arreté d'etre des mouton les mec moi meme j'ai ete un enorme mouton j'ai acheter cette année pes 2008 et je me suis fait sodo mais en beauter !!
c'est pas dur j'ai mis le jeux deux fois dans ma console ! totalement decu par cette version trop simpliste et qui est je trouve la moins bonne de toute les version de pes !
aucun plaisir de jeux , trop simple a marquer et quelque soi le niveau , trop rapide et les animations des joueurs sont vraiment trés mal faite ! un vrai bide cette année , konami a interet a s bouger le cul parce que cette année fort est de constater que c'est bien fifa 08 qui est au dessus .
alors oui fifa08 a encore des lacune surtout au niveau du game play et de la réactivité ( exemple : sur les frapes on sent un decalage par moment ou sur d'autre geste )
mais a ma grande surprise la demo de euro 2008 j'ai vu ces lacunes disparut ( les frapes de balle parte directe les passes aussi et on la jauge sur les passe ou frape est vraiment efficace on sent vraiment quand on dose )
graphiquement aussi il y a une grosse amélioration , les visage font moi poupée de cire et les effets de pluie sur le terrain sont superbe surtout quand on tacle c'est sublime .
donc je pense que fifa09 va fraper un grand coup et konami a interet a nous suprendre .
moi j'aimerai avoir cette année la possibilité d'aimer autant les deux jeux parce que imaginer le pied deux jeux de foot top du top ! elle serai pas belle la vie lol