CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle console vous a le + déçue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 15:00:56

la wii
la pire de toutes les consoles que j'ai pu avoir depuis que je suis joueur (donc ca date)

comme dit plus haut, passé le nouveauté, c'est du vent.
on s'amuse sur wii sport, les lapins cretins, puis apres on se rend compte qu'on fait toujours la meme chose, que 80% des jeux solo nous demandent de tenir la manette comme un simple pad (donc jouabilité de base avec des graphimes limite)

bref, pour moi la pire console qu'un gamer puisse avoir.
encore une fois nintendo sera seul a exploiter les possibilité du gameplay, donc on va pas aller loin s'achant qu'ils ont deja sorti une grosse partie de leurs armes lourdes comme mario, metroid, zelda

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:02:27

Oui, on est sur la même longueur d'ondes terrible-lie...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:04:30

la 360 depart ses problemes connus et reconnus, la N64 depart son faible catalogue de jeux euro ( je l :coeur: toujours!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 15:10:02

chez moi la wii a meme fini par lasser tout le monde, (les non-joueurs, donc son plus gros public)

ma petite amie voulait que je la garde, sans pour autant y jouer
meme chose pour ma soeur qui n'y touche jamais quand je l'apporte
etc etc

tout le monde dit "non garde la, ca pourra servir" mais au final tout le monde en a deja fait le tour et connais les mouvements et la facon de les realiser sans se fatiguer et marquer un max de point.

(donc je l'ai vendu, vu qu'elle a du succés, j'en é tiré plus de 200€ pour une console agée de plus d'un an, merci nintendo et son marketing :) )

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:33:40

Moi c'est la wii, une fois passé la suprise de la nouveauté on se rend vite compte des enormes limite de la wii mote, et c'est pas la puissance digne d'une xbox1 du hardware qui va rattraper le coup...

kanjia
kanjia
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:34:39

Nintendo DS :honte:

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:41:09

La Playstation 3.
J'ai essayé celle de mon frère et franchement je ne me suis pas amusé du tout. :-(

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:44:59

La Wii, que je viens d'ailleurs de revendre...

Le concept est accrocheur, mais peu de gros jeux sortent. Mais le truc le plus génant, c'est que les développeurs prennent réellement les gens pour des cons et sortent des jeux de merde, sous prétexte que la console est dite "familiale"... :hum:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:46:45

pareil que GT, jdirais la psp

founinho69
founinho69
Niveau 14
07 avril 2008 à 15:47:16

salut,

les consoles qui m'ont le plus déçus bé c'est la DS que je trouve pas terrible, remarque j'y ai pas joué souvent (c'est celle de ma tite soeur :rire2: ) et surtout la PSP qui n'a pas beaucoup de bon jeux je la garde elle me fait lecteur DIVX :rire: enfin j'ai tout de meme gardé 2 jeux que je kiffe, bleach 4 d'ailleur le 5 sort en mai je vais le prendre en import biensur et crisis core voila

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:48:32

Je trouve que c'est la Psp moi, elle promettait bien et finalement :-(

dan59171
dan59171
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:52:54

Pour moi c'est la PSP je l'ai revendue pour une xbox 360 après 5 mois après la Wii aussi car pas de bons jeux en solo la ps3 car c'est une grosse bouse car elle a pas de jeux et sony a copié les caractéristiques de la wwi et la bobox pour en faire une bouse

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:54:09

Les consoles portables personellement.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:55:25

moi c'est la wii

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 avril 2008 à 15:55:54

tungstn Posté le 07 avril 2008 à 14:58:27 LA PSP... Qu'est ce que je me faisais chier avec cette console... pfff... l'ai tres vite revendue... Et franchement les boutons trop mal fichus dessus... Et la PS2 aussi... (mais je l'avais acheté que pour un jeu et j'avais eu avant elle la dreamcast et la gamecube... autant dire qu'elle pouvait pas faire le poids la pauvre ! lol)

Vachemment créidble le gars tu ose comparer la ludotheque ps2 a celle de la Cube? mmeme moi qui ait eu la Cube et la PS2a sa sortie ok elle était pas génial mais a peine 1 an aprés désolé mais elle valait autant que la Cube et bien plus apré sniveau hits et quand on voit la variété des hits et leur qualité surout faut soit etre blasé soit etre de mauvaise foi ou autre

Pour ma aprt la Wii sans hésiter surout venant de la aprt de Ninteod je n'aurais jamais cru ca possible les quelques exclus de Ninteod auraient trés bien pu sortir sur Cube avec la Wiimote les autre sjeux n'exploitant ni le spossibilitées de gameplay ni les graph et cie enfin bref trés décevant mais bon on ne peux aps trp en vouloir a Ninteod qui aura au moins essayé de sortir d'exllents jeux qui exploitent sa propre console mais plutot...les editeurs tiers...

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 avril 2008 à 15:59:37

terrible-lie Posté le 07 avril 2008 à 15:00:56 la wii
la pire de toutes les consoles que j'ai pu avoir depuis que je suis joueur (donc ca date)

comme dit plus haut, passé le nouveauté, c'est du vent.
on s'amuse sur wii sport, les lapins cretins, puis apres on se rend compte qu'on fait toujours la meme chose, que 80% des jeux solo nous demandent de tenir la manette comme un simple pad (donc jouabilité de base avec des graphimes limite)

bref, pour moi la pire console qu'un gamer puisse avoir.
encore une fois nintendo sera seul a exploiter les possibilité du gameplay, donc on va pas aller loin s'achant qu'ils ont deja sorti une grosse partie de leurs armes lourdes comme mario, metroid, zelda

+100 voila exactemment c'ets ça! comme la 64 d'ailleurs en dpéit des efforts de Ninteo les éditeur tiers et cie ne foutaient absolumment rien EXEPT2 (randons a Cesar ce qui lui apprtient...) RARE qui ets amintenant affilié avec MS...je n'ai rien contre mais tout ça pour dire que ce sera franchement dur a aprt avec Square Enix et deux tori autre de toruver plein d'exllents jeux sur Wii si on exepte quelque smultis pas mal (encore que ca dépend lequellues)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:01:52

Des problèmes de clavier ? :hap:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:04:15

Deception totale pour la ps3, au bout d'1 an 2 jeux achetés... sur ma principale console la Xbox360 38 jeux en 2 ans!

matxii
matxii
Niveau 13
07 avril 2008 à 16:08:58

la gamecube (pas pour ce qu'elle était mais pour le manque de jeux) resident evil dessus c'était a tomber :coeur:

sinon la psp ,je l'ai garder un mois a tous casser.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:08:59

GameCube (je l'ai tres vite revendu pour un manque de qualité dans les softs proposés ...)

Et je dirais la PS3 même si je la possede pas elle me donne vraiment pas envi de l'avoir quel dommage ... La PS1 et 2 avait étaient grandes ... tres grandes ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment