CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rainbow Six Vegas 2] Soldat 1re classe

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:17:04

Pour tous ceux qui avaient fini Rainbow 1 à 1000 G (ou pas) et qui ont reçu le message comme quoi ils bénéficiaient de 2500 XP, voici l'astuce afin d'éviter ceci et ainsi de pouvoir débloquer votre succès "Soldat 1re classe" à 10 G.

:d)

Connecter en manette 1 un profil secondaire n'ayant jamais joué à Rainbow Six Vegas. La console est connectée au Live et le restera pendant toute la durée de jeu jusqu'à l'obtention du succès. Je lance le jeu uniquement avec ce profil en manette 1. J'appuie sur Chasse aux terroristes dans le menu et je load mon profil principal en manette 2. Je lance ensuite un niveau quelconque de ce même mode en écran partagé. Normalement, aucun message - à la con vous annonçant que vous bénéficiez de 2500 points d'XP - n'est apparu si vous avez suivi ces instructions précises. Jouez jusqu'à ce que le joueur 2 - votre compte adoré - atteigne 750 points d'XP, vous débloquerez ainsi le fameux succès "Soldat 1re classe". Voilà, la manip' n'est pas très compliquée. Il existe - pour les malchanceux ayant raté ce succès à cause des 2500 XP - un moyen de remettre à zéro leur profil de jeu sur R6V2 même si ils sont Elite. Contactez-moi pour avoir l'information.

Pour ceux qui ont quand même continué jusqu'au grade ELITE peuvent quand même remettre leur grade (et tous les accessoires qui vont avec) à zéro ! Voici le lien expliquant la méthode (tout ne se fait que via la XBOX 360) :

:d) http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=64386

Un merci ou un passage sur mon blog me fera plaisir ! :ange: :coeur:

http://mygamertag.skyrock.com

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:35:02

Génial , merci mec :-)

Tu connais l'astuce pour la campagne en Réaliste ? :-)

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:38:34

merci a toi mec,mon gamertag: Triple H 57 :car si cela ne te derange pas j'aimerai bien te poser quelque question,merci et apres si tu veux tu peux m'effacer pas de prob a+

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:43:21

Piafmsouin :d) Non, je la veux bien. ^^

Triple_H_57 :d) Add me now, parce que là je joue. Et oui je t'effacerais sûrement après.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:46:00

Ca marche , alors faut que tu sois sur le live avec un pote , partie campagne coop , il faut que celui qui veut le succès soit dans rôle de Knight , tu finis le premier acte et hop .. magique :noel:

75G :fete:

Sinon , il faut que le succès bug et que tu ai fini la campagne en Réaliste sinon pas de succès ( rappel : ce succès bug , même en finissant la campagne acte par acte )

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:54:47

TRADUCTION GOOGLE POUR REMETTRE A ZERO LE PROFIL ONLINE :

1. Démarrez votre 360, mais ne signent pas dans tous les comptes / gamertags.

2. Chargez jusqu'à Vegas 2.

3. Presse commencer au menu principal.

4. Maintenant, à ce moment, l'écran de création de caractères s'affichera avec un message disant que vous ne pourrez pas enregistrer parce que vous n'êtes pas connecté etc Appuyez sur A, puis B pour annuler revenir au menu principal.

5. Appuyez sur le bouton et votre guide vous connecter à votre compte désiré / gamertag. Dès qu'il a signé à, appuyez sur le bouton Guide de fermer le tableau de bord de la lame, puis appuyez commencer directement après (rapidement).

6. Ceci vous ramènera à l'écran de création de personnage avec le même message à propos de ne pas être en mesure d'épargner. La seule différence est que vous êtes connecté à votre compte / gamertag vous vouliez reseting. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de choisir votre sexe, sont confrontés à des options et appuyez sur la touche accepter. Travail.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:57:36

Toujours aussi classe Google linguistique... :hum:

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:58:06

merci a toi,ciao a+ et porte toi bien.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:59:27

Piafmsouin :d) J'pensais qu'il s'agissait d'autre chose... Donc je comprends pas le problème d'origine... Tu peux tout m'expliquer STP ?

:merci:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:04:21

MyGamertag :d) En fait en finissant le jeu comme moi en normal puis ensuite en le finissant une deuxième fois en Réaliste , le succès ' Finir la campagne en réaliste ' ne se débloque pas , en parcourant le forum du jeu quelqu'un a laché cette astuce , j'ai testé ce soir et ça a fonctionné :hap: 75G :fete:

Sinon pour ton astuce , j'ai fait les 750 points mais j'ai le succès ' soldat première classe ' seulement sur mon profil américain ( pas mon profil principal ) :-(

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:07:45

Piafmsouin :d)

Soit inverse les profils de manette...

Soit tu remets le profil à zéro comme expliqué (chose que je n'ai jamais testé mais qui, d'après les commentaires, à l'air de fonctionner...).

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:08:59

J'suis Elite 530 000 points :fou:

Tant pis pour le succès :snif: j'ai du me tromper quelque part :noel: je retesterais avec mon compte Jap :noel:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:13:17

Merci en tout cas pour l'info.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:15:29

De même :-)

Bonne nuit tout le monde :ange:

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
05 avril 2008 à 14:04:49

Merci pour l'astuce ca a marché :content: Bon par contre ca m'a remis mes points ACES à 0, un peu dég', j'étais au lvl 16 à chaque truc :-(

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:40:17

ca ne marche pas chez moi le premier compte débloque le succes mais pas le compter ou jai deja 990 pts

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:30:48

Normal, il faut remettre le compte à zéro... :hum:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:35:42

Un p'tit :up: car tout l'monde me demande l'astuce tous les jours...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment