CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta 4 premier test: PS3>xbox360

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:03:00

Un gars sur le forum PS3 a poster sa et moi je vous le reposte j espere que c'est vrai et que la version Ps3 est meilleur mais vu que c'est un site pas connu c'est pas non plus fiable: http://home.comcast.net/~infamousdd/CGReviews_-_Cam_Garish_Reviews_-_One_Review_at_a_Time.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 18:04:44

Bon, les problèmes d'aiasing,etc... sur 360, moi je m'en fous parce-qu'il y en a tout les jours sur les multi de la PS3, et sa m'empêche pas de jouer :)
Par contre, si la ville plus animée,etc... sur PS3 s'avère vrai, là sa serait bien, et le Blu-Ray servirait enfin a quelque chose dans un jeu.

Mais bon la source, ça joue pas en la faveur du test...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 avril 2008 à 18:06:33

Plus d'alliasing => 360
Moins de couleurs => PS3

C'est juste les différences d'après les journalistes.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:07:05

Premier test sur un site inconnu ?

Funny.

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:07:45

-la version PS3 a des couleurs + réalistes (possibilité d'avoir des couleurs plus marquées en réglant la tv)
-la version 360 est plus brillante, au point qu'elle éblouit (lol)
-la version 360 fait plus "cartoon"
-la version PS3 a plus de piétons et de voitures. La ville est plus animée.
-la version 360 a de l'aliasing et des chutes de frame rate (un peu moins en installant le jeu pour ceux qui ont le disque dur, mais quand même moins fluide que sur PS3 )
-la version 360 accuse des problèmes de pop-up
-la version PS3 a une plus grande distance d'affichage
-jouabilité plus adaptée au pad PS3
-la version PS3 a l'option du split-screen
-pas de split-screen sur 360 (techniquement impossible?)

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:07:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2685813-1-0-1-0-0.htm

Sinon,moi,je dis que c'est plus stylé si il y a moin de couleurs,c'est plus réaliste !

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:08:10

Si on lit correctement il dit clairement que l'installation sur le disque dur sur 360 ramène les 2 jeux sur un point de quasi-égalité.

Le jeu est plus près de la réalité sur ps3 et plus cartoon sur 360 toujours selon lui c'est une question de gouts(tout comme la brillance et les couleur des deux version différentes sur chaque support :ok: )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 18:09:55
  1. Sona_break
  2. Posté le 06 avril 2008 à 18:06:33
  3. Plus d'alliasing => 360

Moins de couleurs => PS3

C'est juste les différences d'après les journalistes.

:d) Bah perso, l'aliasing, sa s'enlève pas. Alors que les couleurs, ça se règle sur la TV. Plus le online gratuit, mais le contenu sur 360...
Enfin bref, tant que tous le monde y joue :ange:

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:11:07

tant qu'on se fais plez sur 360 et ps3 c'est le principale :ok:

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:11:59

Mais faut savoir lire la 360 fait apparaitre les choses d'un coup si nous avons pas fait l'installation.Pour quelle raison? Le DVD! Si le jeu doit toujours aller lire le dvd pour avoir des information il y aura une latence. Si elle a toujours accès au disque dur cest une autre histoire

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 avril 2008 à 18:13:53

Perso je préfère croire tous les journalistes qui ont dit "plus d'alliasing 360, moins de couleur ps3" qu'un pseudo site qui cherche à faire son buzz en notant GTA sur une preview.

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:14:06

Pouvez vous m'expliquez pourquoi Ce site aurait pu jouer à GTa4 alors qu'il n'est pas du tout connu et pas de vrai et bon site de tests ? et pourquoi ce test irait à l'encontre de toutes les autres preview ? avouez que c'est louche

The-Link
The-Link
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:18:17

Et sur le forum de GTA 4 vous verrez :
FAKE
FAKE
FAKE
FAKE
AKE

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:24:30

Moi j'y crois pas du tout, le site personne n'en a jamais entendu parler et vu comment il ecrit et tout c surement des conneries. Mais bon j'espère tout de même qu'il y ait un mode ecran partagé sur 360

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:37:22

hallucinant comme quoi un site en papier maché peut créer des rumeurs...quand les fanboys réfléchiront-ils un peu ? ce site c'est du vent et ils auraient gta en exclu mondiale alors que tous les gros sites l'ont peut etre meme pas encore(surement meme).

en plus c'est quoi cette histoire d'installation sur 360 ? j'ai absolument jamais entendu parler d'une telle chose.

pour ce qui est des différence,visiblement ce site dit que la version ps3 est bien supérieure mais,et c'est tres bizarre,pourquoi quasi-toutes les images/vidéos/preview de gta4 venaient de la version 360...en général on montre le plus abouti pas la version à chier qui rame etc...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:56:38

et gnere ils vont s amuser a faires 2 versions une our faire paraitre cartoon et l autre realiste me faites pa rire ce site est un ammasis de detritus made sony fan boy

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:58:23

problemes de pop-up? je comprends pas vraiment on va avoir des fenetres de pub s'afficher en pleine partie, en quoi ça consiste?

zrn
zrn
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:08:33

non non le contenu 360 sera mieu ...

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 avril 2008 à 19:10:05

J'espère sincèrement que les deux versions seront toutes les deux identiques au millimètres près.

Sinon, on aura droit au trollage habituel que ce soit dans le camps Xbox360 comme dans l'autre.

...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:12:41

moi de toutes facons je ne l'achete pas direct a sa sortie,je vais attendre de voir sur quelle console il tourne le mieux..
ou peut etre que je le prendrais carrément sur les 2 comme j'ai fait avec san andreas(je l'avais pris sur ps2,xbox puis pc)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment