CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marketing autour de la 360 à chié ...

jimmy_hopkins_
jimmy_hopkins_
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:36:53

moi j'ai eté a carrefour cet aprem, la tv +xbox360 même pas allumée. à coté un ecran wii, un ecran ps3 DMC4 et un 107cm GT5 prologue. Je vis dans une région de beaufs...

sinon pas de pub TV aux grandes heures pour la xbox360. C'est malheureux alors que Microsoft a les moyens. De grosses bonnes pubs sur le futur GTA4, rainbow6vegas2, army of two, frontlines...

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:48:55

Pareil en Haute-Savoie. Pas du tout de pub.
C'est carrément grâce à Internet que j'ai appris la baisse de prix.

Mais le pire ce sont les jeux..impossible d'en trouver, même à Micromania t'as seulement 5-6 jeux différents pour la 360 (COD4, RSV2, Army of Two, Fifa08..alors qu'avec la Wii et la PS3, t'as même les daubes avec des dizaines d'exemplaires.

Bref, c'est clair que niveau marketing, Microsoft n'est pas très compétent..ou serait-ce vraiment la fin de la 360?

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:09:53

il y a une pub radio qui passe des fois

elle est nul a chier(c'est du chant)

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:24:16

Dans ma ville il y a une pub 360 à tous les arrêts de bus.

VILO01
VILO01
Niveau 12
06 avril 2008 à 08:47:42

Je suis d'accord, il n'y a pas assez de pub, et surtout de bonne pub, avec des spots tv bien agressifs comme le fait Sony pour sa PS3.

Je ne comprends pas moi non plus ce qu'ils attendent, faut virer le directeur marketing qui doit être mauvais.

C'est un élément important dans ce domaine et ils ne se bougent pas plus que ça, incompréhensible !

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
06 avril 2008 à 09:36:19

ce n'est pas nouveau..
En ce moment il y a quelque spub radio et TV,mais pas aux grandes heures d'ecoute

d-lacoste7
d-lacoste7
Niveau 4
06 avril 2008 à 09:39:33

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code Xbox Live Gold 48h Offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

http://eurockeennes.oldiblog.com
Tout sur la 20e édition des Eurockéennes de Belfort
Ecoutez les artistes présents

run360-83
run360-83
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:48:09

pour micromania g tjours ete persuadé qu ils bandaient pour sony la preuve sur l etalage!par contre pour carrefour eux c clair qu ils montrent en rayon que ce qu ils arrivent a vendre...apparement pas la 360.....par contre on trouve tjours de s ps2!!!!ca fais peur!!!non,????

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 avril 2008 à 10:03:22

Moi aussi je vois des pubs pour la 360 à 200 euros sur les arrêts de bus de la capitale.
Ils auraient dû mettre dans leur pub "Entrez dans la next-gen pour moins cher que la Wii!"
ça aurait peut être marqué vu que tout le monde prend le prix de la Wii comme une référence de faîble coût alors que c'est plutôt le contraire. La Wii reste extrêmement cher pour le hardware qu'elle propose alors que le 360 est une vraie bonne affaire (mais je trouve que Nintendo a fait des progrés dans le domaine du marketing comparé à l'époque Gc).

bert2
bert2
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:13:03

quand on demande aux personnes qui ne jouent pas au JV : Quelles consoles de JV connaissez-vous ? Ils répondent en premier PLAYSTATION et je suis d'accord pour dire que MS ne fait pas assez de pub alors qu'ils en ont les moyens

Papy_Bebert
Papy_Bebert
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:18:33

comment ça c'est de l'histoire ancienne le ROD? justement j' hésite à l' acheter à cause de ce problème... je supporterais pas être privé de GTA IV le temps qu'elle soit au SAV :peur:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:22:20

Concernant les derniers modèles de 360, le taux de retour SAV a été divisé par 3, équivalent aux retours de PS3 40go.

Bref, concernant le marketing, c'est vrai qu'il est déplorable et c'est pas nouveau.

hier je devais etre sur Virgin radio (anciennement Europe2) je prennais ma douche et j'entends une pub toute pourrave avec des chants genre la pub Carrefour pour le moi machin .... et bah non, c'était une pub pour la 360 à 199euros .... :non: :nah:

Hallucinant d'OSER balancer ce genre de pub sur une radio ciblée "jeunes".

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:32:19

Le gros problème de la 360 en europe c'est que le grand public ne la connait pas!Malgré la baisse de prix elle se vend toujours 2 a 3 fois moins que la concurrence! Auncune publicité sur la baisse de prix,c'est incompréhensible!C'est la meilleur console du marché,et c'est pourtant celle qui se vend la moins!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 avril 2008 à 10:34:45

Comme quoi un bon produit n'est pas forcément synonyme de réussite commerciale :hum:

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:38:48

Chez carrefour melun,le rayon ps3 est visible de l'allée centrale avec le volume de la télé qui est a fond ,on entend que ca!Celui de la 360 est juste dèrrière caché!le volume de la télé est presque a 0! Hier il devait avoir une vingtaines de ps3 contre 0 360!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 avril 2008 à 10:56:31

Cyrikiki: Non pas de la pub pour GTA IV mais pour la 360 arcade et ses jeux (Halo, PGR4...).

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:31:05

Baisse de prix, de popularité... Microsoft fait moins de pub, et on dirait qu' il commence a la laisser tomber.. :( L' histoire de la xbox 1 se repetterait elle ?? :(

Ce serait con, tres con :(

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:36:38

Je crois qu'ils ont le droit de citer la concurrence du moment qu'il n'y a pas d'abus genre" la wi c'est de la m**** "

Papy_Bebert
Papy_Bebert
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:43:18

quand meme les gars là je vous écrit et juste en bas de ma case pour écrire mon message j'ai une pub de microsoft pour la bobox à 199€!

sur internet en tout cas je trouve qu'il y a pas mal de pub ( alapage, score game, amazon, micromania, jv.com )

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:46:47

Regardez cette vielle pub 360 helas , elle fut censurée

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fwww.suchablog.com%2Findex.php%3F2005%2F12%2F18%2F771-pub-xbox-360-censuree&ei=Srf4R8yiFoiYwgHuzo0W&usg=AFQjCNHfPsTfTbvw_En1uC9C9wmXGh4jJA&sig2=MqVBJv55zTzXMXHGb6QP5A

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment