CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4, c'est normal?

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:09:21

IL ny avai pas nn plus de video in game pour san andreas 3 semaine avt sa sortie...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:10:07

ce qui m'éclate de rire, c'est que certains critiquent les pro sony en les traitant de laineux car ils ont acheté la Playsation 3 seulement parceque c'est une playstation, alors que finalement beaucoup font exactement la même chose avec GTAIV ( comme ca l'a été avec Halo 3 également ).

Regardons rien que sur ce topic :

1. Mr_Butters Voir le profil de Mr_Butters
  2. Posté le 04 avril 2008 à 14:11:18 Avertir un modérateur
  3. toi t'as pas regardé les trailers

Les trailers ne font pas le jeu, je trouve ca aussi étonnant, bizarre voire inquietant de ne pas voir de vidéos en plein jeu avec quelqu'un en train de jouer, car c'est bien beau de dire qu'on sera projeté du pare brise etc, etc, etc ... mais je veux voir tout ca en action, car sur les trailers on ne voit pas les bugs, les défauts de gameplay, le clipping et tant d'autre choses, comme ces bugs si chers a la série ! Et me concernant, le trailer de ne me donne pas du tout envie, je vois des animations de personnages pas mal mais toujours aussi caricaturales et des graphismes laissant franchement a désirer.

Maintenant on va me répondre " les graphismes ne font pas un jeu" , je suis d'accord, mais il y a un minimum a attendre d'un jeu PS3 et 360. Et qu'on me sort pas le prétexte de la taille, c'est risible des tas de jeux sont ouverts et plus beaux que ca...

On va bien entendu me repeter également que les GTA ne sont jamais réputés pour avoir de beaux graphismes, est-ce une raison suffisante pour ne pas en attendre plus ? Alors Rockstar peut vous remercier, grâce a vous, ils ne se cassent pas le cul, pondent un jeu laissant franchement a désirer et hop tout le monde est heureux, trouve ca beau et meme s'ils ne trouvent pas ca beau, ca importe peu c'est GTA, ils n'ont jamais été beaux ! pourquoi ca commencerait maintenant, c'est vrai ! et puis quand on voit des personnes comme :

1. TheCoyote
  2. bah ouai moi si je le prend c'est principalement parce que c'est GTA quoi !!! Même si il aurais les même graphismes que san adréas moi je men fout totalement c'est pas ça qui compte :coeur:

Bravo, et tu n'es pas le seul, c'est grace a toi et les autres que Rockstar ne se bouge pas le cul pour pondre des graphismes digne de Mafia 2 par exemple, apres tout pourquoi s'emmerder a bosser les graphs si meme avec le moteur de San Andreas il y a des pigeons pour acheter !

Car, excuse moi mais " bah ouai moi si je le prend c'est principalement parce que c'est GTA quoi !!! "

Et ben ils peuvent te pondre une bouse infame, tu l'acheteras pour son nom, et ce qu'il représente, bravo ! Apres ne venez pas critiquer les pro sony pour ca...

Car hein :

1. Mr_Butters
  2. c'est à la mode de dire qu'on va être déçu de GTA :honte:

Sous prétexte que l'attente est énorme et que Rockstar nous fait saliver à coup d'annonces, de trailers et de previews le jeu ne serait pas a la hauteur :question:

Moi j'y crois pas une seconde, GTA est LA plus grosse licence de Rockstar et a chaque fois depuis le 3 ils mettent carrément le paquet dessus et à chaque fois c'est un carton énorme ."

Ben ouais, deja ils vendaient des stand alone comme Vice City a 60 euros alors que le prix du GTA 3 a l'"origine etait a 45 euros ! Et puis ce n'est pas parceque c'est leur plus grosse licence et la plus juteuse qu'ils ne peuvent pas la foirer, au contraire, ils peuvent ne pas se casser le cul, et en vendre des millions, honnetement le jeu pourrait etre daubique a souhait, il se vendrait pareil car on n a rien vu a part leurs foutus trailers et quand bien meme, les préreservations entr autre et son aura le feront cartonner quand meme !

Ceux qui disent qu'on ne peut pas etre decu par GTA car c'est GTA, c'est totalement faux car prenons l'exemple d"'Halo 3 qui generait le meme type d'attente et le meme type de moutonnisme, ses partisans tenaient les memes propos que vous, et bon nombre ont été completement deçus et degoutés quand le jeu est sorti, et bien sur ca ne l'a pas empeché de se vendre par millions alors qu'il est décevant et baclé pour beaucoup ! Et encore, Halo 3 s'est montré via une béta et VRAIES images ingames ( pas de foutus trailer ) bien avant sa sortie, alors vous, messieurs, qui n'avez toujours rien vu de concret a part les échos de la presse et ces trailers, comment pouvez vous etre autant convaincu, a part les exemples bidons que j'ai cité plus haut ?

Oui, c'est certain, des décus, il y en aura, et a la pelle, je ne suis pas madame Iram mais qui dit enorme attente dit déception pour bon nombre de personnes, comme Halo 3 par exemple ! Meme le remarquable Half Life 2 a décu certains ! alors un GTA IV fantomatique qui ne s'est pas montré a unh moins d'un mois de sa sortie, ca inquiete et ca décevra...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:20:07

Je ne certifies pas que le jeu va etre décevant hein, mais il peut tout a fait l'etre, et il peut ne pas répondre a toutes les hautes attentes que certains placent en lui donc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 16:05:38

par contre un truc qui est inqiétant c'est qu' à une vingtaine de jours de la sortie l'annonce du jeux gold n'ai pas paru...

ça sent le report a la derniere minute ça, vous sentez pas ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment