CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Burnout est raté

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:04:37

Sérieux, ils ont fumé quoi chez Criterion?

C'est quoi cette histoire de faire un circuit complètement ouvert? Quelle grande idée dis donc, surtout dans un Burnout ! On doit regarder les bagnoles, les virages, et le GPS tout en roulant a fond, ce qui fait qu'on stresse toujours de prendre le mauvais virage qui vous donnera 5km en plus a parcourir. Résultat on se crash car on a pas vu que la voiture qui arrivait, trop occupé a regarder le GPS En plus fini les courses au coude a coude avec un concurrent ou les 2 voitures se frottent a 300kmh, vu que désormais tout le monde prend des chemins différents.

Et parlons du clignotant sensé nous indiquer ou tourner. Alors ça c'est encore une belle arnaque : il nous dit souvent des conneries. C'est pas compliqué, quand je joue en ligne, les joueurs qui ne suivent jamais ce clignotant finissent bien évidemment dans les premiers. Et ayant appris 2 ou 3 courses, je m'aperçois réellement que le clignotant ne sert qu'a embrouiller !

En plus j'ai l'impression qu'on a aucune caisse qui tient vraiment bien la route comme certaines dans les anciens burnout (mais bon j'en suis qu'au permis burnout, peut-être aurais-je une surprise plus tard), résultat dès que j'arrive dans un endroit avec pas mal de trafic je ralentis énormement de peur que ma bagnole , c'est limite si je roule pas a la vitesse des autres voitures !!

Et le top du top c'est en ligne, 8O% des sessions de jeu consistent a réaliser des petits défis qui bien évidemment s'annulent dès que quelqu'un part. On se demande si Burnout est toujours un jeu de course...

Y en a qui vont me dire que je suis nul, certes il y a meilleur que moi mais j'étais quand même classé dans les 200 premiers aux anciens Burnout donc je connais plutot pas mal le gameplay.

Bref tout ça pour dire que cette version next gen est vraiment raté, j'espere que les développeurs vont subir une cure de desintox et nous pondre un nouveau Burnout digne du 3 et du Revenge, fun, accessible, axé sur la course et avec de vrai CIRCUITS ou l'on sait ou aller.

Tripledx
Tripledx
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:09:54

+ 1 jsuis d'accord avec toi j'ai télécharger la démo et je la trouve vraiment nul je préférait le Burnout Takedown sur Xbox 1ère génération .

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:12:49

C'est clair Burnout Takedown était énormissime, des heures passées sur le Live de ce jeu

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:13:22

C est Burne out :rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:13:56

clair qu'ils se sont complètement louper des courses ouvertes dans ce jeux est complètement ridicule :honte:

Thib_7
Thib_7
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:43:16

Ah enfin des gens avec qui je suis totalement d'accord sur ce sujet !
Quelle idée de mettre des courses ouvertes :hum:

Je l'ai acheté 45€ à sa sortie (grâce à un pote etc ...) et je viens juste de le revendre 2 mois après à 40€.

Quelle déception pour les fans de burnout quand même :snif:

valthelord
valthelord
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:46:05

ils essayent d'innover et voilà comment on les remercie.

jimmy_hopkins_
jimmy_hopkins_
Niveau 4
04 avril 2008 à 22:46:27

le meilleur burnout c'est le 2. les autre ce sont des jeux de tank...

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:48:48

ils auraient pu innover en le fessant bien ou en mettant ca dans des decors plus adequate la t'es toujours entrain de mater le radar pendant ce temp tu regarde pas la route et dans un burn out c'est le genre de truc qu'il faut pas faire,soit tu loupe les virages soit tu te crash soit tu te fait pourrir par l'ia parce que t'es trop prudent.
Une idée complètement bidon le pire des burn out

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:49:14

C est rien les gars bientot ya midnight club LA :coeur:
Perso moi les "burnout" j ai jammais aimé a part le 2 en multi

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:50:18

+10000
je pensais être le seul à être autant déçu... visiblement c'est pas le cas

zrn
zrn
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:52:28

il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ... il on voulu essayer autres chose sa plait ou sa plait pas ... moi je trouve sa assez jouissif de pouvoir se balader en ville et faire des gros crash...

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:58:46

Perso j'aime bien

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:33:36

Sans parler du mode Showtime qui est daubesque au possible

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:45:12

Mouhahahaha...le mode showtime...moi j´avais pécho ce burnout y a 1mois,et je l´ai meme pas fini avant de le bazarder,j´esperai retrouver les sensations de point of impact,ou,au pire,quelque chose de nouveau et fun,mais,non..
Ok à 100% sur la misère que c´est de devoir tout le temps mater le gps et la route....bref,plutot que se prendre la tete,je l´ai échangé contre frontline,avec lequel j´arrive plus à arreter,90h de jeu déjà,dont 80 en multi.
Sinon il reste pgr4 qui est vraiment très bon dans le meme genre,enfin...si on veut...

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:46:36

cette serie est pourrie depuis toujours....
le 1 avait du potenciel un genre d apercu de ce que pourrais etre de loin "le jeu de caisse arcade next gen" ...ils l ont gaché des le 2eme episode en enlevant la camera realiste des replays(on dirait q un passant de l autre coté de la rue nous filme en tremblant)et ensuite le 3 n etait plus q une immondice melange de top gear 2 et de fzero(on glissait sur les barrieres a 400kmh quoi ..super)
apres j ai laché l affaire defininitevement et ca ne mettone pas que ce soit toujours pire je trouve meme ca logique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment