CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War 2:Plus d'info au comic con?

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:19:38

http://www.guerredesconsoles.com/xbox-360/gears-of-war-2-pr-sent-au-comic-con.php

Une date a retenir, le 18 avril :)
Je vois déjà le magnifique trailer ingame, ou quelques belles images :bave:

jean_noeliste
jean_noeliste
Niveau 4
03 avril 2008 à 12:21:48

j'espère plus de maps en online, cette fois

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:26:53

vu le carton du mode online jean pas de doute la dessus

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:28:19

mais c'est alors encore plus sûr qu'ils vont faire leur jeu en kit, avec 15 maps a acheter online!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:36:32

des images ingame y'en a déjà plus ou moins eu avec les séquences présentants les nouvelles fonctions du moteur du jeu(ue3).

moi ce que j'attends c'est de savoir quel sera le scenario,les nouveaux perso,les nouveaux ennemis voir de nouvelles fonctionnalités/phases de jeu(véhicules)...en esperant evidemment que ces éléments soit prévus dans le jeu final.

deker69
deker69
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:38:29

cet avis n'engage que moi mais etant donne que le 1 est deja mauvais le 2 sera sans moi !

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:40:07

tu peux pas dire qu'il soit mauvais juste que t'a pas accroche au style,au jeux en lui même mais pas la qualité du titre.

deker69
deker69
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:05:07

oui face2locust tu as raison j'ai pas accrocher du tout a ce jeu malgre un solo pas trop mal mais bon t'avances tu te caches et tu tires voila c'est tout ! et le live mon dieu :malade: ! alors oui graphiquement il claque c'est sur encore que c'est presque toujours les memes endroits ! d'ailleurs je ne compredrais jamais l'engouement pour ce jeu !

ensuite j'ai eu Lost Planet auquel j'ai vraiment accroche severe en live surtout, que du bonheur !!!
ah vivement Lost Planet Colonies tiens :coeur:

DSlink
DSlink
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:24:27

l'engouement c'etais pour les graph's de deuxième gen sur boboxe

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:32:28

moi j aime bien les guns fight sur gow, c est pas realiste mais c est fun . J espere juste enleveront cette p*tain de balle eclair au sniper, et la puissante de l hote.

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:34:36

deker69, dans tous les fps on tire et on avance, tu joue a cod4 par exemple tu verra que le jeu est ultra-scripté

deker69
deker69
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:44:45

oui je dis pas le contraire 144784466521321 mais GoW c'est que ca avec en plus le principe de se mettre a couvert donc t'avances tu shootes tu te caches et tu reshoote et c'est tout ah si il y a aussi une mission en 4x4 qui est bien relou je trouve

apres si tu aimes et tu t'eclates tant mieux pour toi moi perso je me suis fais chier avec ce jeu, les seuls trucs que j'aimais bien ds ce jeu c'est la coop et les berserker

au moins avec cod4 les missions etaient un peu plus variees comme par ex celle du sniper ou encore celle en ac130 ou bien celle ou tu dois proteger le sanglier qui d'ailleurs m'a rendu fou en veteran !

c'est juste que j'aime pas trop Gow mais vous vous l'etes rendu compte je pense apres les gouts et les couleurs comme on dit ca se discutent pas

sur ce bon jeu a tous

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:05:06

Ce qui dise que le live de GOW est nul c'est car ils n'ont jamais su y jouer convenablement :ok:

Aprés quelques semaines pour t'aclimater au style aprés c'est vraiment l'éclate dessus :ok: c'est pour ça que j'y suis encore aujourd'hui dessus :noel:

DSlink
DSlink
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:15:30

j'espère que le 2 serait bien plus fourni au niveau des véhicules..

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:48:04

sa fait depuis le 17 novembre 2006 que je suis sur le live de gears of war !!! j'en est marre :-(

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:06:24
  1. WArChieFF Voir le profil de WArChieFF
  2. Posté le 03 avril 2008 à 14:05:06 Avertir un modérateur
  3. Ce qui dise que le live de GOW est nul c'est car ils n'ont jamais su y jouer convenablement :ok:

Je l'ai depuis sa sortie et j'y ai joué plusieurs moi en me demandant semaine après semaine, quel intérêt les gens éprouvent pour ce jeu, c'est pas une question de convenabilitée étant donné que j'avais un ratio correct lors des parties en live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment