Splinter cell reste une excellente licence, je n'ai loupé que l'épisode pandora tomorrow, je parle d'épisode (invention d'ubisoft au passage) car c'est avec un pur régal que je retrouve toujours sam fisher et que je suis chaque nouvel opus.
Mon préféré restant Chaos theory !!
Double agent était plus noir et plutot sympa mais j'aimerais un retour au source pour le prochain épisode, une surprise en plus avec l'apparition d'un nouveau perso jouable serait aussi sympa.
Pour le live que changer, tant il est déjà super élaboré !!! perso je le trouve tout de même trop sélectif et demandant trop d'investissement, on perd vite son niveau et il faut connaitre les maps par coeur !!
Le mode coop est excellent et doit s'étoffer, voir se complexifier en proposant par exemple des parties à quatre, où on serait divisé en plusieurs groupe devant atteindre des objectifs qui permettront aux autres de progresser !!
Et a quand un croisement des histoires avec rainbow six et ghost recon ? sachant qu'on a tous pu voir un collègue de sam fisher dans Vegas 2 !!