CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++ 72 % des Américains Jouent !! ++

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
03 avril 2008 à 10:24:12

http://www.guerredesconsoles.com/divers/72-des-am-ricains-jouent.php

Selon les résultats du groupe de regroupement de statistiques NPD, il apparaît que les américains sont nombreux à jouer mais aussi que cette tendance ne s'essoufle pas. en effet avec 8% de joueurs en plus pour l'année 2007 on atteint le score de 72%, il y a donc 72% de la population américaine qui joue aux jeux vidéos. Bons chiffres si l'on ajoute à cela le fait que 40% des joueurs ont joué online en 2007 et que le groupe prévoit une hausse de 2% à ce sujet. De quoi garantir les beaux jours des modes online qui continuent à se démocratiser.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:36:23

Oh non :snif2: , marre des ricains ...

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
03 avril 2008 à 10:42:08

Oh non :snif2: , marre des ricains ...

pouquoi :question:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:48:09

a cause de leur culture "francophobe", de leur connexion qui arrache tout, le Weekend je joue souvent vers 4h AM ils sont injouables.

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
03 avril 2008 à 12:45:49

qu'entend tu par francophobe ?

--snake--
--snake--
Niveau 2
03 avril 2008 à 12:49:16

tomawax -> Et les français n'ont pas une culture américanophobe peut-être :sarcastic:

-MasterChief-
-MasterChief-
Niveau 2
03 avril 2008 à 12:54:04

C'est plus que les japonais non?

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:59:56

non!!

moi j'aime les rocain :coeur:

mais eux ils m'aiment pas :snif:

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:00:52

les ricain appell les francais "fucking french"

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:02:47

Ya aussi des ricains cool j en ai sur ma liste d amis :hap:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:02:53

kiki25600-> joue avec ou contre des americains et tu comprendra ce que je veux dire.
snake-> les francais vont au Mcdo, boivent du coca, regardes les film americains, ecoute de la musique US, etc... ils sont vachement americanophobe...

--snake--
--snake--
Niveau 2
03 avril 2008 à 13:03:28

Déjà ricain c'est irrespectueux... ensuite les français appelent bien les américains "amerloques" :hum:

Thib_7
Thib_7
Niveau 8
03 avril 2008 à 13:04:21

Il y a une différence entre amerloque et "fucking french" :hum:

--snake--
--snake--
Niveau 2
03 avril 2008 à 13:09:46

tomawax suivant ta logique les américains ne sont pas francophobes...
Puisqu'ils adorent la france et surtout paris ce sont d'ailleurs les premiers visiteurs étrangers, le vin et les pâtisseries françaises et les américaines adorent les français (j'en sais quelques chose :) )

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:11:14

ricains, frenchie, ils n y a rien d irrespectueux la dedans. ce que qui est irrespectueux c est plutot les: Shut up fucking french, speak englich you fagg, french girls are not shaving, stinky frenchys takes no shower, etc...
La partie n apas commencer que deja les insultes fusent, je ne supporte pas les francais qui insultes ou se foutes des joueurs dans l accueil , mais avec le ricains faut dire que sa le fait a chaque foi.

leyo78
leyo78
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:11:34

La grande majorité des ricains du live sont casses-couilles, soit des puceaux qui ont pas muet et qui hurlent dans le micro soit des ricains qui chantent en criant (faux qui plus est).

Mais y'en a quand même des sympas, genre sur Forza avec un ricain pendant une petite demi-heure on s'est disputé un vinyle (je sais plus le quel) dans la salle des ventes, puis au bout d'un moment le ricain m'a envoyé un message et m'a dit, ok personne ne veut céder, laisse moi gagner l'enchère et je t'envoie le vinyle... Et bah c'est ce qu'il a fait, lui il a perdu plus de 100 000 Cr(de l'enchère) + 20 000 Cr(pour racheter une voiture-support et me l'envoyer.)

Ou alors un ricain qui quand il a vu qu'on était français nous sortez des chansons française sur CoD4 "Allowayte gentiiilllle allowayte..." :rire:

Thib_7
Thib_7
Niveau 8
03 avril 2008 à 13:12:05

Oui mais l'américain basique qui visite pas la france, qui ne consomme pas de vins et de pâtisserie francaises, lui il s'en fout.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:14:39

+1 Leyo78
snake-> les americains qui visitent la France (une minorité) n ont rien a voir avec ceux que l on peut rencontrer sur COD4.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:17:13

+thib, la mericain basique ne sait meme pas ou est la France, il sait juste qu on a pas voulu "aller peter la gueule" au mechant irakiens qui cachent des armes dangereus pour le monde (les U.S quoi), que les francais ne se lavent pas.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 avril 2008 à 13:18:52

Je ne hais pas les Américains,car il faut pas en faire toute une généralité, mais quand je joue, suffit que je parles avec mes potes pour entendre "oh my god, a fucking french guy..." .Et ca, ca les aide pas à se faire bien aimer.

Ensuite,y a les Americains qui font dans l'originalité ( :hum: ) :"fucking cwoissante" (croissant) ou encore "fucking frog" (notons la présence systématique du fucking, qui fait souvent office de ponctuation, chez eux).

Après, les Américains qui monopolisent le live (normal, console américaine, live pour americains :hum: à ce moment là, qu'ils la vendent pas chez nous). "shut up, don't speak french here", "fucking language, please shut up!".

Et finalement, l'Américain PGM, celui qui se croit trop puissant "ahahah you sucks,asshole" (relevez la puissance de l'argumentation), sauf que, l'américain PGM oublie souvent certaine chose...et dans ce cas là, j'ai envie de dire "et si on comparait ta fibre optique avec mon 1 mega max, abruti?"...

bref, ca devient grave, et comme ils sont nombreux,c'est un enfer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment