CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 ou Bioshock...

momox360
momox360
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:40:34

Yo les mecs ^^ je sais tres bien que c'est deux jeux sont coompletement, différent, live, etc, etc, mais je me retrouve fasse a ce choix, alors que me conseillez vous ?

^^ Je ne jou pas ENORMEMENT au live, et le solo me covient également, mais cod 4 a lair court, mais intensif, vaut il le coup ? bioshock n'est il pas répétitif a la longue ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:42:03

si tu joue en commando ou veteran pour COD4 il sera aussi long si c'est pas + que Bioshock...

De + COD4 est doté d'un redoutable mode Live jouissif a l'extreme...

C'est largement COD4 que je te conseil pour ma part :ok:

momox360
momox360
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:48:10

Merci poto c'est simpa ^^ Bone ben, on va préparer les 35 Euro pour lundi :ok: Bonne nuit les gars ^^

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:51:52

Tidus_013 -> Désolé mais CoD 4 que ça soit en vétéran ou en recru il se finit rapidement.

momox360 -> Tu as le choix entre deux grosses bombes, j'avais hésiter tout comme toi entre les deux jeux (+ Assassin's Creed :peur: ) et j'avais pris Bioshock au départ et je n'étais pas déçu, personnellement je l'ai pas trouvé répétitif (mais bon il faut dire que j'y joue pas non plus tout les jours. ^^)

Je te conseille d'abord Bioshock. :ok:

Sauf si tu es un accro au Live, mais vu que ce n'est pas le cas je pense que ça serait mieux que tu commences par Bioshock. :)

collectioneur25
collectioneur25
Niveau 8
06 avril 2008 à 01:36:47

si tu joue sur le live COD4

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
06 avril 2008 à 01:38:09

+1 collectionneur25

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:45:13

En même temps c'est logique, Bio est dépourvu d'un mode multijoueur^^

Mais entre les 2, celui qui se démarque le plus, reste l'incroyable Bioshock.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:47:49

:lol: le gars a 1 seul avis et il s'en vas !!! PREND BIOSHOCK !!!!!! ... j'espère qu'il ma entendu !!

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
06 avril 2008 à 03:19:50

Cod4 si tu veut un fps online.

Bioshock si tu cherche un chef d'oeuvre, avec un très bon scénario et un bon gameplay.

Ce jeux fou trop les boule, putain que je stressait parfois.

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
06 avril 2008 à 03:20:07

bioshok c est une belle daube des graphismes next gen mais un jeu qui date de mathusalem avec un scenar bidon,des pouvoir inutiles et bidons,une a.i inexistante,3samples des années 50 garantissent une ambiance fifties dixit les journalistes,les voix sont ignobles,en plus d etre repetitives a l extreme et ridiculement mal jouée elles deconnent si un ennemi parle a 50m de la ta l impression qu il te hurle dans les oreilles,le gameplay est sans interet ,les armes ultra classiques
mais tu dois te demander quesquon fait dans bioshok? et bien on va chercher 5 composants pour fabriquer un insecticide,6autres pour construire une bombe.....super ..
le plus grave etant l ambiance ratée completement aseptisée par des kilo de bump mapping et de sang confiture cela gomme tout malaise
c est une belle daube car elle passe pour un hit absolu et moi meme je l ai fini 2 fois (me suis forcé a mort la 2eme fois mais je voulais tenter a tout prix la sois disante approche en finesse qui n existe pas je confirme ..)

et cod4 en solo c est du gros bourrin ca fait plutot mal au crane et c est tres court aussi
il nya que cod2 qui a un bon solo ( d ailleurs je trouve que c est le meilleur cod tout court)

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
06 avril 2008 à 03:26:30

spiceGLD

bioshok c est une belle daube des graphismes next gen mais un jeu qui date de mathusalem avec un scenar bidon.

J'ai arrête la n'importe quoi. :o))

[King_Mickey]
[King_Mickey]
Niveau 5
06 avril 2008 à 03:36:46

Bioshock a de super graphisme, une histoire superbe. Un Gameplay simpliste un univers prenant et un solo assez long.

COD4 a des graphisme bof bof(de l'herbe en 2D-_-), une histoire bof bof aussi. Gameplay simpliste aussi un univers bof bof( ces un univers de FPS bien basique) et un solo nul. Un LIVe assez amusant, malgré que je me suis tanné après 2 semaines.

Alors je te conseillerais Bioshock. Je l'ai depui sa sortie et j'y joue encore de temps à autre, tandis que COD4 je l'ai vendu après 3 semaines

-----------------------------------

http://nexgenforum.aneantis.com

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:09:34

Valentin > Bioshock finit en 7h ...

Ouaaah super le jeu qui se base uniquement sur du solo :ok:

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:11:52
  1. Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  2. Posté le 06 avril 2008 à 09:09:34 Avertir un modérateur
  3. Valentin > Bioshock finit en 7h ...

Ouaaah super le jeu qui se base uniquement sur du solo :ok:

Si tu est pressé il prend 7 heure, si tu explore tout a font et tu essaye de faire toute les bonus (trafiquer les machine ect) tu en a pour 10-15 heure. :ok:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:30:39

Pour le solo, Bioshock sans hésitation.
Pour le live, CoD 4 bien évidemment.

A toi de voir si tu privilégies l'aspect solo d'un jeu ou si tu comptes te mettre au Live, car acheter CoD4 juste pour le solo, c'est pas top, il faut le rentabiliser sur le live.

Xx_LuDiss12_xX
Xx_LuDiss12_xX
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:32:32

jte conseil cod4 largement graphisme live solO COD4

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:49:22

Perso j'ai fini les 2 et je me suis bien plus éclaté sur Call of Duty 4 (même en solo) que sur Bioshock.
Bioshock est fantastique niveau ambiance, BO (à condition d'aimer l'art déco et Franck Sinatra) et mérite d'être fait mais c'est vrai qu'il est un tout petit peu chiant comparé à l'action non-stop de Call of Duty 4. Et puis certaines choses que d'autres lui ont reproché sur ce topic ne sont pas tout à fait fausses non plus.

Si tu hésites entre les 2 regardes au niveau du prix.
Bioshock c'est 30 euros neuf, donc maximum 25 en occaz. Call of Duty 4 c'est 70 euros neuf donc 50 euros en occaz.

Tu feras Call of Duty 4 plus tard au pire. A moins que tu sois un gros joueur de live mais apparemment ce n'est pas le cas.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:55:23

Bioshock :bave: j'suis en train de le finir une tuerie ce jeux ........

Somewhere behind the sea...................

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:18:54

Bioshock pour le solo et...

Halo 3 pour le Live :noel:

keke
keke
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:20:00

bioshock je l'ai eu vendredi pour 20 E a micromania

Sous forums