CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dvd illisible

SkualS
SkualS
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:20:49

Pour info, le problème ne vient pas du DVD mais bien de la console... En effet meme après remplacement du jeu ca ne marche toujours pas. J´ai toujours le message m´indiquant que le DVD est illisible et que c´est à cause de la région. D´après les témoignages de ceux qui ont le meme problème, c´est toujours avec PGR 3 que le problème apparait. Je vais tester toutes les régions pour voir mais j´y crois moyennement. Si quelqu´un a une solution, n´hésiez pas. Sinon, j´ai plus qu´à attendre mi-janvier pour me faire échanger ma 360... La loose...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:28:46

bizarre moi je suis aller voir au micromania je lui ai posé la question sur les problemes que peut rencontrer la console !

il m´a repondu que c´etait que des mauvaises langue qui lancait ces rumeurs qu´ils avaient eu aucun problemes avec les consoles en demo

voila aurevoir les mythos :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:43:57

laisse tomber y a ke des mythos
ca concerne tres peu de machines contrairement a ce que certain veulent faire croire

discworld91
discworld91
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:55:10

oula, on dirai une police secrète de kevin embauchée par Microsoft pour sortir des trucs pareils... on est pas à l´époque communistes de la Russie là !

Je pense personnelement que il y a un gros problème avec les machines et que Microsoft a surement voulu les sortir plus tôt,
Je crois que je vais attendre sagement la PS3.

SkualS
SkualS
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:55:55

Je ne nie pas qu´il y est de véritables mythos sur ce forum loin de là. Mais faut arrêter de penser que dès quelqu´un a un problème, c´est un mytho... Je suis juste là pour essayer de trouver une solution à un problème, pas pour engager une discussion pour savoir si je dis vrai ou pas. J´ai rien contre vous, je suis comme beaucoup à fond pour cette console et je n´espère qu´une chose, c´est qu´elle est une longue et belle carrière !! En attendant, mon problème est bien réel...

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:56:57

Re,

J´ai été a micromania et il mon dit que sa pouvé arrivé, par contre il mon conseillé de la mettre Verticalement contrairement à ce q´on dit. sinon j´ai liasser tourner le jeux depuis 17h35 à 20:55 maintenant et le jeux n´a pas planté.
Je suis sur ca vien du jeux... enfin de tout les PGR 3 sinon té de ou SkualS ? pour voir si sa serai pas une serie de jeux ds la meme ville lol

SkualS
SkualS
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:58:32

De la banlieue parisienne, j´ai acheté la console et le jeu au score games du Kremlin Bicetre, à porte d´italie

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:00:11

oki moi de lille, mais on doit pas etre les seul a avoir ce soucis...
Ca se coupe qd exactement ? et ca te la fé cb de fois pr cb dheure de jeux environ ?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:00:48

oui attend la ps3 il n y aura pas de problemes c est sur

SkualS
SkualS
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:14:31

Je peux pas te donner un moment exact ou ca se coupe, je dirai plutot que c´est assez aléatoire... J´ai juste remarqué que ca le faisait que pendant une phase de jeu ou lors du chargement mais jamais dans les menus.

Pour le fait que ca n´arrive qu´avec PGR 3, on va me preter Call of Duty 2 lundi comme ca j´en aurai le coeur net !!

Je te tiens au courant

SkualS
SkualS
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:23:40

Il y a effectivemant pas mal de fake :-( Et je comprends que certains deviennent méfiants !! Mais généralement, c´est assez grossier leur histoire et en papotant un peu avec eux tu t´aperçois vite qu´ils sont à coté de la plaque... Au moins tu ne montes pas de ton et tu justifie tes paroles, j´apprécie !!

Kaoru, j´ai du avoir entre 5 et 7 fois le message en une douzaine d´heures depuis hier. Je vais essayer toutes les régions pour voir si c´est le fait de mettre france qui lui plait pas.

Aros
Aros
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:01:40

je n´est pas encore de x360 et je ne doute pas de votre histoire les gas m´ai je trouve bizarre que personne ne parle de ce probleme sur le forum consacré justement au jeu pgr3.
bizarre, bizzare, j´ai dit bizzare.....o)

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:19:35

oki cool tu me dirai quoi pr Call of duty :)

Sinon moi ca mes arrivé seulement 2 fois la je vais retester cette nuit sinon essay de la mettre verticalement pour voir si sa arrange pas la chose. Ya pas de raison que sa s´abime + que verticalement c´est comme meme prevu pour...
( Perso ma PS2 je l´ai toujour mit verticalement j´aimais eu de prob ca fé 3ans que je l´ai meme si je sais que la PS2 est la console la moin fiable du marché en terme de durée de vie)
En tout cas j´espere q´on va trouver la source de notre probleme, mais de toute facon j´apellerais microsoft france dans la semaine si sa persiste car ils ont un tres bon SAV.

Ps: Je desaprouve aussi tout ses fakes... qui nous pourissent nos forum...

SkualS
SkualS
Niveau 2
04 décembre 2005 à 01:24:12

Je désapprouve aussi les fake et demain, dès que j´ai le message d´erreur je le photographie pour les sceptiques. Aller bonne nuit, et bon jeu surtout !!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 décembre 2005 à 01:34:15

de toute les problèmes que j´ai entendu, ils provenaient tous de pgr3..

Freeze, plantage quand on appuie sur le X de la manette, tout ca pendant pgr3.

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:56:28

Mon Pgr n´a pas planté de tout le week,

Sinon Skuals alors ca donne quoi pour Call Of Duty 2 ?

SkualS
SkualS
Niveau 2
05 décembre 2005 à 17:17:31

Call of Duty 2 (très bon jeu) n´a pas pas déclenché de messages d´erreur pour le moment. Ca fait un peu plus de 3 heures que j´y joue. Par contre PGR m´a encore fait le coup ce matin, c´est rageant. Score games veulent bien m´échanger la console mais il faut qu´ils constatent le problème avec leurs petits yeux et vu que c´est un phénomène plutôt aléatoire...

De toute façon j´y vais ce soir, et si j´arrive à me la faire échanger, ils m´en ont promis une pour vendredi donc ca va, l´attente ne sera pas trop longue.

Voilà, bon jeu à tous !!

triag
triag
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:13:16

Salut moi aussi jai ce probleme! mais avec PDZ !!
En fait jai eu ma 360 la semaine derniere avec PDZ Collector et il tourner correctement..
deux jour apres je bouge la console donc ca a rayé mon jeu.. Je part a scoregame je me le fait echanger contre un neuf. Je vien chez moi je debale je joue sur le live nikel. le lendemain jai un message identiaque au tient et depuis ca mest arrivé plusieur fois davoir ce message et ca me gave... Je pense que c le jeu! et non la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment