etant en train de faire la campagne solo je peux te dire que c jouissif une fois le game play pris en main.
il est assez difficile pour donner envie de s´accrocher
et l´ambiance est extrement bien retranscrite
de plus l´immersion est rapide et totale il vaut le coup
Pour le multi c du basique mais qui fait passer de tres bon moment.
Pour pdz le multi est bcp plus complexe, plus d´options et de parametres.Ceci dit grosse frustration pour ce qui est des barres de vies, qui ne se vident pas facilement ce qui provoque des afforntements long assez ininterressants.Les cartes sont belles et vastes et la possibilité de jouer avec et contres des bots (perso geré par odri) et sympa.donc le multi es t qd meme bien malgres ce gros point noir ( barre de vie inepuisable)
Le mode solo est vraiment bien et l´ia est correct sans faire de merveille(elle n´est pas ridicule non plus).Qui plus est le jeu est assez difficile.
Moi qui attendais pdz comme le messie g été un peu deçu.Mais je m´eclate bien dessus qd meme.
Quant à cod2 et bien c un pote qui l´a pris hier, on y a joué peu dans l´aprem et la premiere chose que g fait ce matin c d´aller l´acheter pour se faire des parties live
Au final je te conseille peut etre un peu plus call of duty meme si les deux valent le coup