a tus alors voila je fais ce petit bilan pour tous ceux qui hesites encore.
Alors premièrement j´ai la 360 en version premium avec les jeux PGR3 ET Call of duty2
PGR3 Est tout bonement excellent en live comme endehors du live!
C´est un vrai regale graphiquement sa en balance du tonnère!!!Seul petit bemole c´est l´aliasing un peu trop prononcé a mon gout pour de la next gen...Et pourtant je suis sur un tv lcd66 cm hd en configuration haute déf!
Ce jeux reste quand meme une turie surtout en live quand on a les resultats en directs des autres joueurs sur le live!On peu regardé des courses des meilleurs gars du monde et dans le menu il y a une barre en bas qi defile et qui nous informe de ce que fond les autres!Le pied!!
Je vous le conseil donc aussi!
Passons a call of duty 2!Sans doute mon coup de coeur ce jeux est GRANDIOSE on dirai qu´on est en plein dans un film realisation ENORME en 5.1 c´est la folie!!!!!
Je vous le conseil vraiment vous ne serez pas decu!
Maintenant passons au Xboxlive!:
C´est un pure régale il est vraiment trop bien pensé!!
Ma console est relié au net grace a l´adaptateur wifi!Configuration en 1 minutes!!!Vraiment facile a faire!
Sur le live on peu downloader des video en haute def d ejeux a venir,des demo jouable de jeux tel que most wanted!!!
C´est vraiment le pied!!
Les menus sont efficace comme c´est pas possible.Très intuitif!
De plus après une partie live on peu donné un avis sur les personnes avec qui on a joué!
Voila sinon niveau console,elle est un peu bruyante les turbine souffle bien ^^ et sinon qualitée generale de la console je trouve qu´elle fait un peu plus camelotte que la Xbox première du nom.
La manette quand a elle est tout bonnement GENIAL aussi ergaonomique a souhait,sa fait bizar de jouer en sans fil ^^ les boutons sont très bien placé et la manette parait très costaud!Les stick adhères bien!
Voila alors en conclusion cette console est excellente a posseder!!!Sans attendre!!! ;- )
Si vous avez des questions...