CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si FIFA 09 est comme EURO 2008...

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:08:37

bah ils sont mal barré chez konami kan meme :(

ils n'ont meme pas la base d'un bon jeu (pes 08 etant daubique)

alors que EA a une tres bonne base avec fifa 08 qu'ils ont su meme faire evoluer dans le bon sens du terme avec euro 08.

j'aimerai bien que konami me nous sorte un chef d'oeuvre mais a l'heure actuelle j'en doute fort...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:11:47

c'est toi qui est daubique :rire:

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:13:36

ducon :ok:

pes 08 est bien dauboque, oulalaradim :oui:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:16:00
  1. eikichi33 Voir le profil de eikichi33
  2. Posté le 03 avril 2008 à 14:08:37 Avertir un modérateur
  3. bah ils sont mal barré chez konami kan meme :(

ils n'ont meme pas la base d'un bon jeu (pes 08 etant daubique)

alors que EA a une tres bonne base avec fifa 08 qu'ils ont su meme faire evoluer dans le bon sens du terme avec euro 08.

j'aimerai bien que konami me nous sorte un chef d'oeuvre mais a l'heure actuelle j'en doute fort...

:rire: :rire: :rire:

Sur 15 annnées de duels Fifa c est imposé une fois et tu ose parler de base :o))

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:20:02

TADBRONSON: bah une base ca se calcul sur le present. pas sur le passé :(

fifa a mis 10 pige pour trouvé une bonne base a developper pendant que konami a travaillé 10 piges sur la meme base sans la faire evoluer.

resultat, aujourd'hui: fifa c'est mieux que pes

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:38:37

lol franchement pour dire que PES2008 et mieux que Fifa 2008 faut soit etre un mouton soit ne pas avoir d'oeil ,lol et Fifa ne sait pas imposer qu'une fois puisque Fifa depuis le 94 etait la reference meme a l'arriver de PES1 Fifa etait tres bon c'est ensuite qu'il sont un peu partie en cou.... mais il se sont vite ressaisie et il ont sortie Fifa 2008 avec la plus grande base de donnée pour un jeu de foot sur console et de vrai graphisme Next Gen,et le 2009 il vont garder tout ce qui marche bien dans fifa 2008 (mode fiesta,mode Devient Pro et le mode carriere) alor que dans pes il vont juste rajouter 2 ou 3 equipe mais en enlever d'autre (comme il ont fait pour le 2008) les graphisme lol faudrait vraiment qu'il se bougent (mais si il font pareille qu'avec les license,lol) et biensur une durée de vie minable vue que aprée 1 match (surtout quand ont y joue aprée avoir joué a fifa 2008) ont eteint la console pour ne plus y revenir :) Fifa 2009 va tout cassée et PES va soubrée dans les abimes du jeux video :)

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:42:58

taylorcorey: euh que tu traite de mouton les joueur qui prefere pes 08 a fifa 08 je suis un peu de ton avi sur ce ce point.

mais de la a dire que fifa etait meilleur que pes avant :malade:

depuis iss 98, EA n'a plus su rivaliser avec konami ( a part avec fifa 98 sur ps one :coeur: )

evite de dire des annerie quand meme :sarcastic:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:48:22

oui mais je parle pour moi :) les 2 pes que j'ai eu c'est le 1 sur PS1,le 1er sur PS2 et le 4 :) toute les autre année je preferée fifa.

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:56:44

bah alors chacun est libre de prefere le jue qu'il veut :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:59:01

arreté d'etre des mouton les mec moi meme j'ai ete un enorme mouton j'ai acheter cette année pes 2008 et je me suis fait sodo mais en beauter !!

c'est pas dur j'ai mis le jeux deux fois dans ma console ! totalement decu par cette version trop simpliste et qui est je trouve la moins bonne de toute les version de pes !

aucun plaisir de jeux , trop simple a marquer et quelque soi le niveau , trop rapide et les animations des joueurs sont vraiment trés mal faite ! un vrai bide cette année , konami a interet a s bouger le cul parce que cette année fort est de constater que c'est bien fifa 08 qui est au dessus .

alors oui fifa08 a encore des lacune surtout au niveau du game play et de la réactivité ( exemple : sur les frapes on sent un decalage par moment ou sur d'autre geste )

mais a ma grande surprise la demo de euro 2008 j'ai vu ces lacunes disparut ( les frapes de balle parte directe les passes aussi et on la jauge sur les passe ou frape est vraiment efficace on sent vraiment quand on dose )

graphiquement aussi il y a une grosse amélioration , les visage font moi poupée de cire et les effets de pluie sur le terrain sont superbe surtout quand on tacle c'est sublime .

donc je pense que fifa09 va fraper un grand coup et konami a interet a nous suprendre .

moi j'aimerai avoir cette année la possibilité d'aimer autant les deux jeux parce que imaginer le pied deux jeux de foot top du top ! elle serai pas belle la vie lol

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:08:46

excuser moi pour les fautes de frape mais j'écris vite lol parce que ce sujet me tien a coeur .

sa me saoul cette guerre a deux balle entre pes et fifa je pense sincerement qu'il y a la place pour les deux jeux .

la preuve avec call of 4 et rainbow six vegas on peux trés bien comme moi posseder les deux et s'amuser au deux sans pour autant critiquer l'un ou l'autre et pourtant les deux jeux se ressemble sans pour autant etre identique .

comme pes et fifa .

on la bien vue cette année pes a voulu se rapprocher du grand publique se que fifa etait et fifa a voulu faire l'invers et se rapprocher plus du joueurs de foot qui aime la simu .

les deux y sont parvenu cette année et donc on trouver un nouveau publique et on converti des pro pes en pro fifa et des pro fifa en pro pes lol

ensuite chacun son style de jeux moi je suis plus simu et j'aime luter pour marquer meme si sa m'enerve lol mais je comprend tout a fait les mec qui prefere le beaux jeux simple et spectaculaire et rapide pour s'eclater .

allez on va tous revé a une fusion entre EA et KONAMI pour un jeux de foot ultime !!! lol

ps32008
ps32008
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:09:53

http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html

ps32008
ps32008
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:11:29

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b835594a61875

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:19:13

ghostx360: ca va, destress man :hap:

tu t'es fait piner comme moi en achetant pes 08. Et rassure toi on est pas les seul :fete:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:29:06

toute facon le meilleur jeu c est "worldcup" sur NES!

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:39:13

Moi qui es pas du tout aimer fifa 08 ba franchement euro j'adhere completement , tout les defauts de fifa 08 enlever sa donne vraiment un super jeux :bave:

Enfin un jeux de foot digne de ce nom cette année :cool: apres 2 ans de vide sa fait plaisir :)

bboy_alex
bboy_alex
Niveau 4
04 avril 2008 à 10:25:59

on peu faire les meme dribble ke fifa 08 dan euro 2008 :question:

three60
three60
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:45:24

:oui:

Sinon c'est vrai que PES a toujours surpassé FIFA sauf cette année :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
04 avril 2008 à 11:00:14

Moi je n'ai pas trop aimé Euro 2008. Il est un peu trop rapide à mon gout

FIFA 08 reste la référence pour moi. Un jeu excellent.

Et PES 2008 j'y joue souvent chez des potes, parce qu'ils ne connaissent que ça, et franchement c'est une catastrophe. La balle qui rebondit de partout à une vitesse folle, traverser tout le terrain avec un vieux defenseur, la construction se résume à faire une passe sur l'aile puis une passe au centre... Bref c'est pas la joie cette année.

D'ailleurs j'ai organisé un ptit tournoi FIFA 08, et tous les non fanatiques de PES l'ont préféré, tandis que les autres pestaient contre la manette et la croix directionnelle mal placée (:D). Oui je l'ai sur 360. Le pire c'est que ça les enerve parce qu'ils n'arrivent pas à dribbler tout le terrain et à mettre une patate en lucarne. J'hallucine j'ai l'impression d'entendre parler d'un vieux FIFA pourri totalement arcade.

Bref y'a encore du chemin pour que la moutonnerie s'efface et que le gens soient objectifs. Depuis 10 ans ils prennent leur version de PES, donc ça leur fait mal de se dire que cette année c'est naze.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:11:43

meme en tant que fan de ISS/PES depuis 10 ans...Effectivement les bases Next Gen de FIFA sont tres superieurs à celles de PES qui va avoir du mal à se relever de l'affront 2008...2009 est leur derniere chance, mais à voir les discours de SEABASS, il y a fort à parier que l'ecart entre lui et les fans s'elargisse encore cette année, car maintenant pour lui, un "jeu de foot se doit d'etre facile à prendre en main afin d'atteindre un bon niveau tres rapidement".

De son coté le producteur de FIFA veut lui "se rapprocher de ce qui fait l'essence du football"

Deux discours bien differents dans lesquels il est facile de se reconnaitre, Bref la roue tourne.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment