Salut tout le monde
Voila, je joue sur PC mais étant fane de GTA , je me voit dans l'obligation d'acheter un 360 (ce qui ne me dérange pas vus le prix maintenant en plus du fait que la 360 ma tjs plus attirée que la PS3)
Donc, je vais acheter le pack Xbox 360 arcade + GTA4 qui sera dans les alentour de 230€ d'après http://gta4.fr
Jusque la sa vas, mais j'aurai quand même 2 questions importante :
- Esse que je peut rajouter un disque dur 20g dessus ? (car l'achat de ce pack + un disque dur d'ocas me reviens moins chere qu'un pack avec disque dur + gta)
-Et surtout le branchement :
J'aimerai brancher sur mon écran d'ordi car je n'ai pas de TV dans ma chambre ...
Et j'en arrive a la 2eme question : esse que le pack arcade donne accès au HD ?
Si oui, esse que vous pouvez m'expliquer :
Toute les façons de faire sortir l'image vers l'écran en VGA ou en DVI (la meilleur qualité possible svp)
Et toute les façons de faire sortir le son vers des haut parleur a prise jack 3,5mm (ce que tout le monde à en gros)
Car j'ai demander sur le forum PC et tout le monde me dit en VGA, jusque l'a pas de problèmes, en plus que a ce qui parè sa fait office de HD le vga et que la différence avec le HD ne pourrais se voir a l'œil nus
Mais certain me disent en DVI 2 pages après alors que depuis le début du topic on me disait en VGA ...
Et esse qu'il y a les cables avec le pack qui permete de faire sortir en DVI ou VGA et de faire sortir le son par jack 3,5mm ?
Merci a tous de répondre a toute les questions ^^ et de m'expliquer les moyens de brancher