CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vieux fantasme de joueur et amateur ciné

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:39:15

hi les gars, je sais que je suis pas sur le bon forum mais je suis sure que il y a des fans ici.

imaginez que spielberg ou alors jackson decide dadapter zelda au cinema... une trame narrative du tonnerre des decors et effets speciaux a la seigneur des anneaux des scenes epiques.

je reve mais oulahhh si il pouvait adapter zelda ocarina of time.... MON DIEU!!!

dans le meme stile si quelqu un veut bien adapter shadow of colossus mon jeu prefere en rajoutant un peu de narration parce que 16 colosse a butter ok c beau a voir mais repetitif. mais ca arracherai!!!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 avril 2008 à 12:42:34

Toi tu as vu la fausse bande annonce de Zelda :noel:

En tout cas, cette fausse bande annonce m'a donné envie de voir un jour une adaptation de ce jeu au ciné, par Peter Jackson :coeur:

Concernant Shadow of Th colossus, je refuse catégoriquement que ce jeu devienne un film, je risquerais de devenir un meurtrier si le film était une daube.
Et puis SOTC se vit, les sentiments que procure ce jeu ne peuvent être retranscrit par un fil... enfin, avis perso.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:47:19

zelda au cinéma...déjà j'imagine les costumes kitch digne d'une série Z(encore merci à la personne un peu intelligente qui n'a pas voulu faire halo au ciné d'ailleurs)+un scenario toujours aussi palpitant:"bon faut que tu récupère des trucs"=>...(link parle pas)=>bon maintenant que c'est fait en fait c'est pas bon faut que tu cherches autre chose pour battre le gros vilain dont on ignore l'identité mais qui en fait est...ben ganondorf...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 avril 2008 à 12:49:07

[jv]matt666 :d) Au contraire, Halo aurait pu faire un excellent film, il n'y a qu'à voir les courts metrages qui sont excellents.

deker69
deker69
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:50:57

perso je pense qu'ils peuvent tout faire en film maintenant ! deja qu'arrive tekken et dragonball z ( :malade: ) au cinema ainsi que far cry et postal ( re :malade: )! zelda c'est fort possible que ca arrive un jour ! tout comme halo metal gear solid ou encore bioshock !
mais comme la plupart des films adaptes de jeux video se sera des bouses sans nom

leyo78
leyo78
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:53:43

Un jeu japonais adapté par les plus grands réalisateurs américains.

Quel utopie :hap:

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:55:21

pour lhistoires des costumes kitsch, ca me fait penser que javais vu une petite video youtube tres marrante sur une reconstitution humaine du jeu avec les vetements (kitsch) et la gestuelle et les dialogues,.. ainsi que les points de vie et tout sur lecran

c'etait drole mais con, non si il font un film il faut un realisateur credible, et evidemment le budget qui va avec! jackson se permettrait po de faire un film de merde!

et pour SOTC on arriverait tres bien ( je penses) a retranscrire lemotion exceptionnelle du titre!) aaaahh le moment ou on est aspirer dans le puit du temple :coeur:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:56:05

pour halo j'ai vraiment des gros doutes:à part quelques séquences avec des marines à la starship troopers ben on a pas vu l'essentiel de ce qui aurait fait de halo un film de merde:les ennemis et,en regle général,tout l'univers trop coloré pour etre sérieux.

gears of war pourrait devenir un bon film par contre:les ennemis et l'univers sont sombres,les perso/situations sont pas trop délirantes pour de la sci fi etc...

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:57:05

si tout les tentatives de jeux ont été des grosses bouses je vous l'accorde, c'est parce que l'esprit du jeu n'a jamais ete respecter, il y avait toujours ce decalage cinematographique entre le jeu et le film. il faut un realisateur et des moyens qui vont avec, ce nest de loin pas insurmontable!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:57:29

c'est sur que je préfèrerais halo que zelda...

dommage qu'ils aient abandonner le projet, quand on voit le seigneur des anneaux ou king kong, on se dit que peter jackson aurait fait fort avec halo !

bah on se contentera de Bilbon le hobbit :p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 avril 2008 à 12:58:25

On risquerais d'être les seul à aller voir le film alors.

Je pense pas que ça interesse grand mon un type seul, qui ne parle pas et qui combat des colosses. Il y a un fossé énorme entre ce que nous fait ressentir ce jeu exceptionnel, et le fait d'être simple spéctateur.

ICO serait plus adapté à une adaptation au ciné.

Sinon tu peux toujours matter l'histoire sans fin pour l'amitié homme-cheval & la quête solitaire :noel:

deker69
deker69
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:10:58

perso le seul film adapte d'un jeux qui est regardable c'est Silent Hill ! meme si j'avoue prendre un plaisir coupable a regarder Resident evil 1 en dvd les suites sont des enormes bouses qui n'aurait pas du voir le jour ! tout comme mario ,tomb raider, mortal kombat, double dragon, house of the dead, street fighter ( mdr jean claude van damme ) ou encore hitman qui n'a de bien que la meuf qui joue dedans

par contre Bioshock pourrait etre sympa en film si il n'est pas realise par un tacheron genre Uwe Boll a qui on doit des perles comme House of the dead alone in the dark ou encore bloodyraine

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment