CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter la Bobox 360 mais...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:52:51

T'inquiètes, je ne suis pas un partisan des petites gueguerres qu'entretiennent certains sur les forums^^

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 avril 2008 à 01:53:53

en fait je fais un tour sur le fofo 360
car y'a personne sur le ps3 :)

N_E_M_E_S_I_S
N_E_M_E_S_I_S
Niveau 4
06 avril 2008 à 02:31:25

genre les nouveau model il sont fiable tu veux rire j ai achter une xbox elite y a 3 mois elle me fait deja un cercle rouge alors bon pour la fiabilite on repase

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:43:27

c'est sur si t'a pas verfier l'alim avant d'achete :sarcastic:
c'est pas parce que t'a console tu l'a achete il y a 3 mois que c'est une console qui date de 3 mois

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 02:47:06

PsyKo_hl2_ Posté le 05 avril 2008 à 22:08:14 Elle fait du bruits mais les nouveaux modèles en font beaucoup moins
Les nouveaux modèles sont tout à fait fiables
Le live est payant mais oui,il est de qualité

n ce qui concenr la fibailité c'ets arhic faux! certe il y eu un mieux mais c'tes trés loin d'tere loin d'tre la panacée encore

Pour le Live il est apparemment bien mais ca ne l'a pas empéché d'avoir de gros probmemes a Noel..entre autre

De meme qu'il y a des boulets comme aprtout ailleurs

Il vaut mieux jouer avec ses potes quand on le peux consiel...ou des gens de confiance

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 02:50:31

king-of-kingz Posté le 05 avril 2008 à 22:16:20 Prend la Xbox 360 quoi la console coute seulement 200Euro, ok le live et payant mais il est largement mieux: avec le gamertag,le marché xboxlive(on achete des film,des demo,des jeux etc) voila ce que j'en pense

La Core n'a pas de D donc pas de Live..DD a +150e...

Pour les jeux SI tu n'as pas de PC je conseil 360 et selon tes gouts de jeux sinon PS3

Pour la qualité du matos PS3 sans hésiter

Aprés a toi de voir

360 aussi si certaines de ces exclus (Blue Dragon et cie ) t'interesse vraimment sinon pas la peine le reste sort sur PC en meme tmeps ou 6 mois aprés

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:52:40

"La Core n'a pas de D donc pas de Live..DD a +150e... "

psss,bien sur que si dans le pack arcade il y a une carte mémoire donc tu peu avoirs le live pas besoin d'un dd obligatoirement

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 02:55:49

face2locust Posté le 06 avril 2008 à 02:52:40 "La Core n'a pas de D donc pas de Live..DD a +150e... "

psss,bien sur que si dans le pack arcade il y a une carte mémoire donc tu peu avoirs le live pas besoin d'un dd obligatoirement

Ah bon? et il y assez d eplace? non parce que la taille de la carte mémoire bon en meme tmeps une carte mémoire c'ets pas un DD

En tout cas en ce qui concenr eles dméos etc téléchargmment tu pourras y dire adieu

Encore que les démos de jeu..tu peux aller en magasin

Mais la Core n'a pas de DD ca c'ets sur

Si tu veut le Live au minimum je te dirais une Prneium au moins

Et si tu compte avoir des jeux oldies genre Street fighter 2 et cie enfin pleins Elite

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
06 avril 2008 à 03:14:26

Moi j'ai les deux, j'aime mieux la 360.

1.Oui elle est bruyante, sa me dérange pas a part quand j'écoute un film.

2.J'ai eu un sav de 2-3 semaine c'est pas la fin du monde, mais elle a vraiment une bonne garantie.2 ans pour n'importe quel probleme et 3 ans pour le rod.

3.Live payant, mais vraiment de meilleur qualité que celle de la ps3.Vraiment une grosse différence.Au pris de la prenium tu peut acheté un ans de xbox live et le file vga.La ps3 il faut aussi que tu achète un file hdmi.

4.Beaucoup de bon jeu a 30 euro comme bioshock, gears of war ect.

5.Une ludothèque bien plus riche que celle de la ps3 pour le moment.

6.10 euro de moins cher les jeux que la ps3.La différence fait que chaque année tu peut te payer ton xboxlive sans vraiment mettre de l'argent.

7.Beuacoup de jeux sont en supérieure version sur xbox360.Je suis presque sur que sa vas etre la meme choses avec gta.Surtout qu'il a été rapporté a cause de la ps3.

8.D'ici 2 ans il vas falloir que tu change ton disque dure avec la ps3.Cool tu vas perde toute tes donnés.

[King_Mickey]
[King_Mickey]
Niveau 5
06 avril 2008 à 03:53:20

J'ai les deux moi aussi. Alors je vais te faire une liste d'arguments concernant les plus et les moins des deux consoles.

1-Le bruit: La PS3 est moin bruyante que la Xbox 360, mais personnelement je m'en fou pas mal.

2-La fiabilité(Fallait bien en parler): La Xbox 360 a un taux de retour au SAV très élevé, tandis que celui de la PS3 est tout petit.

3-Le service en ligne: Personnelement je trouve que les deux services(Xbox LIVE et PSN) s'égale. Bien sur le LIVE a plus de contenue téléchargeable que le PSN, mais il a un ans de plus vieux aussi et moi je télécharge peux alors m'en fou pas mal.

4-La manette: La manette de Xbox 360 est beaucoup plus adapté pour les FPS et les autres jeux du genre. Tandis-que la manette de PS3 va mieux pour les jeux d'aventure, d'action et les RPG.

5-Le lecteur: La PS3 posséde un lecteur Blue-Ray et la 360 un lecteur DVD normale. Alors, si vous comptez écouté des films en haute définition sur votre console la PS3 est plus avantageuse.

6-La ludothèque: La Xbox 360 possède beaucoup plus d'exclue que la PS3(pour le moment), mais la plupart son des FPS. Tandis-que la PS3 a une toune d'exclue qui s'envienne que tout posséseur de PS2 connaise(God Of War, MGS, Kingdom Hearts, Final fantasy...)

7-Le prix: La PS3 est plus cher que la xbox 360, mais elle contient beaucoup plus de truc gratuit que la Xbox 360(Online gratuit, Blue-ray...). Alors, ces a toi de voir si les gadgets de la PS3 t'intéresse.

-----------------------------------

http://nexgenforum.aneantis.com

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:33:09
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 06 avril 2008 à 02:43:27 Avertir un modérateur
  3. c'est sur si t'a pas verfier l'alim avant d'achete :sarcastic:

c'est pas parce que t'a console tu l'a achete il y a 3 mois que c'est une console qui date de 3 mois

:d) Tien quand tu parle de l'alim. C'est en quoi en faite stp , que je regarde quand je vais acheter la mienne. Merci

PC[Gamer]Qc et [King_Mickey] :d) Merci Pour votre étude des 2 consoles^^ Je doute encore sur laquelle prendre, Mais je pense faire confiance ( oué :ange: ) a Microsoft , faut bien test j'ai tjr était chez Sony ^^

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:38:48

Le bruit de ma 360 ne m'a jamais géné :ok:

Les nouveaux models sont fiables :ok:

Et le live est de très bonne qualité :ok:

Et oui 269€ "pack premium avec 1 jeu" + 60€" 1 an de live" = 329€

PS3 seule = 400€

Tout est dis :ok:

deker69
deker69
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:43:06

prends les 2...

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:13:23

GoldenDarkMan :d) Oué c'est vrai que c'est alléchant ^^
Mais J'aimerais avoir l'élite dc je vais attendre voir si Il y'a un Pack Elite + GTA IV Sinon je l'achète séparément :)

Deker69 :d) Si seulement je pouvais ! La je vais etre obliger de revendre ma Ps2 Pour arriver enfin a la somme requise :snif:

All-Black
All-Black
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:40:27

Le wifi 80 € aussi en plus, la manette sans fil a même pas de batterie intégré, a payer a part aussi..

Si ta besoin de tout sa prend une PS3, la Xbox c'est bien si tu garde le pack de base, des que tu veux des "option" fais chauffer ta carte bleu :(

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 avril 2008 à 13:42:20

Juste une petite question amis Xboxman , j'ai switché récement sur PS3 pour MGS4 GTA4 GT5 prologue , Killzone 2 bref....

Mais mon ancienne Xbox 360 me manque pour certains aspect !

Question : Est ce que Microsoft va sortir une nouvelle version de la xbox 360 car si je me trompe pas elle à bientôt 4 ans de vieillesse ? Genre une version avec HDMI + lecteur Blue Ray + Wifi intégré ?

Merci

narnoumi
narnoumi
Niveau 3
06 avril 2008 à 13:45:36

franchement j'ai acheté une 360 au mois de Decembre et elle est déjà au s.a.v :snif2: elle fait du bruits (plus que mon macbook..) mais elle est bien mieux qu'une ps3 car il y a bcp de jeux on est pas obligés de mettre les jeux sur le dd et le live est superbe !

Not_Found
Not_Found
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:46:56

all-black :d) Bah Oué justement. Il me faut le Wifi , sinon je peut pas jouer au XbOX live, dc ca sert a rien. Et en plus du Wifi , iL faut payer le xbox live , 60 en plus...

On s'en sort plus après.

-necro22
-necro22
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:49:12

Le bruit, on en parlerait pas, personne l'entendrait.
C'est comme quand tu vas chez quelqu'un qui habite près du train.
La première fois tu le vois et tu te dis que ca dois ê^tre super gênant alors que finalement t'oublie.

Pour la fiabilité, c'est vrai que moi aussi ca m'a fait douter mais on rien y faire....

Et pour le live, prend le uniquement pendant des périodes où t'es sûr de jouer.
Comme ca, t'a pas à payer toute l'année.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:49:36

yoyobox,la 360 est sortie en decembre 2005 elle n'a donc pas encore 3 ans.
La ps3 est sortie en novembre 06 au japon.
Elle n'ont donc que onze mois d'écart.
Tu te trompes je te le confirme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment