CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 plus populaire sur 360 ?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:05:57

"mais pour vouloir jouer à GTA 4, il y a juste a choisir la console la moins cher sur le marché aux fonds."

La 360 console la moins cher du marché ? :rire:
Xbox 360 : 199€
kit play and charge : 20€
disquedur 20go : 99€
kit wifi : 80€
abo xboxlive 1 ans : 70€

soit un total de 468€ tout en sachant qu'il faudra redonné 70€ tout les ans et qu'a long terme le disque dur de 20go ne suffit pas...

PS3 : 399€

Alors restons sérieux :) la console nextgen la moins cher reste la PS3 (sauf pour les gens limité mentalement qui n'arrive pas a voir plus loin)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 avril 2008 à 16:08:32

Magnifique la calcul de débile :hum:

La pack premium suffit largement pour jouer à GTA4, même en prenant un adapt WiFi et un Abo gold, ca reste toujours moins cher.

Faudrais arreter de faire la guéguerre du gamin en sortant un calcul pathétique.

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:11:20

lecco66, tu sais si on trouve bien, certains vendent des codes 1 ans a la pelle pour 45€ ;) Et ne me dit pas qu'il faut rien acheter pour la Playstation 3. Pareil pour le disque dur 20 GO, il vaut largement moins que ça

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:14:37

Allez fesons le meme calcul que ecco pour la ps3.

ps3 400 euros
30 euros le cable hdmi
60 euros la dualshock
40 euros le casque

Ajouté a cela 10 euros a chauqe fois qu'il achète un jeux.

A lala le nombre de jeux qui coute 40 euros sur ps3 alors qu'il coute 30 sur 360 pareil pour les jeux a 70 euros qui coute 60 sur 360.
Ajoutez a cela la consomation electrique sur 5 ans supérieur a la 360.
Ajoutez 100 euros pour un dd plus important car sur ps3 les jeux s'installe et donc il est vite remplie.

On en est a combien? ah merde j'ai arreté de compté après 700 euros.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 avril 2008 à 16:15:42

Playerfou360 Winner :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:16:41

Sans compter que le genre de débile comme ecco l'on payé 600 euros la ps3 a la base.

Ba quoi elle coute 400 euros peut etre maintenant

mais sa change a rien que 7 8 millions de machine sont partie a 600 euros.beeeeeeeeeehhhhhhhhh

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:20:16

il a été rapide ce combat avec ecco le dophin

J'avoue j'y suis allez un peu trop fort

Un replay du combat si vous voulez

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boxe%2Bko/video/x40sj3_webchoccom-lun-des-ko-les-plus-rapi_fun

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:20:37

_Amsouin -> fait les calcul toi même ya aucun moin cher

KiDJoYsTiK -> bien sur est on trouve aussi de PS3 a 10€ un peu de sérieux please...

Playerfou360 ->
-le cable hdmi tout le monde en a avec leurs TV donc pas besoin (et si t'en a pas c'est 9€)
-dualshock pas besoin
-le casque : soit t'en déjà de la PS2, ou une oreillet bluethoot de mobile et sinon c'est 29€
-le reste GTA et au meme prix pour les 2 console !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 avril 2008 à 16:20:44

Ne dénigrons pas la PS3 non plus, mais c'est clair que les arguments de l'autre type plus haut sont vraiment bidons, et trés bien contre-argumentés par Playerfou360.

La PS3 est cependant un excellent lecteur Blu-Ray, pour la console on verra ça plus tard, car pour le moment c'est pas génial, et même les bon jeux multi-supports se retrouvent mauvais sur PS3 (Viking, Orange Box, A.C., ...)

Pour ceux qui veulent prendre GTA4 sur PS3, attendez les premiers retours, histoire de pas tomber sur un jeu mal finis.

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2008 à 16:25:14

lecco666 :
Sur ton calcul tu peut enlever le kit play & charge... j'en ai pas et sa m'enmpeche pas de jouer...
Le disque dur tu le trouve a 50€ sur ebay et a 75 dans le commerce
Le kit wifi... je suis a l'autre bout de la maison vis a vis du routeur et je suis en ethernet ce qui ne se remarque presque pas (qui a dit qu'on ne pouvais pas metre les cables collé dans le coin des plafonds...)
Et l'abo d'un an... sa se trouve sans probleme a 50€ donc rectification de ton calcul avec les élément mentionnés :

disquedur 20go : 75€
abo xboxlive 1 ans : 50€
= 324€
D'autant plus que le disque dur n'est pas obligatoire pour jouer a gta4... et qu'il ne se remplie pas si vite vu que les jeux on n'a pas besoin de les installer... Et d'ailleur le live ne l'est pas non plus...

freeway92
freeway92
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:27:19

La 360 console la moins cher du marché ?
kit play and charge : 20€ :d) piles rechargeables
disquedur 20go : 99€ :d) inclus dans le pack
kit wifi : 80€ :d) pas besoin
abo xboxlive 1 ans : 70€ :d) je paye pas le live et passe par des astuces :ok:

dualshock pas besoin :d) entre un pad deroumain sans vibration et un pad de roumain avec vibration tu prefere quoi?la seconde option.probleme:60€ TTC
-le casque : soit t'en déjà de la PS2, ou une oreillet bluethoot de mobile et sinon c'est 29€ :d) le casque est inclus dans le pack
-le reste GTA et au meme prix pour les 2 console :d) non GTA moins cher et en superior sur 360 :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:27:28
  1. lecco666 Voir le profil de lecco666
  2. Posté le 02 avril 2008 à 16:20:37 Avertir un modérateur
  3. _Amsouin -> fait les calcul toi même ya aucun moin cher

KiDJoYsTiK -> bien sur est on trouve aussi de PS3 a 10€ un peu de sérieux please...

Playerfou360 ->
-le cable hdmi tout le monde en a avec leurs TV donc pas besoin (et si t'en a pas c'est 9€)
-dualshock pas besoin
-le casque : soit t'en déjà de la PS2, ou une oreillet bluethoot de mobile et sinon c'est 29€
-le reste GTA et au meme prix pour les 2 console !

:d) Quoi il c'est relevé:

kit play and charge : 20€
:d) Pourquoi on a tous des pile recheargeable tous comme on a tous des cable hdmi.

disquedur 20go : 99€
:d) EN quoi c'est obligatoire? pas obligé.

kit wifi : 80€
:d) Encore moins obligatoire..

abo xboxlive 1 ans : 70€
:d) La on pay oui c'est vrai mais en contre partie on a quelque chose que ta pas un service online de qualité ou le mot communication est d'or. C'est pas avec une console vendu sans casque que sa risque d'etre pareil pour le psn.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:28:36

9€ le cable hdmi :rire: t'etonne pas si la qualite de ton image est a la ramasse comparer a d'autre
le mercredi c'est porte ouverte j'avai oublier

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:29:09

AH oui j'oublie le replay du 2nd round

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boxe%2Bko/video/x3sj3j_magnifique-ko_street

Bon j'ai bronzé entre temps :noel:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:29:30

froltom :
"Le disque dur tu le trouve a 50€ sur ebay et a 75 dans le commerce "
youppi et en chine tu peut le trouvé a 5€ ! un peu de sérieux serait bien... la console et c'est accèssoire on assez de problème comme cela de base pour encore achetez du materiel d'occase ou douteux

Le disque dur pas obligatoire ? et tu vas y joué comment au fameux contenu exclusif ??

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:31:58

lecco666 dit moi que t'as pris de la drogue car là c'est hallucinant.

un pack premium à 270 contient une manette sans fil VIBRANTE ( +60 eur pour la meme sur ps3) , un DD de 20 go (on va pas en racheter un deuxième boulet) , un casque micro (remarque, toi tu connais que le online muet du psnet, tu peux pas comprendre), et un cable ethernet.

en gros, t'as tout sauf le pack recharge manette que tu trouve un peu partout pour 15 EUR (et pas 20).

t'as donc tout ce qu'il te faut pour jouer.

quitte à faire des calcul bidon à base de pack core , rajoute donc au prix de la PS3 un casque micro + la DS3 :ok:

Danslesbois
Danslesbois
Niveau 5
02 avril 2008 à 16:33:32

le createur du topic vient de se reveiller >> http://www.guerredesconsoles.com/xbox-360/gta-iv-boostera-la-360.php

Depuis le 28 mars ce site en parlait déja ... tes a la masse.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:35:09

Playerfou360 :
"Pourquoi on a tous des pile recheargeable tous comme on a tous des cable hdmi."
-> tu peut joué en rechargant ?? non donc la plus part des gens prendront le kit !

-> le disque dur c'est mieu pour joué au fameux contenu exclusif (le seul interet d'acheté le jeux sur Xbox)

-> le kit wifi a moins d'avoir sont modem a coté de soit obligatoire

-> "La on pay oui c'est vrai mais en contre partie on a quelque chose que ta pas un service online de qualité"
super le seul avantage qu'a le Xbox live sur le PS2 c'est l'érgonomie et les demo qui arrive trois jours avant ! en partie c'est pareil

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2008 à 16:36:45

lecco666 :
Le contenu exclusif est obligatoire ? Bas non... donc ce que je dit n'est pas faux -_-

Ensuite la pluspart des disques dur trouvé sur ebay sont des disques durs inutilisé car ils proviennent directement d'une demande au SAV ce qui fait leurs prix...
Ensuite la derniere fois que je suis passé dans mon micromania il me semble les avoirs vus a 75€, apres je peut pas te le prouver maintenant il y en a pas a vendre sur leurs site (y zont le 120 et pas le 20 va savoir pourquoi...) mais si j'y passe a micromania je te prendrais le prix en photo...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:38:37

lecco comprend une chose.

La 360 c'est 269euros basta.

Après tu paye des option selon ton choix y compris le live.
Ok l'amis?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment