CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a tester sur une tele cathodique?

evaneox
evaneox
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:24:36

voila je veux l´acheter mais j´aimerai avoir vos impression j´ai une tele 100hertz 72 cm avec sortie rvb et j´aimerais savoir si l´on a une bonne qualité d´image ou pas !! !! je sais bien que comparer a une hd tv c´est moin bien mais si qq peu me faire une foto voir a quoi ca ressemble j´en serai ravi!!!!

:merci:

nico_co
nico_co
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:25:25

pareil pour moi, au fait le cable rvb est sorti?

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:26:09

J´ai une tv cathodiques et les graphismes sont super, aucun problèmes :ok:

willirider
willirider
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:29:35

c juste pour nous fair gâcher du fric k´ils ont dit ke c t mieux avec une HD . Juste pr les cassé je vais en acheté une sony . :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2005 à 14:30:33

willirider
c juste pour nous fair gâcher du fric k´ils ont dit ke c t mieux avec une HD . Juste pr les cassé je vais en acheté une sony .

---------

A part ton portefeuille, tu va pas casser grand chose Brice ^^.

evaneox
evaneox
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:35:53

je sais que les graphisme sont bon mais je ne veut pas l´acheter si les graphismes sont juste bien j´aimerais qu´ils soit beau!!! je suis assez pointilleux sur la qualiter et ne compte pas m´acheter une tv hd tout de suite. j´ai vraiment envie de savoir si c´est si bien que ca ou si on perd vraiment enormement en qualité

nico_co
nico_co
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:37:02

t comme moi toi , un maniaque de l´image ;)

9octobre
9octobre
Niveau 2
03 décembre 2005 à 14:50:21

n ayez pas peur achetez la 360

moi j ai une cathodique de 70cm(sony) et bien kameo m a fait et me fait tomber sur le CUL.
graphiquement c est une tuerie cod2 est aussi tres bien ....la xbox1 est largueeeeeeeeeeee.

bien sur c est encore un peu + beau sur hd ready j avais vu kameo sur hd c est sensationnel mais croyez moi sur cathodique c est vraiment super beau et bluffant

allez courrez achetez la 360

kronos0100
kronos0100
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:51:35

moi je l ai reçus hier et j ai pu tester sur une tv hd , et sur ma petite tv meme pas cathodique et franchement ses bien nette et super beau sur la tv normale sa vaut le coup de la prendre vous ne serez pas deçus :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:58:28

Le cable RGB n´est pas encore sorti mais il sert à rien.

Tu a un cable que tu peu brancher sur ta télé cathodique et la qualité est géniale.

J´ai kaméo et perfect dark avec, même en mode deux jours c´est impecable, ni alisasing que dalle.

Je n´avais aucune crainte sur l´achat mais maintent je peu moi même le dire, ça défonce complétement :ok:

Oubliez le cable, la qualité est présente :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:08:55

Pour être tout à fait honnête,si,il y a de l´aliasing!

Mais ca reste très très beau! :ok:

Je me demande quand même si le cable RGB n´améliorerait pas un petit peu l´image sur une télé 16/9 82 cm...

cityxhunter
cityxhunter
Niveau 4
03 décembre 2005 à 15:13:52

Moi j´ai un cathodique 16/9 82cm et avec le cable composite, les couleurs baves...

Cependant, avec l´arrivé le 7 déc du cable RGB tous ça sera un mauvais souvenir.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:19:24

Essayé sur une cathodique 70cm, c´est vrai que c´est déjà une claque. Mais y´a tout de même un mini fossé avec le VGA..

Pour info, les LCD mal réglée des bornes ont vraiment une image complètement pourrie comparé aux cathodiques composite. Ce n´est pas une perte de qualité qu´ils ont, c´est pire.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:22:40

je joue principalment sur tv cathodique (malgré que j´ai un HD...enfin mes parents) et l´image est nickel :ok:

Dopox
Dopox
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:26:49

Je joue sur une tv cathodique c nickel achete la !! ! :-)

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:34:35

une autre question svp! le cable avancé pour téle standar vaut il vraiment le coup??

loet66
loet66
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:34:50

C´est vrai : avec une tv cathodique, l´image est superbe mais il faudra attendre le cable RGB pour avoir une image encore meilleure.

Je comprends pas ceux qui hésitent et qui tatillonnent : la x-360 explose tout, même les meilleurs pc (sauf les monstres à 3500 €).

Les grincheux ont sûrement un pc de la mort, une tv HD dans toutes les pièces, ils ont joué à GT4 en import et en haute résolution, avec le cable spécial. Donc, ils peuvent attendre la ps3 dans 12 mois, avec des ruptures de stock pires que la x-360 et fantavision 2 en démo pour seul jeu dispo à la sortie européenne.

Sinon, la ps3 supplantera peut-être la x-360 fin 2008 car elle est plus puissante malmagré tout mais aussi plus dure à programmer.

Allez, j´y retourne !!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:38:01

oui et meme, je connais sony pr leur phrases du type: "on va tt dechirer graphiquement"! alors c est sur ue quan on regarde killzone 2 c est nikel, ms est ce le vrai jeu?

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:42:11

"Je comprends pas ceux qui hésitent et qui tatillonnent : la x-360 explose tout, même les meilleurs pc (sauf les monstres à 3500 €). "

=> Un PC restera toujours plus puissant qu´une console, déjà car c´est beaucoup plus évolutif et ensuite les jeux de ta 360 sont faits avec quoi à ton avis ?

"Sinon, la ps3 supplantera peut-être la x-360 fin 2008 car elle est plus puissante malmagré tout mais aussi plus dure à programmer. "

=> Tu programmes les jeux sur PS3 alors, tu vas pouvoir nous donner tes impressions sur la console alors !

evaneox
evaneox
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:43:09

merci de vos reponse je pense que ........ JE LACHETE ACHETE ACHETE

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment