CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rupture ??

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:19:05

Bonsoir :)

C'est moi ou la Xbox 360 est réellement en rupture ? :question:
Cela va s'arranger d'ici 15-20 jours car je compte en acheter une et si j'en trouve pas, ça sera donc PS3 pour GTA IV... :-(

Quels sont les packs ayant un DD de 20 Go, un port HDMI, qui ont des jeux inclus et qui coûtent entre 269€ et 299€ maximum ?
D'autres packs sont prévus pour les 2-3 semaines à venir ?

Merci par avance ! :noel:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:21:22

Victime de son succés la Xbox 360 est en rupture de stock mais tu peux en trouver sur le net. :noel: Mais d'ici quelque jour y en aura :noel: Et pour les pack, j'ai la flemme de te dire... :noel:
Jump In (ah ok :( ) :noel:

generosa
generosa
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:29:49

tu prends le pack xbox 360 premium + forza motorsport :coeur: et viva pinata (rigolo) + 1 pad + dd 20 go pour 269 euros et c'est de la balle
tu te prends au passage gears of war qui même aujourd hui arrrrrrrrrache! :ok: et n'importe quel autre(s) jeu(x) dans le style que tu aimes
j'ai la ps3 et la 360, y a quasiment que sur 360 que je joue
à bon entendeur... :salut:

generosa
generosa
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:31:53

et si tu achètes une console nex gen pour GTA 4 n'oublie pas que sur xbox 360 il y aura du contenu exclusif dans quelques mois
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-GTA-4---le-contenu-exclusif-sera-des-add-ons_15160.html

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:36:29

Je n'achéte la Xbox 360 pour l'instant QUE pour GTA IV :bave: :bave: :bave:

:noel:

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:37:35

Il n'y a pas un pack avec la Xbox 360 Premium + Halo 3 avec port HDMI pour 269€ ? (Sur RDC ?)

:question:

generosa
generosa
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:43:21

oui il existe en effet un pack premium halo 3.
vraiment ne te prends pas la tête et achète la 360! il y a un choix de jeux d'occasion enorme en + !

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:49:22

Tu ferais mieux de retourner sur un forum toi :-(

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
03 avril 2008 à 23:23:07

Nan mais bon si je ne trouverais pas de Xbox 360 Premium au 15-20 avril, je vais me rabattre sur la PS3, mais l'avantage de la Xbox 360 pour moi est 1, son prix (130€ moins cher (voir 200€ avec le modéle Arcade)) et 2, l'addon qui sortira uniquement sur cette console (enfin le contenu exclusif) !

Mais voilà, j'espére qu'il y en aura dans plus ou moins 2 semaines... :-(
Il existe un pack Halo 3 avec port HDMI et pour 269€ ? :question:

Caziro -> falut :sournois:

fff57
fff57
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:28:34

oublie pas le live de meilleur qualité

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
04 avril 2008 à 00:27:19

ba moi jai les 2 console et je te dit frenchement fonce sur la 360 en plus gta4 risque d etre en superior version moi je compte vendre ma ps3

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:18:38

moi perso je préfère le prendre sur PS3, juste pour le online gratuit enfin bon, c'est pas que je veuille pas le prendre sur 360 mais je trouve que au final sa revient moins cher.

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
04 avril 2008 à 01:39:27
  1. generosa Voir le profil de generosa
  2. Posté le 03 avril 2008 à 22:31:53 Avertir un modérateur

et si tu achètes une console nex gen pour GTA 4 n'oublie pas que sur xbox 360 il y aura du contenu exclusif dans quelques mois
http://www.xbox-gamer.net[...]-add-ons_15160.html
-------------------------------------------
Ouais et payant... :honte:
Sinon les commentaires de certains "joueurs" dans le coin sont assez rigolo, le plus drôle c'est les "moua jé la PS3 é la 360, é je joue pa a la PS3 c nule" ^^ on se demande pourquoi ils ont claquer 400 ou 600euros dans une console qu'ils n'utilisent pas.. :honte: même si je n'y crois pas une seconde de toute maniére au vu de la masse de qualité qu'elle a aussi, comme toutes les consoles présente a l'heure actuelle.

Perso j'ai la 360, et je compte bien me choper la PS3 a la fin du mois, je prendrais le pack GTA4, aprés contenu supplémentaire (payant...) ou pas, rien a foutre, je le prendrais sur PS3 car le live est gratuit, et je pourrais y jouer quand j'en ai envie, sans avoir besoin de payer, et qu'on viennent pas me dire que le live PS est mauvais, j'y joue tout les week chez un pote, et on a jamais eu de probléme.

Kane38
Kane38
Niveau 6
04 avril 2008 à 09:51:14

si tu le réserve tu as des pts microsoft offert qui te servira d'ailleurs pour le contenu exclusif, puis tu sais beaucoup de personnes on acheté la ps3 pour le blue ray ou pour les quelques exclu comme MGS ou FF :-)))

generosa
generosa
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:03:19

[Liquidonisuka] , en effet j'ai commis l'erreur d'acheter en premier la ps3 car je me suis dit que cette console aller durer longtemps, ce que je crois toujours.
Déjà je n'ai jamais dit que la ps3 etait nulle, loin de là! je la garde aussi, simplement je l'ai acheté trop tôt, à l'heure actuelle la 360 est beaucoup plus intéressante au niveau catalogue jeux!
Quand j'ai voulu acheter un jeu d'occasion sur ps3, j'ai été déçu de voir le rayon aussi petit à côté de celui de la 360 ! et sur 360 y a souvent très vite les dernières nouveautés en occaze, le fait qu'elle puisse être "trafiquée" facilement explique cela...
La baisse de prix de la 360 a été déterminante pour moi ( et pour beaucoup d'autres si on en juge par la rupture)
L'idéal est d'acheter aujourd hui la 360, et dans quelques temps, éventuellement, la ps3 pour ses exclues, et pour une baisse de prix.
moi je travaille et je gagne pas trop mal ma vie, donc ça m'a pas fait grand mal d'acheter 2 consoles, donc tu peux douter encore [Liquidonisuka] mais c'est pourtant vrai
de toute façon on est tous pareil! on a toujours envie de ce qu'on a pas

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
04 avril 2008 à 11:05:08

je suis d accord avec toi generosa malgré tout la ps3 est 1 bonne machine mais pour l instant elle rame

generosa
generosa
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:24:44

clair! mais bon de toute façon la ps3 est une console qui va finir par bien se vendre, et les jeux arriveront...rien que gta 4 va booster les ventes même si il sort aussi sur 360 avec un add on exclusif supplémentaire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment