n'ont rien voulu nous faire ressentir, mais ont juste tenté de faire une bonne suite en innovant, si tu veux un jeu avec un message derrière joue à Metal Gear Solid.

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
09 avril 2008 à 05:41:26

venez plutot jouer en ligne a condemned au lieu d acheter vos jeux de garnements
c est trop bon

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
09 avril 2008 à 06:38:21

faut arreter avec vos test putain de merde ces juste des test les vrai test vous les faite vous meme merde CES JUSTE DES NOTES prener vous le jeux et arreter de faire vos geek et de proteger vos jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment