CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide ! R.O.D ! Service Après Vente !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:16:44

Salut,
Ma console a le Ring Of Death, les trois leds rouges :snif2: !
Pour y remédier je dois appeller le S.A.V actuellement fermé en ce foutu dimanche 6 avril.
Etant dingue de ma console je ne veux perdre ne serait-ce qu'une minute avec elle, j'aimerais donc anticiper au maximum ce que je dois faire afin qu'elle soit rétablie le plus vite possible.

Le truc c'est d'appeller le SAV, il me donne un n° de dossier et une étiquette envoyé par m@il a imprimé c'est ça?
Microsoft se met en liaison avec UPS pour prendre ma console.
Quand UPS viendra chercher ce que j'ai de plus cher au monde elle devra être prêt à l'envoi cet à dire sous papier bulle et dans une boîte en carton bien solide.
Le problème c'est que je sais pas où m'en procurer une solution?
UPS se charge après d'envoyer ma console en Allemagne 15 jours après je suis censé recevoir ma console c'est ça?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:18:55

Déjà quand tu appelleras le SAV dis leur que tu n'as pas d'imprimante comme ça ils s'occuperont de tout ( l'étiquette etc... ). Tu n'auras qu'à faire le carton. Maintenant tu peux leur en demander un que tu recevra dans les 5 jours. :ok:

Oui environ 2 semaines.

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:20:40

oui c'est tout a fait sa!!!
et pour le carton je c'est pas (va voir derriere les magasins ou quelque chose comme sa!!sinon tu va dans un magasin et tu leur en demande un!! :ok: )

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:22:39

Donc si je dis que je n'ai pas d'imprimante(ce qui est le cas en plus) j'aurais pas besoin de mettre une étiquette ou ils l'a passeront à UPS avant le jour où je la donne à UPS?
ça risque pas de me retarder autant aller dans un cyber sinon ...

Au niveau du papier bulle et du carton ou je peux en trouver ? :(

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:24:12

Non, dit que tu n'as pas d'imprimante, quand UPS passera pour te prendre la console et le carton, ils colleront eux même l'étiquette. :ok:

Pour le carton tu peux appeler le SAV et leur dire ils t'en envoient un sous 5 jours. :ok:

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:26:19

Enroule ta console dans une serviette, ensuite allume la pendant 10 minutes puis éteins et rallume la peu de temps âpres, et la miracle sa marche! Tu pourras jouer à ta console encore un peu en attendant UPS

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:28:44

Donc si je dis que j'ai pas d'imprimante, ils transmettent l'étiquette à UPS et la colleront directement à l'envoi, Cool :-d

Pour le carton, 5 jours ça risquerait pas de me retarder?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:29:39

La technique de la serviette j'en ai entendu parler ça défoncerait la console encore plus à ce qui parait :(

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:31:52

tu t'en bas les couilles puisque de toute façon elle est morte !

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:32:42

Oui enfin bon autant l'envoyer maintenant que pendant les vacances et pendant GTA IV. :hum:

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:34:41

c'est claire moi je l'est envoyé il y a 3 jours. mais en attendant que UPS passe si il peut pas se retenir de jouer ba il fait le coup de la serviette et puis voili voilou voilu

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:34:49

C'est justement pour GTA IV que je veux l'envoyer le plus vite possible ...
Et que je veux avoir mon papier bulle, ma boîte de carton et mon étiquette le plus vite possible :ok:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:36:44

En gros dans 3 semaines tu as ta console.
1 semaine pour les préparatifs etc... 2 semaines pour la réparation et la livraison, donc parfait pour GTA IV. :ok:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:40:22
  1. Supersonic- :d) tu n'as pas un carton vide chez toi, tu peux mettre n'importe quelle boite, moi j'avais mis la de mon lecteur dvd de marque "JVC" ça a du les faire marrer! :rire:

Mais pour l'étiquette, si t'as pas d'imprimante, ils te l'envoient par la poste, moi c'est arrivé en 1 jour, et ensuite tu appelles UPS et ils te diront une tranche d'heure, faut être dispo de 8h à 17h! :sarcastic:

Si les délais n'ont pas changé, c'est 20 jours ouvrables, donc 4 a 5 semaines calendrier! :ok:

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:54:20

je sais que c'est con et je suppose que tu as déjà tenté mais, t'as essayé de débrancher la console, puis de rebrancher et relancer tout ça?

C'est comme ça que je me suis débarassé de 2 ring of deaths jusqu'a maintenant :ok:

stormrider92
stormrider92
Niveau 4
07 avril 2008 à 01:30:55

la patience est de rigueur

tu prends un carton (va a la superette du coin, ils en ont toujours) , t'imprime ton etiquette, tu fous ta console dedans (bien protégée surtout)et t'appelle UPS, te prends pas la tete, ils ont meme des pochettes pour mettre ton borderau d'expedition

j'ai envoyé la mienne il y a 10 jours
je les appellerais vendredi pour savoir où ils en sont...
avec un peut de chance ca ne devrait plus tarder :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment