Bonjour à tous.
Je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'ai nouvellement acquis une 360, enfin il y a à peu près un mois, et j'ai quelques questions.
bon j'avais une question sur la remise à 0 de l'heure mais après quelques recherches, j'ai trouvé mon bonheur.
alors mes questions sont :
1) ma console est une premium qui date début de début 2007, je l'ai cependant eu d'occasion en février 2008, pouvez vous me dire quel était le niveau de fiabilité de la console début 2007? (en gros, est ce que je suis tombé sur une bonne série?)
2) je dois appuyer comme un barbare pour "allumer" la manette, est ce normal? (c'est une manette sans fil)
3) après plusieurs minutes d'inactivité, la manette se désactive, y-a-t-il un moyen de remédier à cela? (car quand je m'en suis pas rendu compte, c'est génant dans un jeu
)
4) quelle est la durée de la batterie d'une manette sans fil et combien de temps les rechargez vous habituellement?
5) je possède aussi une ps3, comme le prouve ma cdv, et j'arrive à me connecter à internet avec cette dernière via une livebox sagem, cependant, j'ai acheté l'appareil wifi pour 360 et je n'arrive pas à me connecter, pouvez vous m'aider ou me donner un tuto?
6) ayant des années de live à rattraper, auriez vous un site qui recense toutes les démos que l'on peut trouver sur le market place?
7) j'ai déja eu oblivion (pas aimé), doax2 (aimé mais c'est basique), eternal sonata (j'accroche à mort), bioshock (j'ai pas accroché mais je reconnais que c'est pas mal) et mass effect (pas accroché du tout), d'après mes avis sur les jeux cités, quels jeux me conseillez vous (en prenant en compte que j'ai la ps3, donc évitez le multiplateforme online par exemple)? (j'ai vu des vidéo de lost odyssey et blue dragon, je n'accroche pas aux combats).
8) en supposant que je veuille jouer en ligne sur 360, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre (une fois la 360 connectée à internet) pour avoir un compte.
9) enfin, et cela à titre purement informatif, pouvez vous m'expliquer ce qu'est le flashage de 360, son intérêt et sa portée (en gros, est ce qu'un flashage dézonne la console, comme une puce pour la ps2 par exemple?) ?
voila, je crois que j'ai demandé tout ce que j'avais à l'esprit, désolé si certaines de mes questions ont leur réponse en recherchant, je dois bien avouer qu'à part le truc de l'horloge, j'ai pas recherché).
merci d'avance pour vos réponses.