CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu ? Oui mais lequel ?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:00:28

:salut:

Alors voila, comme l'indique mon titre, j'ai envie de me prendre un jeu :) Seulement, plusieurs galettes me tentent...
J'en appelle donc à vos judicieux conseils :noel:

Donc j'hésite principalement entre :

- Dark Sector : Il m'a l'air vraiment pas mal, super beau graphiquement ; par contre, je ne sais pas ce que vaut le multi, et si il est lassant...

- Condemned 2 : Ce qui avait fait que j'avais adoré la démo du 1 (que je n'ai pas fait, au passage), et qui est encore plus accentué dans cet épisode, c'est l'extrême violence : on ressent bien la force des coups :fou:
Par contre, là aussi je ne sais pas ce que vaut le Live :(

Concernant ces deux jeux, pouvez-vous me renseigner sur leur Live et si ils sont lassants ?

- Guitar Hero III : Alors lui j'ai failli me le prendre plusieurs fois... Bien que je ne sois vraiment pas un fan de rock :) J'ai adoré la démo, par contre j'ai testé à la guitare et j'en chie !
Et il y a aussi le souci du prix : 100€, c'est pas donné...

Et puis après, il y a quelques jeux pas chers : Condemned 1, Bioshock (je n'avais pas trop accroché à la démo, mais tout le monde dit qu'il est excellent), Flatout...

Donc, sachant que je ne suis pas un gros joueur, et que je me lasse vite des jeux, lequel prendre ?

:merci:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:03:22

Viva Pinata

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:04:14

Déjà eu :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2008 à 13:05:15

Pour les deux premiers je ne sais pas, de plus y'a déjà eu quelques personnes qui ont hésités entre les deux donc cherches sur le forum ptète que tu trouveras :)

Pour le reste:

Guitar Hero III : Alors lui j'ai failli me le prendre plusieurs fois... Bien que je ne sois vraiment pas un fan de rock :) J'ai adoré la démo, par contre j'ai testé à la guitare et j'en chie !
Et il y a aussi le souci du prix : 100€, c'est pas donné...

:d) Ouais 100€, je l'ai eu à noël et je l'ai revendu cette semaine, il est assez dur et soulant au bout d'un moment (faisant de la vraie guitare je préférais faire ça plutôt que du GH), donc 100€ bof... Par contre y jouer que à la manette c'est pas top, surtout quand t'augmente la difficulté, enchaîner la même très rapidement est physiquement impossible à la manette...

Et puis après, il y a quelques jeux pas chers : Condemned 1, Bioshock (je n'avais pas trop accroché à la démo, mais tout le monde dit qu'il est excellent), Flatout...

:d) Moi aussi j'achète quelques fois des anciens jeux c'est bien niveau porte monnaie :o))

Pour Bioshock j'avais pas non plus apprécié la démo et après les notes je me suis lancé, bah j'ai pas vraiment aimé, enfin perso je lui aurait mit 14, pas + ... :( Mais à 20€ ça vaut le coup de se laisser tenter :)

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:05:29

GOW ? COD 4 ? :( sinon condemned 1 et 2 :oui:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
07 avril 2008 à 13:06:46

tous les jeux que tu cites sont excellents
c le pb avec la 360, trop de bons jeux
je t'en conseillerais donc aucun
enfin si, 2
guitar hero3 qui vaut largement ses 100€, il est excellent
bioshock si tu aimes les fps, tu DOIS l'acheter, il est sublime, intelligent, passionnant, excitant, glauque etc etc etc une enorme claque dans la g

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:07:48

Ok merci Laxatiffs, donc je vais éviter Guitar Hero du coup... Pas envie de poser 100€ pour le revendre dans un mois :(

Sinon, j'ai déjà eu GOW, et j'ai encore COD 4 :noel:

Et je vais pas prendre deux jeux, tout d'abord parce que GTA arrive, et ensuite parce que je joue relativement peu...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:08:59

maitrefouinard :d) Ok ben je vais reprendre la démo de Bioshock alors :(

C'est vrai que ça commence à devenir chiant, trop de bons jeux sortent... J'aurai du acheter la PS3, ça aurait fait un problème en moins :noel:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:10:20

Avec la ps3 :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2008 à 13:10:59

Ouais je peux même pas conseiller de jeux tellement y'en a, j'en ai eu une bonne vingtaine et là je dois encore en prendre 4-5 avec GTA IV :fou:

Les grandes vacances vont, comme l'année dernières, être assez plates je pense, enfin bon y'aura toujours de quoi faire...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:57:44

:up:

Bon, après avoir relu une multitude de tests et rééssayé les démos pour ces jeux, j'ai retenu principalement Bioshock, qui en fait a l'air vraiment excellent, et Flatout qui est pas mal :)
Mais il y a aussi Condemned 2... d'ailleurs, j'apprécie qu'ils aient mis un mode autre que le scénario en solo (le mode arène), mais que vaut-il ?

:merci:

Connard999
Connard999
Niveau 4
08 avril 2008 à 13:59:38

aatteennddss ggttaa 44 ..

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:02:58

Je vais me prendre GTA évidemment, mais en attendant (et quand GTA me saoulera...) :question:

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:12:04

bioshock j'ai pas trop accroché peut etre parce qu'en meme temps je me suis acheté lost odyssey que je te recommande par la meme occasion

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:12:39

Les RPG, c'est pas trop mon :truc:
A part Mass Effect qui a l'air pas mal...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment