En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question XLive
Requiem
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:36:51
Hi, navré d'avance si la question paraît un peu noobesque, j'envisage d'acheter la xblock d'ici quelques semaines et je me renseigne un peu :Þ Bon, est-ce que le fait d'acheter un accès au Live permet de jouer à n'importe quel jeu compatible Live sans avoir à débourser pour un abonnement supplémentaire ? Genre je veux jouer à Gears of war online, il n'y a pas d'abonnement en + à acheter ? Oala c'est tout, thanks.
hamon_zzz
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:39:50
A priori c tous
Sauf par exemple pour forza 2, il y a des pack en telechargement payant, et si une partie online utilise ces pack et si tu veut jouer sur cette partie tu sera oblier d'acheter le pack :/
GOW c du fps, doit y avoir des pack de map non ?
nonoboss3000
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:46:21
A part phantaisy star universe et final fantaisy XI, tu peux jouer à n'importe quel jeu compatible xbox live avec ton abonnement
Après bien sur t'as des packs pour télécharger des maps, des modes, des persos, des armes... etc mais c'est facultatif
Requiem
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:51:07
Ça va alors c'est pas exorbitant, un abonnement au Live ça coute environ 60 euros j'ai vu ? Puis je compte me prendre le pack Premium, ça semble être le plus intéressant du lot. :] merci des réponses.