CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau (360) et questions

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:02:55

Bonjour à tous.

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'ai nouvellement acquis une 360, enfin il y a à peu près un mois, et j'ai quelques questions.

bon j'avais une question sur la remise à 0 de l'heure mais après quelques recherches, j'ai trouvé mon bonheur.

alors mes questions sont :

1) ma console est une premium qui date début de début 2007, je l'ai cependant eu d'occasion en février 2008, pouvez vous me dire quel était le niveau de fiabilité de la console début 2007? (en gros, est ce que je suis tombé sur une bonne série?)

2) je dois appuyer comme un barbare pour "allumer" la manette, est ce normal? (c'est une manette sans fil)

3) après plusieurs minutes d'inactivité, la manette se désactive, y-a-t-il un moyen de remédier à cela? (car quand je m'en suis pas rendu compte, c'est génant dans un jeu :lol: )

4) quelle est la durée de la batterie d'une manette sans fil et combien de temps les rechargez vous habituellement?

5) je possède aussi une ps3, comme le prouve ma cdv, et j'arrive à me connecter à internet avec cette dernière via une livebox sagem, cependant, j'ai acheté l'appareil wifi pour 360 et je n'arrive pas à me connecter, pouvez vous m'aider ou me donner un tuto?

6) ayant des années de live à rattraper, auriez vous un site qui recense toutes les démos que l'on peut trouver sur le market place?

7) j'ai déja eu oblivion (pas aimé), doax2 (aimé mais c'est basique), eternal sonata (j'accroche à mort), bioshock (j'ai pas accroché mais je reconnais que c'est pas mal) et mass effect (pas accroché du tout), d'après mes avis sur les jeux cités, quels jeux me conseillez vous (en prenant en compte que j'ai la ps3, donc évitez le multiplateforme online par exemple)? (j'ai vu des vidéo de lost odyssey et blue dragon, je n'accroche pas aux combats).

8) en supposant que je veuille jouer en ligne sur 360, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre (une fois la 360 connectée à internet) pour avoir un compte.

9) enfin, et cela à titre purement informatif, pouvez vous m'expliquer ce qu'est le flashage de 360, son intérêt et sa portée (en gros, est ce qu'un flashage dézonne la console, comme une puce pour la ps2 par exemple?) ?

voila, je crois que j'ai demandé tout ce que j'avais à l'esprit, désolé si certaines de mes questions ont leur réponse en recherchant, je dois bien avouer qu'à part le truc de l'horloge, j'ai pas recherché).

merci d'avance pour vos réponses.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:12:01

Tu poses beaucoups de question je veux bien en repondre a une , choisi :question:

Tripledx
Tripledx
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:12:02

Prend mon adresse msn je répondrai a tes question ----> doubleh38@hotmail.fr

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:13:30
  1. TADBRONSON Voir le profil de TADBRONSON
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:12:01 Avertir un modérateur
  3. Tu poses beaucoups de question je veux bien en repondre a une , choisi :question:

:d) LOL !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:13:36

:snif2:

TADBRONSON

celle là :

5) je possède aussi une ps3, comme le prouve ma cdv, et j'arrive à me connecter à internet avec cette dernière via une livebox sagem, cependant, j'ai acheté l'appareil wifi pour 360 et je n'arrive pas à me connecter, pouvez vous m'aider ou me donner un tuto?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:14:11

Test drive unlimited :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:14:34

tripledx

j'aime pas tellement utiliser msn.

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:14:43

2) je dois appuyer comme un barbare pour "allumer" la manette, est ce normal? (c'est une manette sans fil)

:d) je n'ai pas la 360 mais c'est normal :hum: hier,j'ai joué à halo 3 et on a passé 010 min pour allumer la manette

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:15:20
  • j'ai joué à halo 3 chez des potes et on a passé 10 min pour allumer la manette
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:15:37

thomasRBX59

toi, je t'ai déja vu sur le forum ps3, et pas en bien :lol:

test drive unlimited, il est trouvable en platinum?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:16:39

Crooked_teeth

argh, si c'est normal ca m'énerve :lol:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:16:54

Oui je vais t aider vas sur xbox.com et tout est expliquer dsl je suis en ethernet :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:17:21

enfin quand je dis platinum, je veux dire en classics quoi, enfin le nom des jeux à petit prix sur 360.

netsab8
netsab8
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:18:23

pour allumer la manette j'apuie + ou - 2 sec et elle s'allume :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:18:47

TADBRONSON

tout est expliqué pour tous les routeurs? je connaissais xbox.com pour la liste de rétrocompatibilité (d'ailleur je sais pas si ma console est à jour niveau maj de rétro...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:20:07

netsab8

le fait que ce soit une vieille manette, la mienne (enfin les miennes, j'en ai 2), peut jouer sur ça?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:22:52

dsl mais c etait la seul question pour laquelle je ne pouvais pas t aider , je me doutais que tu me poserais celle la car sinon pas de connection , pour la retro les Maj se feront toutes seules quand tu seras .... connecter sinon ne fais pas l erreur de creer ton compte via l ordi tu perdrais ton mois de live offert

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:24:19

1)non
2)non normalement une pression de 5 sec max suffit
3)la manette se met en veille ca se met apres 5 minute de non utilisation
4)aucune idée
5)tuto wi-fi 360 sur google ca devrait le faire sur gueux il y a des bon tuto
6)nop
7)gow,dead rising..etc soulant cette question
8)tu creer un gamertag t'a deja du le faire,t'aura juste a suivre les indications c'est enfantin
9)le flashage sert juste a passe les jeux graver possibilité de se faire bannir du live aussi

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:24:27

il coute plus rien TDU et il est excellent
y aussi PGR4 et Forza 2 qui sont pas si mal

oui sur le forum PS3 on me hais

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:32:32

thomasRBX59

tout comme face2locust d'ailleur, que je remercie pour ses réponses.

on haie beaucoup de monde sur le forum ps3 :lol:

TADBRONSON

c'est bien ma veine :lol:

là ça bloque à réseau sans fil, ca marque non connecté.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment