CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rupture de 360 arcade en france !

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:36:28

J'aimerais savoir comment c'est possible que la 360 arcade soit en rupture un peu partout et que l'on doit attendre une voire parfois deux semaines avant de pouvoir avoir sa 360 arcade. Les ventes de console en france ne sont pourtant pas énorme. Est-ce une rupture organisé pour réserver du stock pour GTA4?

Mon cousin à voullu acheter sa 360 tout à l'heure et on nous a dit rupture, pas de nouveau stock avant une à deux semaine, on a été obligé d'en réserver une pour être sur d'en avoir.

Pourquoi Microsoft n'augmente-t-il pas la cadence si la production ne suit pas?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:45:37

pas bête l'idée du complot organisé pour GTA :( :sournoi:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:46:12

mardddddddeee j'ai raté mon smiley :snif: " :sournois: "

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:51:18

pourquoi t'achètes pas un pack prenium :question:

c'est une bien meilleure affaire, le pack arcade c'est limite de l'arnaque comparé aux autres packs, en l'achetant t'as le droit à la console + une carte mémoire qui sera certainement insuffisante pour les sauvegardes de gta :(

avec le pack prenium t'as la console, un disque dur, le câble ethernet, et deux jeux : forza 2 (excellent) et viva pinata (sympa mais selon moi trop limité, mais il te fera passer d'excellents moments)

il n'y a plus à hésiter :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:57:25

Il prend l'arcade car le jeu en ligne n'interesse pas mon cousin, donc le disque dur n'a pas d'utilité.

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:59:49

moi jai le pack premium mercredi :fou:

conry97
conry97
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:20:11

Ici c le pack arcade qu'il y a a foisson mais plus de premium mais heureusement qu'il y a auchan ^^.

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:26:58

kisscool56 :d) "+ une carte mémoire qui sera certainement insuffisante pour les sauvegardes de gta :( "

Les conneries qu'il faut pas entendre :rire:

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:35:14

Moi personelement j'ai achetté la mienne il y'a une semaine ,et le magasin virgin eté plein de boite plein de 360 , fnac et saturn pareil

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:35:40

L'ancien pack core qui avait une cm de seulement 64 Mo était suffisante pour les savs alors celle de 512 MO donner avec le pack Arcade suffira largement pour sauvegarder !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:39:49

chpense pas que les saves de GTA prennent tant de place :( t'a juste l'heure, les missions effectuées et les armes possedées par le perso a sauvegarder, a tout casser. Dans dragon force sur sega saturn fallait sauvegarder les caracteristiques de chaque général, leur position sur la map, l'armée qu'ils avaient avec eux, pareil pour les ennemis, fallait sauvegarder les chateaux et leur niveau ainsi que le nombre de reservistes a l'interieur, les missions effectuées, le temps de jeu, l'humeur des prisonniers... et ça prenait de la place (même si maintenant c'est risible). Nan, chpense que les saves de GTA prendront rien sur le disque dur.

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:41:13

luyckstar :d) c'est 256 mb la nouvelle pas 512 mais c'est quand même LARGEMENT suffisant pour les sauvegardes de n'importe quel jeu, GTA y compris c'est sur

run360-83
run360-83
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:02:37

moi je parirai pas la dessus...il semblerait que le jeu ai besoin du dd pour touner correctement...sinon gros probleme de clipping et galere de temps de chargement...le version 360 serai moins bonne que celle ps3 a cause de ca...les programmeurs ayant du faire avec les 360 sans dd....ce qui aurai entraine un nivellement de la version 360 par le bas....

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:05:56

peut etre qu'il y aura du clipping mais coté suavegarde c'est sur que ca marche avec une carte mémoire, au cas ou en italie ils ont fait un bundle xbox arcade + GTA :sarcastic:

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:11:27

Toujours est-il que le pack PREMIUM est quand meme plus intéressant :oui:

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:14:13

question de point de vue, pour quelqu'un qui souhaite pas télécharger de contenu ou de démos un arcade suffit :-)))

run360-83
run360-83
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:14:48

ce que tu dis est vrai,apres c que des rumeurs mais j avais deja entendu un truc comme ca y a quelque temps...ce serai con quand meme....ca ferai meme mal au coeur de jouer a un gta au rabai...

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:28:15

En tout cas hier à carrefour il n'y en avais une bonne dizaine de 360 arcade.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment