CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
04 avril 2008 à 19:52:02

Bonsoir,

Ce jeu, j'en ai très envie et pourtant j'hésite a me le prendre pour une seule et unique raison: je sens que je vais me faire éclater sur le live par des nolife qui connaissent les maps par coeur!
Pensez vous que ca soit encore jouable pour des gars comme moi qui connaissent pas encore les maps? Ou alors faut que je m'attende a me faire éclater pendant 3 mois avant d'arriver a aligner 2 frags?

J'en avais fait l'expérience avec halo2 a l'époque... Avec leurs épées a la #é@% et leurs bugs qui les faisaient sortir des murs, ect... :(

Merci d'avance!

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:54:45

Je peux te dire une chose en tout cas, je te conseille de ne pas te retrouver dans une partie avec moi sinon...
:noel:

Gamertag : vI UnKn0w Iv

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:55:52

prend le moi meme je l'ai depuis 1 mois et je suis toujours pas fort et j'ai eu des mecs plus fort que moi tu verra les armes arrive tres vite

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:57:26

Vraiment pas. C'est un jeu qui se prend très facilement en main, tu peux très vite le maitriser si tu es un tantinet adepte des FPS console.

Au début, bien sûr, la nouveauté va te perturber mais très vite tu vas prendre tes marques. Et au fur à mesure graver les échelons.

Les armes de départ ne sont pas top mais tu en débloques au fur à mesure.

Et puis des modes de ejux que tu sélectionnes, même en connaissant par coeur chaque recoin, tu risques ta peau avec les hélicos, bombardement alliés...

Je le trouve simpliste maintenant et bien plus facile qu'un GOW où je galères pour aligner les frags^^

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
04 avril 2008 à 19:57:36

Ce que je supporte pas dans le online, c'est que des gars qui passent leur vie dessus peuvent te défoncer en moins de 2, alors que toi tu viens pour te faire plaisir... C'est pour ca que je préfère les jeux de foot (fifa), au moins le terrain tout le monde le connais, pas de piège! Pas besoin de tout apprendre par coeur!!!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
04 avril 2008 à 19:59:06

Ninjeur, tu fais bien de parler de GOW, il représente assez bien ce que je sous entend... ^^

Je prends note de vos remarques (et en particulier de la tienne), et vous fais confiance! Demain, je file me le prendre en occaze :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:03:19

Et puis ça dépend des modes de jeux que tu sélectionnes***

Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter mais surtout alterne entre les plusieurs modes multi à disposition, sinon la lassitude va très vite t'apporter, à part ça oui, il vaut le coup.

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:04:00

Ninjeur a tres bien resumé le jeu en live

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:07:04

T'emporter pas apporter, vais aller me reposer :dehors:

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:10:03

par contre les mecs sont rapide pour t'avoir moi il faut que je vide presque tout pour tué un mec alors que lui c'est rapide mais bon je suis au grade 22

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:13:13

moi je te le conseille jété vraiment mauvais au debut sur le live puis maintenant je gere trop :cool:
mais tu le prendra en main super vite :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:15:02

Bienvenue au club :o))

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:15:17

c'est mon premier fps aussi pas trop l'habitude de visé et courire en meme temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 20:16:13

COD4 est très accessible en live si tu t'énerves pas

C'est sûr, faut pas être un mou de la gachette mais comme l'a dit Ninjeur ça s'apprivoise très vite comme jeu

Un exemple, au début je me disais "j'aurais jamais d'hélico, pas possible..." (je te précise qu'un hélico c'est 7 frag de suite) et maintenant j'en ai un à pratiquement toutes les parties (et tu verras que des 10-15 frag à la suite vont arriver très rapidement)

Je te précise aussi que je ne suis pas du tout un "killer" en général sur le live mais ce jeu là me vas parfaitement et il est accessible pour tout le monde (en plus le news maps viennent d'arriver y'a quelques heures, dl en cours :bave: )

:ok:

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:17:38

avec quel arme tu fait 10-15 frag ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 20:21:59

Pour moi les 3 meilleurs sont AK-47 (pas comme un boucher bien sûr), M4, M16 (et à la rigueure P-90, p'tit pistolet mitrailleur sympa)

Mais du moment que t'as l'hélico, les 10-15 frags tu les faits les doigts dans le nez (en plus mon record qui est de 18, pas extraordinaire d'ailleurs, je l'ai fait sans faire exprès)

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:24:10

un frag c'est bien un mort? si oui 10-15 frags egal 15 morts d'un coup?

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:27:54

ok he bin c'est pas mon cas moi c'est max pour l'instant 4

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:28:42

mais je suis toujours dans le meme salon chacun pour soi

-real-
-real-
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:37:34

ouais c'est clair, au début, on a des armes moisies mais tres vite, une fois monté en grade, les armes deviennent interessantes. le live est super.
par contre celui qui dit qu'on joue qu'entre joueur de même niveau, c'est faux :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment