Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec le Xbox Live, impossible de m'y connecter.
J'avais pris un an de Xbox Live par Carte Bancaire, et sans m'en rendre compte, cette dernière a expirée. Je n'ai pas vu les mails de Microsoft, car mon compte était sur une adresse mail que je n'utilise que très rarement.
Enfin bref, j'ai déjà retenté pleins de fois de me reconnecter au Live, mais impossible. Même au Silver.
Ce matin, j'ai voulu retenter, et je bénéficie d'une carte de 1 Mois de Gold ( par le SAV ), mais je ne peux pas modifier mon compte.
Et lorsque j'essaie de me connecter avec mon GamerTag, le message suivant apparait : " Votre compte a été suspendu à cause d'un problème avec votre option de paiement. Veuillez en utiliser une autre ou mettre vos informations actuelles à jour dans Gestion des comptes "
=> Mettre à jour le profil
=> Annuler
Lorsque je sélectionne " Mettre à jour le profil ", la fenêtre Gestion des comptes apparait un court instant, avant de s'éclipser.
Lorsque je tente cette fois-ci de les modifier manuellement, en tentant de me rendre dans le menu de Gestion des Comptes, il m'indique : " Vous devez être connecté à Xbox LIVE pour gérer votre abonnement Xbox LIVE.
=> OK
Voila, j'ai l'impression que c'est une roue sans fin, et je ne sais pas vraiment quoi faire. Si certains on était dans le même cas que moi, et peuvent me donner la solution...