CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falcon ou Jasper ?

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:11:06

je viens de vendre ma 360 avec 5 Jeux et 2 Manettes sans file + le casque + cablage hd etc ... samedi prochain j'irai me prendre une falcon si dieu veux par contre il faut que je fasse a quoi risque de tombée dans une console Non falcon .. toute les xbox 360 Model 2007 sont des falcon , ou seulement celle avec le HDMI ?
et la quelle est la plus cher ? la falcon ou la elite ? la meilleur est la quel aussi niveau fiabilitée ..

merci d'avance

run360-83
run360-83
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:20:55

la falcon a une puissance electrique de 175 w,c marqué sur la boite,ou y a le code barre....au lieu de 203w....la diff avec la jasper c tous les composants en 65 nm, alors que la falcon que le processeur central....

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
06 avril 2008 à 01:29:43

donc ont reconnait la falcon avec sa puissance electirique de 175 w , a vrai dire ton message me fait penser tout de méme .. vu que la jasper aura tout en 65nm ce qui fait que sa sera mieux qu'une falcon , j'hésite a prendre la falcon tout de suite et jouer a mes jeux maintenant et a GTA IV :love: ou attendre la jasper qui n'est pas forcement sur de sortir en 2008 mais qui est plus fiable ... j'ai peur de prendre la falcon puis de re avoir ce foutue R.O.D , surtout que j'ai pas l'argent de réinvestir dans une nouvelle console a chaque fois.. je n'est que 16 Ans ..

merci de me conseiller ..

waragamer
waragamer
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:38:23

ca dépend si joue come fou aussi lol
la falcon peut tomber en panne si tu joue 24/24 7jour sur 7 lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 02:42:35

face2locust Posté le 05 avril 2008 à 17:35:44 la jasper c'est juste le nom qu'on donne au prochaine 360 qui auront le gpu (carte graphique) graver plus fin 65mm donc beaucoup moins de chauffes
et le processeur aussi qui devrait passe a 45 mm je crois

oui mais attention si c'ets comme pour la ps3 c'ets prévu plutot vers mi 2009 pas avant ou pas beaicup avant....

Vu que MS et Sony présente leur nouvellle finessse au memem moment comme tout le monde ca me parait peu probale

Et le 32nm est prévu aussi en 2010

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 02:44:47

BaDaiR18 Posté le 06 avril 2008 à 01:29:43 donc ont reconnait la falcon avec sa puissance electirique de 175 w , a vrai dire ton message me fait penser tout de méme .. vu que la jasper aura tout en 65nm ce qui fait que sa sera mieux qu'une falcon , j'hésite a prendre la falcon tout de suite et jouer a mes jeux maintenant et a GTA IV :love: ou attendre la jasper qui n'est pas forcement sur de sortir en 2008 mais qui est plus fiable ... j'ai peur de prendre la falcon puis de re avoir ce foutue R.O.D , surtout que j'ai pas l'argent de réinvestir dans une nouvelle console a chaque fois.. je n'est que 16 Ans ..

merci de me conseiller ..

En logqie et d'apr&s ce que je sais si c'ets comme la ps3 toutes les 360 produites actuellemment sont déja en 65nm le 45nm arrivera en mi 2009 donc attend a ta place ca vaudra mieux

PS apparemment en ce qui concerne la 360 ca ne fait que repousser l'échéance mais on a bon espoir de penser qu'avec le 45 et le futur 32nm ca résoudra définitivemment ses problemes de ROD et cie

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:46:28

"Vu que MS et Sony présente leur nouvellle finessse au memem moment comme tout le monde ca me parait peu probale"

euh pas du tout

run360-83
run360-83
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:34:35

mouai...pour ma part je vais recuperer ma 360(premier envois en 2 ans et demi!!!!on dirais que g de la chance...)et puis j attendrai qu elle bug(si ca arrive...)pour penser a la changer...fait comme moi je pense...

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:48:26

merci des réponse , mais je c'est pas si je pourrai tenir sans jouer jusqu'à Mi 2009 ( surtout GTA IV que j'attend depuis belle durette et qui sort ce mois ci :hap: ... ) sinon la xbox que j'ai pu réparer avec la technique de la serviette , le mek a qui je lui est vendu me dis qu'elle marche très bien même après 4 heure de jeu hier .. parcontre il lui a installer 2 Ventilo deriére .. je sent que je vais regretter de l'avoir vendu..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment